ma main gauche

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
ca me demengeait depuis la formation avec Sergey Lavrukhin,alors voila j'ai repris une des déco qu'il nous a montré! :)

les rallongements de plaque ne sont pas immenses,mais c'est un choix personnel ^^
 

Pièces jointes

  • P1340526blog.jpg
    P1340526blog.jpg
    78.8 KB · Affichages: 427
  • P1340552blog.jpg
    P1340552blog.jpg
    86 KB · Affichages: 401
Re : ma main gauche

c'est superbe, rien à redire, la forme, le limage et la déco (peinture je suppose ?) tout me plait.
bravo
 
Retour
Haut