votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Non, jene commenterai pas une pose qui n'est pas de toi, ce n'est pas possible! Usurpation, vol, tricheuse...Non, franchement j'ai regardé par deux fois,elle est :eek2::eek2::eek2:

putain véro, t'abuses ! maintenant les foforettes pensent ke c pas ma pose !!! grrrrr

mais tu la verra lundi en direct live !

gros bisous de l'usurpatrice, la voleuse et la tricheuse ! mdrrrrrrrr

Oups désolée, je rigolaisssssssssssssssssss!
Je connais bien Candice, elle a été formée chez nous, c'était juste une blague parce que je n'avais pas encore commenté sa magnifique pose!

une 1ere sur moi

Pièces jointes

• DSC02458.jpg
    DSC02458.jpg
    52 KB · Affichages: 127
Bonsoir a toutes je postes ici deux poses faites hier , et comme j'ai dit dans un autre post , je tentes un peu de nail art ici et la ,
mais le coup de pinceau le plus juste ne s'attrape pas comme ça , j'ai encore beaucoup de travail !! Une grosse bise a toutes !

image-3154632362.jpg

image-2518086019.jpg

coucou les filles!! alors voila le remplissage de ma maman cette aprem... toujour durdur avec ce torticoli :Dancing_hmm:...
tout au gel et dessin peinture acrylique je chez flynails (jo songa)

Pièces jointes

• DSC01308.jpg
    DSC01308.jpg
    49.6 KB · Affichages: 131

Oups désolée, je rigolaisssssssssssssssssss!
Je connais bien Candice, elle a été formée chez nous, c'était juste une blague parce que je n'avais pas encore commenté sa magnifique pose!
Ben c'est malin ça, comment je pouvais savoir moi!!!!!!?????
Je trouvais ça vraiment fort pour ne pas le faire remarquer... lol...

Je sais pas moi, prévoyez un petit code qu'on sache que vous blaguez... hihihiiiii...

Désolée Candice ;-)

Lilic a dit:
Ben c'est malin ça, comment je pouvais savoir moi!!!!!!?????
Je trouvais ça vraiment fort pour ne pas le faire remarquer... lol...

Je sais pas moi, prévoyez un petit code qu'on sache que vous blaguez... hihihiiiii...

Désolée Candice ;-)

Tkt pas ! Y a pas mort d homme ! LOL

Bon Ba pour la peine, tu dois laisser un com ! G mis d autres photos dans la rubrique nail art !

Bizzz

Lutinne a dit:
J'ai vu que dans les conseils d’application, vous dites de tremper des stickers dans de l'eau mais moi je pose mes sticks avant mon gel de construction
Ces sticks peuvent être utilisés pour une pose en gel ?

Tu dois obligatoirement les tremper dans eau pour les détacher du support !

Tu peux les mettre sur du gel ( c ce ke je fais ) mais Apres la constru car tu dois mouiller l ongle ! Mais rien ne t empêche d en remettre une fine couche par dessus mais vu ke le WD sont lisse, un simple sealer ou gel de finition suffit !

Bonne continuation !

Voici la mienne...j'ai galéré comme une malade, mon mari était sensé s'occuper de nos filles, mais finalement c'est moi qui ait du me lever 30 fois pour ramasser le verre cassé, donner à boire, etc...grrr Et en plus, malgré 2 couches de gel de finition ma déco en peinture se fait la malle...

Pièces jointes

• Val septembre.jpg
    Val septembre.jpg
    43.2 KB · Affichages: 128

beh moi je trouve ta pose trés jolie et propre!
ahhh les enfants,c'est pour ca que moi je pose quand ils sont couchés ;)

Retour