Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

tu as tout compris, faut pas croire qu'en Afrique tout le monde est malheureux ou qu'ils n'ont rien.

Mon chéri est uruguayen, il vient des bidons villes et là bas ils sont très heureux les gens.j'ai eu beaucoup de mal à croire ça mais c'est vrai que notre regard est différent car on vit trop dans la consommation. sans tv,sans voiture,sans internet,... pour la majorité d'entre nous on est perdu! lol

ma cousine à passé 2 mois en Bolivie cet été et elle m'a dit que c'est très "pauvre"(d'après notre regard) mais les gens sont heureux et donne même s'ils ont pas grand chose.

Non mais oui je sais bien.. les gens pauvres se couperaient parfois en 4 pour accueil des gens et partager ce qu'ils ont.
Au lieu de dire pauvreté je vais dire injustice alors, des gens qui travaillent toute leur vie pour survivre sans rien avoir en retour..

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

et bien ecoute si tu arrives a payer toutes tes factures, tes course ,ton essences..etc et qu'en + a la fin du moi tu peux te payer un resto et mettre deux ronds de coté bravo a toi!!
et dis moi ou tu bosses!!
moi perso j'y arrive pas et je ne pense pas etre la seule!!
quand tu arrives a te poser la question de savoir si cet hiver tu vas pouvoir te chauffer ben j'appelle pas ca etre riche!!
par contre quand au gouvernement leur seule preoccupation c'est de faire bonne figure devant les autres pays!! ca s'appelle etre sous le regime de la dictature!! alors oui on est pas riche et oui ca va pas s'arranger que ce soit un gouvernement ou un autre!! alors la pollution ben comment dire....

Ecoute je sais qu'en Europe, en France les gens arrivent de moins en moins plus à joindre les 2 bouts, si vous l'avez pris pour vous les filles ce n'était pas mon intention, j'essaie toujours dans mes messages de ne parler de personne en particulier parce que je ne connais personne et de la même façon que je n'aime pas que l'on me juge, je ne fais pas ça avec les autres.

Non mais oui je sais bien.. les gens pauvres se couperaient parfois en 4 pour accueil des gens et partager ce qu'ils ont.
Au lieu de dire pauvreté je vais dire injustice alors, des gens qui travaillent toute leur vie pour survivre sans rien avoir en retour..

non ils ont pas besoin de tout ce qu'on a,ils sont très heureux y'a pas d'injustice.

moi c'est la somalie qui me fait de la peine, ça devrait pas exister et si les gouvernement le voulaient y'aurait plus de ça! mais ils laissent faire et nous disent de donner! c'est pas à nous de donner mais à eux de faire quelque chose car ils le peuvent! enfin bref...

et bien ecoute si tu arrives a payer toutes tes factures, tes course ,ton essences..etc et qu'en + a la fin du moi tu peux te payer un resto et mettre deux ronds de coté bravo a toi!!
et dis moi ou tu bosses!!
moi perso j'y arrive pas et je ne pense pas etre la seule!!
quand tu arrives a te poser la question de savoir si cet hiver tu vas pouvoir te chauffer ben j'appelle pas ca etre riche!!
par contre quand au gouvernement leur seule preoccupation c'est de faire bonne figure devant les autres pays!! ca s'appelle etre sous le regime de la dictature!! alors oui on est pas riche et oui ca va pas s'arranger que ce soit un gouvernement ou un autre!! alors la pollution ben comment dire....

t'es pas la seule!! lol mais je me payes quand même des resto car je vie pas pour payer mes factures! ^^

Ecoute je sais qu'en Europe, en France les gens arrivent de moins en moins plus à joindre les 2 bouts, si vous l'avez pris pour vous les filles ce n'était pas mon intention, j'essaie toujours dans mes messages de ne parler de personne en particulier parce que je ne connais personne et de la même façon que je n'aime pas que l'on me juge, je ne fais pas ça avec les autres.

c le cas des 3/4 des francais et ca je trouve que c grave, je pense que faut connaitre ou avoir connu la galere pour vraiment le comprendre audrey, ont a des enfants on aspirent a un meilleur avenir pour eux , car quant on vois comment la France est actuellement ben je peux te dire que moi je frémis pour eux plus tard si ont peux pas ou seront plus la pour les aidez, pour ma part c juste ca

non ils ont pas besoin de tout ce qu'on a,ils sont très heureux y'a pas d'injustice.

moi c'est la somalie qui me fait de la peine, ça devrait pas exister et si les gouvernement le voulaient y'aurait plus de ça! mais ils laissent faire et nous disent de donner! c'est pas à nous de donner mais à eux de faire quelque chose car ils le peuvent! enfin bref...
en plus ils connaissent pas la modernité ils se contente de ce qu'ils ont c tout!!
avant on avait des cabines telephoniques et on se trimballait pas avec en se disant ma copine va me telephoner!!on faisait sans!! ben eux c pareil!!

ca reviens a ce que je disais , perso c triste oui ce qui peux ce passer dans d autres pays , mais a la rigeur je dirai que je m en fou car nous on viens pas nous sortir de la merde ndonc oui je suis egoiste mais je pense aussi a mes enfants avant de penser au petit africain!!!

Puta*n mais toi t'es pas mon crapeau chéwie pour rien :w00t1:je vient de lire mon retard et j'adhèrrrrre complet , pense pareil ect ....
Me sent moin seul lol

en plus ils connaissent pas la modernité ils se contente de ce qu'ils ont c tout!!
avant on avait des cabines telephoniques et on se trimballait pas avec en se disant ma copine va me telephoner!!on faisait sans!! ben eux c pareil!!

oui c'est ça, maintenant on se dit "mais comment on ferait sans tel portable?!!" lol

c le cas des 3/4 des francais et ca je trouve que c grave, je pense que faut connaitre ou avoir connu la galere pour vraiment le comprendre audrey, ont a des enfants on aspirent a un meilleur avenir pour eux , car quant on vois comment la France est actuellement ben je peux te dire que moi je frémis pour eux plus tard si ont peux pas ou seront plus la pour les aidez, pour ma part c juste ca

Non mais je sais Aude.. je connais les problèmes et on est toujours content quand on a un peu d'aide mais c'est clair que l'avenir sera très mauvais, quand on voit la présent c'est évident.

oui c'est ça, maintenant on se dit "mais comment on ferait sans tel portable?!!" lol
ben moi j'ai pas de portable juste un pigeon voyageur§§§
et comment on va faire sans tirer la chasse???

bon aller sur ses gentilles paroles je vous laisses car mes nains de jardin demain vont m pas me jouer la sérénade , bonne nuit a toutes;)

Ha voila les insultes ..

Ha nan , hein !!!
Moi j'insulte pas là , je suis juste réaliste et parfois il faut savoir faire la part des choses et reconnaitre qu'on ne "sait" pas tous et qu'on peut apprendre des autres !
Pour les insultes , le jours ou ça arrivera , l'information sera très clair ....
Donc merci de ne pas me préter des attention qui ne sont pas ! Non mé :Dancing_confused:

ben moi j'ai pas de portable juste un pigeon voyageur§§§
et comment on va faire sans tirer la chasse???

ah ouai faut pas qu'il se perde!!

et moi je tire la chasse à chaque fois,j'suis trop pas écolo j'ai honte... lol

bon aller sur ses gentilles paroles je vous laisses car mes nains de jardin demain vont m pas me jouer la sérénade , bonne nuit a toutes;)
gwooos Bécot mon trapeau , vais "te suivre" la même en couleur demain : école pour nos petits pollueurs mdrrrrr

fais gaffe qu'ils te jouent pas du violon!!
bonne nuit ma ratonne!!

ah ouai faut pas qu'il se perde!!

et moi je tire la chasse à chaque fois,j'suis trop pas écolo j'ai honte... lol
t inkiete moi aussi et + je rajoute de la javel en pastille!!c a moitié ecolos car je mets pas de wizard ca pollue trop!!lol

puré je pense a la personne qui a ouvert ce post elle est plus venu elle a écris ce qui allait révolté plus d'unes et puis plus rien de sa part lol.

Retour