Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Pourquoi l'école? sa na rien a voir avec le sida! En france les enfnts vont bien a l'école et sa n'empeche pas les gens de chopé le sida

Il y a un lien entre éducation et sida, en Afrique les gens qui ne vont pas à l'école, n’apprennent pas tout ce que l'on sait ici entre autre sur la contraception mais oui ici aussi on a la sida mais en Afrique ils ne savent parfois même pas ce que c'est et comment se protéger.

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

pays riche??? c une plaisanterie avec tout les gens qui crevent de faim en france ...............avec tout les familles qui sont obliger de dormir dans des bagnoles qui peuvent pas envoyer leurs gosses a l "ecole et qui bouffent au resto du coeur???? oui ta bien raison la france a pas a ce plaindre on est pas dans la merde , au lieu de s occuper des autres faudrait juste s occuper un peu de ceux qui vivent ici

ca s'appelle de l'inégalité et de l'injustice rien à voir avec la richesse ;)

On peut pas dire que la France fasse parti des pays pauvres, non?

pays riche??? c une plaisanterie avec tout les gens qui crevent de faim en france ...............avec tout les familles qui sont obliger de dormir dans des bagnoles qui peuvent pas envoyer leurs gosses a l "ecole et qui bouffent au resto du coeur???? oui ta bien raison la france a pas a ce plaindre on est pas dans la merde , au lieu de s occuper des autres faudrait juste s occuper un peu de ceux qui vivent ici

Tu vas quand même pas me dire que tu préférerais être née en Afrique qu'en France?..

Tu vas quand même pas me dire que tu préférerais être née en Afrique qu'en France?..

depuis quant l afrique est un pays pauvre ?? sais tu combien de mines de pierre precieuse et de diamant ils ont???:22-whistling::22-whistling: moi je sais c pas des payxs pauvre ils exploitent juste pas car ils veulent pas ca c la realite, et tous sont qui ont foutus les pieds la bas le savent pour lavoir vu de leurs yeux !!!!!

Euh la tu exageres............... On dirait un privilége, pfff NO COMMENT !!!

Tu connais quoi de l'Afrique ?????

ben ecoute moi perso quant je vois le nombre de famille qui sont a la rue , le nombre de personnes qui survivent grace aux assoc la france est peut etre riche mais pas les francais desolée

t enerves pas poulette , moi je peuxd lui dire j'ai connu les deuxd ;)

nan mais je reve !!
on dirait un cours d'education civique de mon fils!!
et dire qu'il va en bouffer jusqu'en 3eme!!

depuis quant l afrique est un pays pauvre ?? sais tu combien de mines de pierre precieuse et de diamant ils ont???:22-whistling::22-whistling: moi je sais c pas des payxs pauvre ils exploitent juste pas car ils veulent pas ca c la realite, et tous sont qui ont foutus les pieds la bas le savent pour lavoir vu de leurs yeux !!!!!

Oui mais les gens sont plus que pauvres de chez pauvres, en France oui il y a des pauvres et de plus en plus mais les gens ont quand même plus de choses qu'en Afrique non ? (sécurité sociale, chômage, ..) je ne dis pas que ça résout tout.

Oui mais les gens sont plus que pauvres de chez pauvres, en France oui il y a des pauvres et de plus en plus mais les gens ont quand même plus de choses qu'en Afrique non ? (sécurité sociale, chômage, ..) je ne dis pas que ça résout tout.
pouquoi tu te considere comme riche????????

mdr les filles je pars mangé et 20 pages en plus lol, et l'histoire du singe c'est vieux comme le monde que l'homme l'a pas attrapé en le mangeant mais en fesant autre chose avec.

et le h1n1 c'est l'homme qui a sorti ça pour pouvoir vendre leur vacins ben oui ça aussi été dis je sais plus ou? mais bon tout ça pour dire que l'homme est un pauvre con lol.

Je connais bien .. quand je dis la chance d'être né en France je parle pour les avantages pas pour la culture et tout le reste, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et je disais surtout que l'Europe est la France sont riches oui.

L'Afrique c'est un Continent et mis a part ce qu'on te montre à la télé, tu connais quoi ?

Bon c'etait sympa au debut mais la c'est denigrer des personnes qui en plus se sont fait depouiller de toute leur richesse et par qui ????

pouquoi tu te considere comme riche????????

Je me considères comme super avantagée oui, j'ai des médicaments, un petit chômage au cas ou, une sécurité sociale, j'aurai une petite retraire, tous les pays n'ont pas ça, il y a des gens qui sont dans le pétrin s'ils perdent leur emploi ou tombent malades.

oui mais tout ce paye ,rien et gratos etccc , pis tu sais finallement c n 'est que une question de politque et de gouvernement car africains , français etc on a rien a dire on subis c tout ont a pas notre mot a dire pis tu sais hein la france est deja en chute libre ....si on regarde bien autour de sois on verras que y a des personnes ont une vie pire que les africains sauf que eux ont le soleil c sur ca fait pas tout

Perso je pense que l'on ne peut etre catégorique sur le désir d'enfant. Perso j'en veux pas... pour le moment...
C'est égoiste ? Je ne pense pas, je me connais je suis colérique et je n'ai aucune patience. Je vois bien avec mon neveu, quand il fait une colère par exemple, j'ai envie de lui en coller une.
Alors oui, pour le moment, je ne me sens pas prête a avoir un enfant. Parce que je pense que l'on fait des morpions pour eux et pas pour nous, et je ne veux pas imposer mon caractère d'angoissée fini a un petit.

Apres que certaines aient besoin d'un pretexte plus ou moins gros pour se justifier c'est une manœuvre inconsciente. Le désir d'enfant était tellement bien perçu dans notre société qu'il est difficile de faire comprendre que l'on puisse ne pas en vouloir.

je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas d'enfants, ça n'a rien à voir avec ce qu'on dit...

et ben ma pauvre clochette je comprends pourquoi tu crois que le sida descends de l'arbre...heu ...du singe ...heu ..enfin bref!!
c'est vrai que de dependre de l'etat et d'avoir desz priviligeges que nous nous payons (et oui le chomage est retiré du salaire des ouvriers!!) ca prouve qu'on est tres tres riche!!
choisir entre le chauffage et bouffer c'est vrai que tous les riches se posent la question!!

ben moi je dis qu'il faut pas aller si loin pour voir la misère des gens car on est en 2011 et il y a encore des sdf qui dorment dans la rue c'est vraiment triste, donc la misère est partout.

Retour