CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

j'ai encore le temps je sais, mais j'achète petit a petit, et pour trouver des petites poubelles blanches, c'est mission impossible!!!!!!! lool
j'ai deja du faire 10 magasins (babou, et toutes les petites solderies, ou on est censé trouvé des poubelles^^) mais des toutes blanches y'en a pas!!
vertes, des rouges, des bleues, des jaunes.... en veux tu en voila!!!

j'vais a reims vendredi, j'irais voir a IKEA

La mienne 1,99€ chez Babou^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

y'en avait pas quand jy suis allée, grrr j'ai fais le tour j'sais pas combien de fois, mais pas de blanche ^^
pareil des plateaux tout blanc, pouuuaaaaaaahhhhhhhhhh ya tjs des imprimés
mdr

tu n as pas une foire fouille vers chez toi???? car j a trouver de tout las bas
je peu te mettre une photo si tu veux
aah si j'en ai un, jvais aller y faire un tour demain je crois ^^ faire deja un ptit tout de repérage mdrr
euuh oui je veux bien pour les photos si ça te derange pas :)

2 tailles en éponges de cellulose ca ira parfaitement.
Pour le mu chez pris des éponges en latex camenbert!! lol
okii bah je vais regarder pour trouver la taille au dessus de celle que j'ai alors :)

pour les plateaux vous avez chez ikea ou babou des compaartiment vous savez pour ranger les couverts dans les tiroirs? ils sont tres bien
je vous mettrrez le lien demain c est comme des plateaux ils sont top car avec des rebords

pour les plateaux vous avez chez ikea ou babou des compaartiment vous savez pour ranger les couverts dans les tiroirs? ils sont tres bien
je vous mettrrez le lien demain c est comme des plateaux ils sont top car avec des rebords

justement tout a l'heur en voyant ceux que ma mere voulait balancer je me demander si ça aurais pu marcher pour metre les produit ou pas ^^ JVais vite aller les recuperé avant qui partent a la poubelle mdrr

voila je vuis ai mis les prix sur les photos
la premiere chez babou
la deuxieme chez foire fouille
la troisieme chez mac dan

Pièces jointes

• chez babou.jpg
    chez babou.jpg
    87.3 KB · Affichages: 130
  • chez foire fouille.jpg
    chez foire fouille.jpg
    70.3 KB · Affichages: 144
  • chez mac dan.jpg
    chez mac dan.jpg
    71 KB · Affichages: 126

genre foire fouille vers chez moi

aah okii ^^ .. Jvais aller faire un tour a NOZ aussi, ya des truc interessant des fois, une fois jai trouver une bouteille de lait demaquillant et une bouteille de lotion au miel a 1€ la bouteille de 1L ! =o et le maquillage aussi des fois ya des bonne affaire, j'avais trouver du maquillage playboy, 1€ le crayon ( j'en ai acheter un doré et un gris pailleter) ils vont super bien il glisse nikel ^^ et les rouge a levre (playboytoujours) 1€50 je crois et la couleur elle est super ^^.

pour le maquillage moi j ai pris ELF c est 1€ chaque truc jette un oeil sur leur site je pense organiser une commande groupee d ici 1 mois

pour le maquillage moi j ai pris ELF c est 1€ chaque truc jette un oeil sur leur site je pense organiser une commande groupee d ici 1 mois

aah oui j'ai deja vu leur site, meme que aparament leur entrepot ou la ou y gere les commande je sais pas trop c'est dans mon ancienne ville sur dunkeerque ^^ faudrais que je regarde oui, ça pourrais etre interessant si y'a une commande groupée:wiggle:

bin ecoute regarde et on se tiens au courant d ici le mois prochain
je file dodo bisous bonne nuit

Bonjour les filles,
Dites, je suis a la recherche d'un chauffe cire et en fouillant sur le forum j'ai retrouvé une ancienne discussion. Les filles parlaient d'un site, epilshop plus exactement pour acheter leur chauffe cire. Mais elles n'ont pas données d'avis sur ce site. Avez vous deja acheter sur ce site? Qu'en pensez vous??
Bonne nuit aux filles qui vont se coucher ;)

Héllo les filles question pour les appareils comment vous allez vois y prendre pour savoir les utilise ?

Il me semble que sur certains sujets du fofo, des filles avaient données des protocoles et des conseils sur les appareils après peut-être qu'une des minettes pourra être plus précise que moi..
Pour ma part, aujourd'hui, je retourne à mon institut pour savoir si oui ou non elles me prennent en stage.. stressée? moi? noooon sa fait juste 3 jours que je fais des insomnies ^^ Je vous tiens au courant dès mon retour (l'institut ouvre a 14h aujourd'hui ;))

moi je viens de me trouver le referentiel j avais deja fait mes fiche de soin sur excel l annee derniere donc je vais faire mes fiches pendant que ma filles et en creche :):audi:

Quelle andouille, on est lundi mon institut n'est pas ouvert..bon bah ce soir ça fera 4 jours d'insomnies ^^ Bon courage Aleanor, moi je continue mon carnet de "bons conseils du forum".

Retour