Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Selmha a dit:
Si c'est vraiment le cas, je comprend pas pourquoi elle aurait fait ça, c'est dommage, ça peut que mal finir...

Peut-être elles se sont dis qu'on allait pas remarquer...Sauf que c'est la SEULE qui dit que samiflo c'est pourri...
En disant ça,elle s'est grillée toute la seule la viviiw !!!...

Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

y a pas a contredire sur la qualiter des meches de sandra et puis cette pauvre filles est un peu gauche j'ai deja vu quelque poste de ce qu'elle appelle son travaille en temps que coiffeuse ...ARFFF !!!! une coiffeuse whouai !.....
Enfin bref !
Sandra tu a un super caractere comme on dit trop bonne trop c**** !..Mais franchement tu est top et la qualiter que tu propose est comme toi au top ^^!...De laisse pas demonter !Ma belle

Peut-être elles se sont dis qu'on allait pas remarquer...Sauf que c'est la SEULE qui dit que samiflo c'est pourri...
En disant ça,elle s'est grillée toute la seule la viviiw !!!...

Sans compter qu'elle est aussi presque la seule a être satisfaite a 100% des meches de belhair forcément c'est un tout petit peu flagrant heiiin :)

ou ca a été dit pour les 200 meches gratuites ?? j'ai pas suivi ca moi ??

elle l'a pas dit clairement mais bon hein elle disait " belhair m'envoi des luxury qu'elle veut que je test" .. ensuite elle dit "j'ai commandé des luxury" rien ne tiens la route...

y a pas a contredire sur la qualiter des meches de sandra et puis cette pauvre filles est un peu gauche j'ai deja vu quelque poste de ce qu'elle appelle son travaille en temps que coiffeuse ...ARFFF !!!! une coiffeuse whouai !.....
Enfin bref !
Sandra tu a un super caractere comme on dit trop bonne trop c**** !..Mais franchement tu est top et la qualiter que tu propose est comme toi au top ^^!...De laisse pas demonter !Ma belle

Elle n'est pas coiffeuse, c'est sa passion, c'est pas pareil ;)

a ok autant pour moi lol !...disont que je l'est suivie en gros car faire des deco au 30 ou 40 vol comme elle preconisait sa fait hurler !.....Desoler hein !

tania ti qui est coiffeuse lol tu peux m'aider sur mon poste dans coiffure et conseils

je trouve ce genre de pratique vraiment honteuse mais pourquoi accuser comme ça viiviw ? elle est satisfaite de ces extensions instinctiff et alors ? elle poste très souvent dans la rubrique extensions parce qu'elle se fait souvent des poses , c'est ça passion et elle essaye de rendre services en disant ce qu'elle en pense , c'est tout , je pense pas qu'il faille chercher autre choses...

clelia290490 a dit:
je trouve ce genre de pratique vraiment honteuse mais pourquoi accuser comme ça viiviw ? elle est satisfaite de ces extensions instinctiff et alors ? elle poste très souvent dans la rubrique extensions parce qu'elle se fait souvent des poses , c'est ça passion et elle essaye de rendre services en disant ce qu'elle en pense , c'est tout , je pense pas qu'il faille chercher autre choses...

Oui ma belle mais on
Vit pas dans le monde des bisounours et je pense que si sandra a exposer le sujet ce n'est pas sans preuve ni sans infos

il n'y à pas 20 000 concurrentes présentes sur le forum ... je ne dis pas que vous avez tort ou raison mais au moins le bénéfice du doute et attendre sa réponse à viiviw !!

Lili il me semble que le compte rendu date un peu elle a tester une bande je crois mais pas sur

ahh ok parce que elle a fait un compte rendu pour chaque marque qu'elle a tester mais elle ne site pas sami bizzard

Je t'explique c'est plus simple pour elle après d'avoir des mèches gratis , sur son blog elle site les autres sites de vente d'extension et le dernier c'est le petit miracle :instinctiff
Donc ca l'arrange ;) parfaitement car petit arrangement avec cette marque!

puis si elle saque trop Samiflo sur son blog , la elle a visage découvert carrément , comprends tu?

Et bah raté parce qu'elle est trop souvent sur le fofo et elle a dépassé les limites quoi sur le fofo et fallait s’arrêter avant !!!!!!!!!!!!!!!Trop tard quoi

Cela arrangeait deux parties !

Ce sont des histoires d'arrangement tout cela

Je t'explique c'est plus simple pour elle après d'avoir des mèches gratis , sur son blog elle site les autres sites de vente d'extension et le dernier c'est le petit miracle :instinctiff
Donc ca l'arrange ;) parfaitement car petit arrangement avec cette marque!

puis si elle saque trop Samiflo sur son blog , la elle a visage découvert carrément , comprends tu?

Et bah raté parce qu'elle est trop souvent sur le fofo et elle a dépassé les limites quoi sur le fofo et fallait s’arrêter avant !!!!!!!!!!!!!!!Trop tard quoi

Ce sont des histoires d'arrangement tout cela

bien vu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour