shana88
Membre Actif
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?
Oulala c'est de l oral pfff la misère pour moi loool ( sur un fichier ya ecrit que c de l ecrit de 2h) donc je me suis dis bon bein ca va etre chaud mais tampis mais là c mort loool oui ya des exercices loool dans mon bouquin loool MERCI ENCORE bah l anglais je le laisse pour 2013 hein MDR
Non non nnon , pas d'écrit . C'est 20 minutes d'oral ! Lol
Je t'explique : Tu as 20-30 minutes d'oral. Pendant 5 minutes tu prends connaissance du texte , image , affiche publicitaire où autre . Tu as 5-10 minutes pour en parler en anglais bien sur lol . Ensuite un deuxiéme document que tu comment en français cette fois .. C'est Coef 2 :/
Ensuite c'est Nickel pour tes livres , tu as plus qu'à apprendre et faire des exercices s'il y en a :jump1: . De rien , c'est normal de faire profité les copines
Oulala c'est de l oral pfff la misère pour moi loool ( sur un fichier ya ecrit que c de l ecrit de 2h) donc je me suis dis bon bein ca va etre chaud mais tampis mais là c mort loool oui ya des exercices loool dans mon bouquin loool MERCI ENCORE bah l anglais je le laisse pour 2013 hein MDR