Clochette1985
Audrey
Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi
Non mais oui je sais bien.. les gens pauvres se couperaient parfois en 4 pour accueil des gens et partager ce qu'ils ont.
Au lieu de dire pauvreté je vais dire injustice alors, des gens qui travaillent toute leur vie pour survivre sans rien avoir en retour..
tu as tout compris, faut pas croire qu'en Afrique tout le monde est malheureux ou qu'ils n'ont rien.
Mon chéri est uruguayen, il vient des bidons villes et là bas ils sont très heureux les gens.j'ai eu beaucoup de mal à croire ça mais c'est vrai que notre regard est différent car on vit trop dans la consommation. sans tv,sans voiture,sans internet,... pour la majorité d'entre nous on est perdu! lol
ma cousine à passé 2 mois en Bolivie cet été et elle m'a dit que c'est très "pauvre"(d'après notre regard) mais les gens sont heureux et donne même s'ils ont pas grand chose.
Non mais oui je sais bien.. les gens pauvres se couperaient parfois en 4 pour accueil des gens et partager ce qu'ils ont.
Au lieu de dire pauvreté je vais dire injustice alors, des gens qui travaillent toute leur vie pour survivre sans rien avoir en retour..