Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Bonjour à toutes,

je renvoie à l'intant le formulaire d'incription chez KARIS, je vous demanderai souvent conseils je pense :)

A bientôt:oster:

Tu vas voir c'est pas mal franchement, les cours sont bien expliquée, puis quand tu es motivée sa le fait ...
Tu vois j'ai reçu mon premier colis il y a 3 semaine mtn environ j'ai déja fais 6 devoirs, dont 5 que j'ai déja renvoié
Bon courage

Oui, j'ai très hâte de recevoir mes premiers cours !!!

Tu m'étonne moi c'était pareille, une fois que tu reçois tu t'y mets directe en générale en 1 semaine et demi j'avais fais 5 devoirs lol ... Mais la j'ai ralenti, fin remarque j'ai bossé entre tant donc pas forcément le temps ... Bisous préviens nous quand tu l'es reçois

Ouiiiii, je vous deconseille de vous inscrire dans cette école, pour ma part, j'a depenser beaucoup d'argent pour au final ne rien avoir..
Réfléchiser bien avant de vous iscrire.. et préferer plutot une formation ds les institu ou autre mais pas chez karis... :s

Si y'en a qu'il son intéréssé mais ne peuvent pas investir dans des formation j'ai une copie de out mes cours...

A Bientot

Salutt ! tes cour minteraisse la nana ma apellé ce, matin elle ma presque engeulé !! elle ma dit que je ne savais pas se que je voulais je lui est dit que je suis en CAP 1800euro cest beaucoup dargent pour moi !! elle ma dit que y lui fallais une reponce dès ce soir la reponce sera nan ! meme plus le droit de refléchire !! c'est un prix quand meme !!

Je comprends pas pourquoi elle a rien eu ... Car faut vraiment être nul pour ne pas y arriver ...

Salutt ! tes cour minteraisse la nana ma apellé ce, matin elle ma presque engeulé !! elle ma dit que je ne savais pas se que je voulais je lui est dit que je suis en CAP 1800euro cest beaucoup dargent pour moi !! elle ma dit que y lui fallais une reponce dès ce soir la reponce sera nan ! meme plus le droit de refléchire !! c'est un prix quand meme !!

Bonjour, J'aurais voulus savoir combien était la formation chez Karis? Et si c'était une école sérieuse? Les cours sont dure?

Bonjour, J'aurais voulus savoir combien était la formation chez Karis? Et si c'était une école sérieuse? Les cours sont dure?

Moi je les trouves sérieux, les cours sont pas trop dure fin pas le premier colis c'est sur ... la suite se complique un peu l'école coute environ 1500€ sans la formation a paris biensur

Moi je les trouves sérieux, les cours sont pas trop dure fin pas le premier colis c'est sur ... la suite se complique un peu l'école coute environ 1500€ sans la formation a paris biensur

Bonjour,

Alors voilà, je vient de m'inscrire à la formation de prothésiste ongulaire option maquillage chez Karis formation.
J'ai lu tous les post de ce forum à ce sujet. Y'a du positif et du négatif, j'accepte les 2.
Etant très motivée, j'aimerai savoir comment se passe les cours et les devoirs pour vous toutes qui avez déjà commencé? Est ce que l'entre aide est possible?
J'espère avoir des réponses.
A bientot:help:

Coucou! J'ai reçu le formulaire et une conseillère m'appel ce midi (dans 30min ^^) pour en parler avec moi, je suis super intéressé mais tout dépend du prix (qui j'avoue me fait peur) car il faut que je puisse trouver des stages et apres des clients pour rentabiliser! lol
Comment se passe ta formation?

Bises à toutes

slt sa fait deux ans que je suis chez karis pour prothesiste ongulaire hesite pas a poser des question mais sache qu'il y a une page aussi sur fck ou tte les filles karis se regroupe

Pour les filles qui sont à l'école Karis : y'en a t'il parmi vous qui faites juste de la prothésie ongulaire ou si c'est en option comme moi j'ai ???

severine0803 a dit:
ok moi ca fait 1 mois et tu pense quoi de karis c'est serieux?

Niveau de colis c'est chiant j'attend toujours mon dernier colis mais vu que j'ai pas renvoyer la partie dessin je pense pas l'avoir maintenant.
Ensuite les seuls fois ou je l'ai est contacter c'etait par mail et j'ai eu 1 reponse sur le 2 mail.

Niveau de colis c'est chiant j'attend toujours mon dernier colis mais vu que j'ai pas renvoyer la partie dessin je pense pas l'avoir maintenant.
Ensuite les seuls fois ou je l'ai est contacter c'etait par mail et j'ai eu 1 reponse sur le 2 mail.

Ok moi je vais envoyer demain mes 2 premiers devoirs je cherche un peu les corrigers sur le net pour pouvoir comparer avant d'envoyer mes devoirs mais pas moyens de les trouvers:sad2:

Retour