mangoustan
Membre Populaire
Re : ma main gauche
Très beau.
Très beau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est trés beau...Déco et forme rien a dire ,mais quand tu dis que le ralongement n'ai pas grand mais ça reste ton choix peux tu me détailler sur ce choix....JE t'explique ma question moi je n'aime pas les ralonges car je trouve qu'au bout de 1 semaines voir plus ça part en vrille et surtout que visuellemnt ça me parait pas beau...mais bon c'est mon avis et j'ai l'impression etre la seule a ne pas aimer et trouve moche de trop longs ralongements....
non,niveau repousse ca va,a partir du moment ou tu poses ta cover en degradé au niveau des cuticules,ca reste discret.c'est trés beau...Déco et forme rien a dire ,mais quand tu dis que le ralongement n'ai pas grand mais ça reste ton choix peux tu me détailler sur ce choix....JE t'explique ma question moi je n'aime pas les ralonges car je trouve qu'au bout de 1 semaines voir plus ça part en vrille et surtout que visuellemnt ça me parait pas beau...mais bon c'est mon avis et j'ai l'impression etre la seule a ne pas aimer et trouve moche de trop longs ralongements....