Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lili1503 a dit:
Moi c'est pour la membre du forum qui a fait des tests que je suis surprise, si je pense à la bonne je la pensai honnete mais bon visiblement non. Bref de toute facon ca se réglera j'espère puisque la qualité et l'honneteté ca paie toujours au final, contre les coups bas.

Je crois avoir trouver !!!!!!!!!

Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

woua non j espere que ce n est pas elle je serai plus que deçue non non je ne veux pas y croire
franchement je pense qu elle s en fou non je dois me tromper

moi pareil si c'est la personne a qui je pense je tombe vraiment de haut :'(

portuguesa10 a dit:
Okkkkkkk j'avais un doute justement ;)
Merci ma mayo lol

Bah voilà t'es fixer ...
N'empêche que , souviens toi chez toi ce que je te disais a propos d'elle !! Je me trompe jamais mouhahaha enfin très rarement sur les gens !

Dans ce genre de situation il ne faut pas se laisser faire, c'est grave d'en arriver là pour salir les autres! A mon avis, le succès de la marque Samiflo fait peur mais sur le forum, il n'y a pas moyen de casser car jusqu'à présent, il n'y a jamais eu d'avis négatifs!

lol tu dois te douter pourquoi , je vais pas t'en renvoyer un tu vas en avoir marre mdr

bon ben moi au final je ne sais plus snifffffffff je pensais mais là bhou

heuuuu je suis choquée lol. Mais j'avoue hésiter entre deux, et si c'est celle que je pense ça ne m'étonne pas du tout

Non mais en fait les filles c'est meme pas une concurente! C'est une fille du forum, qui serait envoyé par une marque concurrente! Donc ca y est j'y suis je sais! J'ai gagné je valide ma réponse, c'est moi la première qui est trouvé j'ai gagné le jeux!

MDR
je me fais rire toute seule! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour