Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Oui en 2012 aussi !! Hola mais attends ... ça veut dire qu'il n'y à pas d'écrit pour la gestion ? Ou y à une autre partie écrite ?

Non , il n'y à que de l'oral.
Et pour celles qui passent en 2013 , le référentiel va changer . Il n'y aura plus de la gestion-economi . Mais de l'éco et droit .
Voilà

Ouais 3 ans en 15 minutes ... Courage pour les dossiers et SURTOUT si tu as d'autres infos sur les épreuves tiens nous au courant =D merci pour tout

Oui Oui , pour l'instant ce sont les seules infos . bon aprés en techn il faut dux modéls mais ça je pense que tu doit le savoir . Comme le CAP pas de tatoo permanent , pas de tatoo visible . Pour le maquillage le Jury mélange les Modéles . Donc ce serait cool que personne prenne un modéle de + de 40 ans , car aprés ça deviens dur pour maquillié . Pour l'épreuve de maquillage : Il faut sourcils fait , main et pied non manucuré, vernis laqué foncé. Pour le soin : Soucils non fait , manucuc pieds/main faite . Et biensur un modéle pas pudique hein . Lol
Aprés on à une démo à faire (...) Mais tout ça je pense quetu le sais. N'est - ce pas ?

Oui pour tout ce qui est pratique c'est bon, j'ai plutot des doutes sur ce qui est techniques par exemple en histoire quelles périodes vas tu étudier pour l'examen ?

Oui pour tout ce qui est pratique c'est bon, j'ai plutot des doutes sur ce qui est techniques par exemple en histoire quelles périodes vas tu étudier pour l'examen ?

L'histoire géo est à l'écrit . Tu aura deux devoir . Tu choisis si tu veux faire l'histoire où la geo

Mlle tutu a dit:
Oui Oui , pour l'instant ce sont les seules infos . bon aprés en techn il faut dux modéls mais ça je pense que tu doit le savoir . Comme le CAP pas de tatoo permanent , pas de tatoo visible . Pour le maquillage le Jury mélange les Modéles . Donc ce serait cool que personne prenne un modéle de + de 40 ans , car aprés ça deviens dur pour maquillié . Pour l'épreuve de maquillage : Il faut sourcils fait , main et pied non manucuré, vernis laqué foncé. Pour le soin : Soucils non fait , manucuc pieds/main faite . Et biensur un modéle pas pudique hein . Lol
Aprés on à une démo à faire (...) Mais tout ça je pense quetu le sais. N'est - ce pas ?

Attention! Pour les soins le modele est idem que pr le cap, c'est a dire rien de fait! Cependant, en maquillage, modele epile aux sourcils et bdm et bdp faites! + des ongles longs de preference (au moins 2 ou 3mm de bord libre) Car c'est uniquement du maquillage visage et ongles. Cette epreuve ne comporte aucune partie soin

Oui bien sure mais le modèle pour les soins doit être maquillé et avoir les ongles maquillés également comme au cap, non ?

coucou

question, je n'ai pas le cap esthetique mais un bac general serie sciences economiques et sociales et un bts assurances, je peux passer le bac esthetique directement?
si oui puis je exercer apres en tant qu'estheticienne?

merci

je pense qu'il faut obligatoirement un cap esthétique.. a mon avis si tu veux aussi un bac tu le passes en 3ans, un an cap et deux ans bac.. à confirmer avec les autres filles...

merci à vous

mais je pensais qu'on avait le droit de passer le bac directement
tanpis!

Retour