Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

L'Afrique c'est un Continent et mis a part ce qu'on te montre à la télé, tu connais quoi ?

Bon c'etait sympa au debut mais la c'est denigrer des personnes qui en plus se sont fait depouiller de toute leur richesse et par qui ????

Tu ne connais pas ma vie car oui je connais l"Afrique, merci de ne pas juger ma vie. Je ne dénigre personne, c'est dénigrer que de dire que certains pays d'Afrique sont moins riches ? non car c'est un fait et oui je suis d"accord c'est à cause des pays colonisateurs entre autres ça je suis entièrement d'accord avec toi!

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Je connais bien .. quand je dis la chance d'être né en France je parle pour les avantages pas pour la culture et tout le reste, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et je disais surtout que l'Europe est la France sont riches oui.

maheureusement c pas le cas de tout les francais ca , on en a la preuve tout les jours....ceux qui peuvent pas ce payer une mutuel ceux qui vive a deux avec meme pas 800e /mois, ceux qui doivent aller au resto ou ailleurs pour nourrir leurs gosses et les habiller , ceux qui peuvent pas ce faire soigner , donc si c ca etre priviligiée non merci j aspire a mieux pour la venir des mes enfants..et le gouvernement est riche pas le peuple

bon sinon vous avez trop papotez j'ai pas tout lu!
mais bon leur geste pour moi n'est pas un geste écolo.

Je me considères comme super avantagée oui, j'ai des médicaments, un petit chômage au cas ou, une sécurité sociale, j'aurai une petite retraire, tous les pays n'ont pas ça, il y a des gens qui sont dans le pétrin s'ils perdent leur emploi ou tombent malades.

Tu le sait au moins que c'est toi qui cotise pour ta retraite..etc? Tu donne de l'argent a l'état pour ca..

Bon bonne nuit les filles!! Moi je vais me couchée.... Je vais essayer de ne pas réver de singes, de retraite, d'impot..etc

ben moi je dis qu'il faut pas aller si loin pour voir la misère des gens car on est en 2011 et il y a encore des sdf qui dorment dans la rue c'est vraiment triste, donc la misère est partout.

Vi comme on dit balayer devant sa porte avant de commencer par celle des autres :flower:

Sérieusement, vous ne pensez pas que certains pays vivent moins bien que nous ?

Tu le sait au moins que c'est toi qui cotise pour ta retraite..etc? Tu donne de l'argent a l'état pour ca..

Bon bonne nuit les filles!! Moi je vais me couchée.... Je vais essayer de ne pas réver de singes, de retraite, d'impot..etc

Oui et tu sais que dans certains pays, les gens paient plus d’impôts que nous et n'ont ni retraite, ni chomage, ni sécurité sociale? C'est pas de l'injustice ça ?

et ben ma pauvre clochette je comprends pourquoi tu crois que le sida descends de l'arbre...heu ...du singe ...heu ..enfin bref!!
c'est vrai que de dependre de l'etat et d'avoir desz priviligeges que nous nous payons (et oui le chomage est retiré du salaire des ouvriers!!) ca prouve qu'on est tres tres riche!!
choisir entre le chauffage et bouffer c'est vrai que tous les riches se posent la question!!

en effet,on n'est pas riche parce qu'on a le droit au chomage,aux médocs, à la sécu,... c'est bien d'avoir tout ça mais on n'est pas riche!lol
je suis d'accord avec toi Magtotoche ;)

biensur qu'il y a des pays qui vivent moin bien que nous mais tu serais aussi étonée de voir que près de chez toi tu as des familles qui vivent avec rien, et pas par plaisir pour la planète car elles n'ont pas le choix tout simplement.

ca reviens a ce que je disais , perso c triste oui ce qui peux ce passer dans d autres pays , mais a la rigeur je dirai que je m en fou car nous on viens pas nous sortir de la merde ndonc oui je suis egoiste mais je pense aussi a mes enfants avant de penser au petit africain!!!

Sérieusement, vous ne pensez pas que certains pays vivent moins bien que nous ?

si mais eux ne sont pas malheureux,c'est ça qu'il faut que tu te dises.
pour nous oui on va dire ça mais ils sont pas malheureux.

attention je parle pas de ceux qui meurent de fin,etc... là je pense qu'ils sont malheureux et que ça devrait pas exister,c'est triste.mais bon c'est un autre sujet...

si mais eux ne sont pas malheureux,c'est ça qu'il faut que tu te dises.
pour nous oui on va dire ça mais ils sont pas malheureux.

attention je parle pas de ceux qui meurent de fin,etc... là je pense qu'ils sont malheureux et que ça devrait pas exister,c'est triste.mais bon c'est un autre sujet...

Je comprends ce que tu veux dire .. ils ont une richesse de cœur que nous n'avons pas, nous si on a pas toute la technologie dernier cri c'est un drame..

ca reviens a ce que je disais , perso c triste oui ce qui peux ce passer dans d autres pays , mais a la rigeur je dirai que je m en fou car nous on viens pas nous sortir de la merde ndonc oui je suis egoiste mais je pense aussi a mes enfants avant de penser au petit africain!!!
entierement d'accord avec toi ma belle c'est peut etre egoiste comme tu dis mais nous quand on est dans la panade personne viens nous filer un paquet de riz!!meme périmé!!

ben je trouve que il y a beaucoup de pays qui vivent mieux que nous en fait je dirais ca comme ca!!!

Oui c'est sûr il y a toujours plus riches mais je pense qu'on est quand même en haut de la liste des pays plus riches que d'autres, enfin c'est ce que je pense.

Bon à toutes les poulettes Bonne nuit !

Mdr on est passé des enfants qui polluent-ecologie, au singe, arbres, L'Afrique, pays riches-pauvre, et j'ai pas tout dit mdr.......... lol ca va se finir comment :4-astonished:

:violin: Ah oui pisser dans un violon ca pollue PTDR

Bisous les filles !

Je comprends ce que tu veux dire .. ils ont une richesse de cœur que nous n'avons pas, nous si on a pas toute la technologie dernier cri c'est un drame..

tu as tout compris, faut pas croire qu'en Afrique tout le monde est malheureux ou qu'ils n'ont rien.

Mon chéri est uruguayen, il vient des bidons villes et là bas ils sont très heureux les gens.j'ai eu beaucoup de mal à croire ça mais c'est vrai que notre regard est différent car on vit trop dans la consommation. sans tv,sans voiture,sans internet,... pour la majorité d'entre nous on est perdu! lol

ma cousine à passé 2 mois en Bolivie cet été et elle m'a dit que c'est très "pauvre"(d'après notre regard) mais les gens sont heureux et donne même s'ils ont pas grand chose.

entierement d'accord avec toi ma belle c'est peut etre egoiste comme tu dis mais nous quand on est dans la panade personne viens nous filer un paquet de riz!!meme périmé!!

j'confirme!!! moi c'est quelques amis qui me donnait mais pour le reste niet!! nada!! walou!! lol

Oui c'est sûr il y a toujours plus riches mais je pense qu'on est quand même en haut de la liste des pays plus riches que d'autres, enfin c'est ce que je pense.

parmi les plus déficitaires oui!!!

et bien ecoute si tu arrives a payer toutes tes factures, tes course ,ton essences..etc et qu'en + a la fin du moi tu peux te payer un resto et mettre deux ronds de coté bravo a toi!!
et dis moi ou tu bosses!!
moi perso j'y arrive pas et je ne pense pas etre la seule!!
quand tu arrives a te poser la question de savoir si cet hiver tu vas pouvoir te chauffer ben j'appelle pas ca etre riche!!
par contre quand au gouvernement leur seule preoccupation c'est de faire bonne figure devant les autres pays!! ca s'appelle etre sous le regime de la dictature!! alors oui on est pas riche et oui ca va pas s'arranger que ce soit un gouvernement ou un autre!! alors la pollution ben comment dire....

Retour