CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Bonjour les filles,
Dites, je suis a la recherche d'un chauffe cire et en fouillant sur le forum j'ai retrouvé une ancienne discussion. Les filles parlaient d'un site, epilshop plus exactement pour acheter leur chauffe cire. Mais elles n'ont pas données d'avis sur ce site. Avez vous deja acheter sur ce site? Qu'en pensez vous??
Bonne nuit aux filles qui vont se coucher ;)

Hello ça ne me dit rien, mais si tues dans la région parisienne passe au salon de la beauté au mois d'octobre peut etre y trouveras tu ton bonheur ainsi que d'autres choses .

Je vous posterai mon dossier vente ce soir pour celles qui voudraient s'en inspirer.
A+

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Non je ne suis pas du tout de Paris mais j'ai de la famille là-bas donc tout serai possible! Je cherche des infos sur ce salon! merci bien pour le conseil ;)

Héllo les filles question pour les appareils comment vous allez vois y prendre pour savoir les utilise ?

pour les appareils si tu as la possibilité de faire des stages si ils ont des appareils regarde bien comment fait ta patronne leur de l'utilisation

ou si tu fais un stage chez une prof du forum qui te montrera comment utilisé les appareils

sinon tu peut en acheter un tu peut en trouver des pas cher sur le boncoin

lucas champonniére d'occass cela va de 70 a 150 200 euros
vapozone portable tu peut en trouver de 40 a 100 euros
haute fréquence tu peut en trouver sur ebay pour 60euros neuf

vapozone et haute fréquence tu en trouve sur ebay

sinon sur le forum tu as un post qui parle de l'utilisation de l'haute fréquence tu le trouve il doit etre en 2 eme ou 3eme page du forum cap esthétique

coucou les filles,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renvoyer le lien du nouveau référentiel je les perdu lors d'un beugue informatique merci

hello merci milvana je vais regarder ca .
alors petite rectification et je croise les doigts logiquement le greta devais appeller les 14 candidat pris quand j ai vu qu il etait 16h je me suis dit c mort donc j envoie un mail pour etre sure et elle m a repondu cematin en me disant qu ils appelleraient mercredi donc si je suis prise je croise encore les doigts je mettrais tous les cours ect..
si des filles veulent des annale cap bipé moi j ai de 99 a 2009 ou 2008 bref et j ai remanque un truc il y a souvent les meme question car g feuilleté de 3 annales et c souvent les meme question qui retombe formuler differement bref voilà.
il y a des prof vers marseille qui pourrait montre comment les utilise car lire et manipuler ou meme voir je trouve que c quand meme mieux de manipuler pour la dexterité du geste voila :)
voila merci en tout cas:danse:

le réferentiel il dois etre ici sur ce post en début entre la page 2 et page 22 le référentiel est la

le réfenrentiel de 2008 qui toujours valable

espérons que le gréta t'accepte cela serais super croisons les doigts

voila je vuis ai mis les prix sur les photos
la premiere chez babou
la deuxieme chez foire fouille
la troisieme chez mac dan

Super et petit budget,ça c'est génial
Dit tahiti peux-tu me dire le diametre de ta bassine et la poubelle, j'ai fait plusieurs magasin mais je n'en ai pas encore trouvé, merci d'avance et biz

la basssine c est 20
la poubelle fait 18cm de haut avec le couvercle

coucou à toutes les filles! je passe moi aussi mon cap d'esthétique en 2012 à distance je viens donc me joindre à vous pour cette année. surtout que j'étais déja allée sur l'ancien post 2011 au début de ma formation et les filles étaient super et ça nous aide bcp alors merci bcp à toi festi d'avoir ouvert ce post! bon courage à toutes à très vite bises

le réferentiel il dois etre ici sur ce post en début entre la page 2 et page 22 le référentiel est la

le réfenrentiel de 2008 qui toujours valable

espérons que le gréta t'accepte cela serais super croisons les doigts

je t'ai mp

j ai acheter le nouveau precis esthetique et ben super bien fait je l ai comparé avec le livre programme cap esthetique de peyrefitte:43-clapping:

Salut les filles, j' ai besoin de conseils!! J' ai toujours eu envie de passer le CAP esthétique, mais les choses ont fait que....Voilà que je me réveille, j'approche de la trentaine et c'est que maintenant que je prend le taureaux par les cornes!! Bref, est-il trop tard pour m'inscrire en candidate libre? Comme je n'ai pas de diplome je le passerais en 2013 c'est sa?
J' ai 3filles dont la dernière qui a 9mois, je sais que sa va être hard, mais pas impossible, je sais pas!!!
Pffft qu'est ce que je fais?

coucou les filles vous allez bien? les révisions ca avance?
dites j'ai une question un peu bête lol ou faites vous les tests de t° selon les différentes parties à épiler?
merci ^^

dites j'ai une question un peu bête lol ou faites vous les tests de t° selon les différentes parties à épiler?
merci ^^

Coucou, il n'y a pas de question bête quand on apprend un métier, et il vaut mieux poser des questions plutôt que de faire des bêtises.:21-crazy:

Alors pour les zones de test tu as : la cheville et le poignet.

Voilou, bonnes révisions à toi

Salut les filles, j' ai besoin de conseils!! J' ai toujours eu envie de passer le CAP esthétique, mais les choses ont fait que....Voilà que je me réveille, j'approche de la trentaine et c'est que maintenant que je prend le taureaux par les cornes!! Bref, est-il trop tard pour m'inscrire en candidate libre? Comme je n'ai pas de diplome je le passerais en 2013 c'est sa?
J' ai 3filles dont la dernière qui a 9mois, je sais que sa va être hard, mais pas impossible, je sais pas!!!

Non les pré-inscription sur le net son entre octobre et decembre selon les AC, si tu n as aucun diplome tu aura les matiere professionnel et generale comme tt exam pour obtenir le diplome.
tu peu le passer en progressif, cad elke matiere cette année (2012) et d autre l an prochain (2013) ça te soulagera, néanmoins bcp de fille de 2011 avait entre 2 et 3 enfants donc rien est impossible si l on es motivé et passioné LOL
Bon courage a toi...

hello la miss moi g 32 depuis 2 jours lol une boulette de 7 mois et je vais le faire quand meme il n est jamais trop tard l age c dans la tete.mercredi g la reponse du greta si je ne suis pas prise je le passerais en candidat libre :)ca va etre chaud mais avec le fofo ca va etre fesable je pense alors on ne baisse pas les bras :):welcome:

merci ^^

fait un test sur le poigné a toi et le poigné du modéle il te dit sur la température
au moins tu vois si c'est fort chaud , chaud , tiéde cela te donne un apperçu sur la température

comme sa le modéle n'est pas brulé

votre cire quand vous la chauffé vous mettez a combien 2,3,4,5,6 ou puissance max

j'aime pas trop mettent a max aprés c'est tout liquide et trop chaud

Retour