votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou ,:love1::love1::love1::love1:je viens de m'inscrire sur votre cite et je navigue encore beaucoup , je me repaire petit a petit,et je tiens a vous le dire les filles vos ongles sont super beaux ils sont magnifiques ,moi,je suis une debutante a cote de vous bon,en attendant moi je m'eclate j'attends toujours avec impatiente que mon gel craque ou que mon ongle repousse pour changer de couleur ou de dessin ca m'amuse j'ai encore beaucoup de chose a apprendre mais bon il faut du temps ,je voulais vous mettre une photo de mon ongle mais j'y suis pas encore arriver ca va venir,j'ai mes ongles violet+dessin blanc recouvrant tous l'ongle :des fleurs et de trait arrondis j'aime bien a+

coucou,je suis une débutante dans la pose de gel ,mais moi je fais ma pose intelli gel mais avant de mettre mon top coat intelli soak off je fais des dessins ou ma french avec konad et c'est super :skeptical:

nouvelle pose sur moi, depuis que j'apprend a les faire je refais mes ongles chaque semaine;-)

Pièces jointes

• animal loisir 047.jpg
    animal loisir 047.jpg
    22.4 KB · Affichages: 144

Voici la mienne...j'ai galéré comme une malade, mon mari était sensé s'occuper de nos filles, mais finalement c'est moi qui ait du me lever 30 fois pour ramasser le verre cassé, donner à boire, etc...grrr Et en plus, malgré 2 couches de gel de finition ma déco en peinture se fait la malle...
tres jolie pose valerie :)
moi aussi ma deco à la peinture se barre sou ma couche de sealer

comment vous faites les filles vous ???

voila ma pose!

Pièces jointes

• DSC02458.jpg
    DSC02458.jpg
    52 KB · Affichages: 108
  • DSC02474.jpg
    DSC02474.jpg
    36.4 KB · Affichages: 115

Bonjour Lulu, il semblerait que tu sois franchement dans les cuticules
Tu as fais une formation ? Je suis de Dijon moi aussi :)

Coucou !!!

Et ma 2ème pose, sur moi !

j'espere surtout que ca va tenir et que je ne suis pas trop allée dans les cuti ...

J'attends vos avis et conseils =)

Retour