CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Mlle tutu, dommage lol! tu as celle qui ressemble plus a une valise comme l'an dernier??? (en meme temps je sais pas si c'est forcement les memes d'un pigier a l'autre..)

Tahiti, tkt le prix fait moins rever lol!! (j'oublie pas ton MP hein, j'essaye de te faire ca dans la semaine!)

Sur ce, demain matin c'est gommage corporel, je vais aller relier mon cours et zou au lit!

bonne soirée les filles

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

merci pour vos reponse et a tres tres vite je suis sur, ce site est trop top

Hello merci de l accueil j irais voir pour le référentiel pour les livres j en
Ai 3 dont un sur l art du maquillage car c ma passion:) je vous ferais des photos si vous voulez :)

Mlle tutu, dommage lol! tu as celle qui ressemble plus a une valise comme l'an dernier??? (en meme temps je sais pas si c'est forcement les memes d'un pigier a l'autre..)

Tahiti, tkt le prix fait moins rever lol!! (j'oublie pas ton MP hein, j'essaye de te faire ca dans la semaine!)

Sur ce, demain matin c'est gommage corporel, je vais aller relier mon cours et zou au lit!

bonne soirée les filles

Moi j'ai celle de y à 3 ans lol , mais SLA c'est une trés bonne marque . Oui je crois que c'est les même produits etc .. Car il y à les mêmes sacs ^^

wahou elle est belle ta malette mathilde!!ils utilisent quelle marque a ton ecole??? jaime le bag!!!!!!!!!!!!jadore les bags!!!!(je louche sur tous les sacs lol)

je recherche desesperement un modele pour un soin visage pour mardi apres midi impossible de trouver grrrrrrrrrr
si sa commence comme sa bin sa vas etre quoi quand je vais chercher mon modele cap pffff

coucou les filles :) comment vous aller ? :)
Alors aujourd'hui j'ai pas fait grand chose j'ai deplacer les meuble de ma chambre mdrr un peu de changement ça fait pas de mal :p alors du coup niveau cours j'ai pas avancer des masse ^^ , juste recuperé dans mon ptit cahier les astuces et autre donner sur le fofo, pour dire d'avoir deja un cahier avec un peu de tout pour les revisions :).

J'ai feuilletter l'esthetique tomes 1 et 2, j'les ai depuis 2-3 semaines mais je me suis pas encore mise a fond dans la lecture x) "dur dur la reprise" ^^

dites Vous avez deja commencer a acheter du matériel ?
bisous bisous :)

et j'ai une autre petite question aussi :x pour les eponge? c'est des commnt qu'il faut ?? parsque j'ai trouver au super marcher des ptite eponge ronde jaune, c'est bon ça ? ou pas ? =s

Il en faut en latex pour le make up et pour les autres j'ai pris des éponges jaunes rondes et ovales de tailles différentes (pour les soins).

non une amie estheticienne vient me montrer comment faire un soin visage c est mieu si j ai un modele ^^

et j'ai une autre petite question aussi :x pour les eponge? c'est des commnt qu'il faut ?? parsque j'ai trouver au super marcher des ptite eponge ronde jaune, c'est bon ça ? ou pas ? =s
moi j ai trouver les miennes
cette apres midi chez babou des ovales jaunes a 1.49€ les 2
et j en avais trouver des rondes jaunes chez mac dan a 1.50€ les 4

moi j ai trouver les miennes
cette apres midi chez babou des ovales jaunes a 1.49€ les 2
et j en avais trouver des rondes jaunes chez mac dan a 1.50€ les 4

Babou ouais je sais qui a pas mal de chose interessante genre les basine les petite poubelle et tout , mais le truc c'est que j'en ai pas prés de chez moi, je doit attendre d'aller chez mon pere sur dunkerque pour pouvoir y aller :31-oops-sorry: ce qui est asse embetant d'ailleur parsque j'ai interret de rien oublier quans je vais aller y faire les courses pour le CAP vu que j'y vais qu'au vacance scolaire ^^

Il en faut en latex pour le make up et pour les autres j'ai pris des éponges jaunes rondes et ovales de tailles différentes (pour les soins).

En latex ça j'ai pas trouver encore, jpensse que je vais devoir en acheter sur le net, pour les eponge jaune du coup je vais me metre a la recherche de differente taille ^^
A sephora j'avais trouver des eponge en latex pour le make up, mais cetait des triangle, ça va ça ? ou vieux mieux prevoir aussi des ronde?

desolé les filles jpose pas mal de question là mdrr, mais je suis deja entrain de stréssé par rapport au fait de pas avoir tout le matériel a temps mdrrr

merci pour vos reponses :3-blink:

tu n as pas une foire fouille vers chez toi???? car j a trouver de tout las bas
je peu te mettre une photo si tu veux

j'ai encore le temps je sais, mais j'achète petit a petit, et pour trouver des petites poubelles blanches, c'est mission impossible!!!!!!! lool
j'ai deja du faire 10 magasins (babou, et toutes les petites solderies, ou on est censé trouvé des poubelles^^) mais des toutes blanches y'en a pas!!
vertes, des rouges, des bleues, des jaunes.... en veux tu en voila!!!

j'vais a reims vendredi, j'irais voir a IKEA

Babou ouais je sais qui a pas mal de chose interessante genre les basine les petite poubelle et tout , mais le truc c'est que j'en ai pas prés de chez moi, je doit attendre d'aller chez mon pere sur dunkerque pour pouvoir y aller :31-oops-sorry: ce qui est asse embetant d'ailleur parsque j'ai interret de rien oublier quans je vais aller y faire les courses pour le CAP vu que j'y vais qu'au vacance scolaire ^^

En latex ça j'ai pas trouver encore, jpensse que je vais devoir en acheter sur le net, pour les eponge jaune du coup je vais me metre a la recherche de differente taille ^^
A sephora j'avais trouver des eponge en latex pour le make up, mais cetait des triangle, ça va ça ? ou vieux mieux prevoir aussi des ronde?

desolé les filles jpose pas mal de question là mdrr, mais je suis deja entrain de stréssé par rapport au fait de pas avoir tout le matériel a temps mdrrr

merci pour vos reponses :3-blink:

2 tailles en éponges de cellulose ca ira parfaitement.
Pour le mu chez pris des éponges en latex camenbert!! lol

j'ai encore le temps je sais, mais j'achète petit a petit, et pour trouver des petites poubelles blanches, c'est mission impossible!!!!!!! lool
j'ai deja du faire 10 magasins (babou, et toutes les petites solderies, ou on est censé trouvé des poubelles^^) mais des toutes blanches y'en a pas!!
vertes, des rouges, des bleues, des jaunes.... en veux tu en voila!!!

j'vais a reims vendredi, j'irais voir a IKEA
j ai trouver les mienne chez foire fouille a 2.39€ piece (j en ai pris 2) lol

je recherche desesperement un modele pour un soin visage pour mardi apres midi impossible de trouver grrrrrrrrrr
si sa commence comme sa bin sa vas etre quoi quand je vais chercher mon modele cap pffff

tas pas une copine, voisine, soeur,... qui peut te servir de modèle??
pour le jr de l'examen je sais pas qui prendre encore, mais pr m'entrainer c'est bon, j'ai deja des personnes sous la main ^^:happy:

Retour