Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yankiita a dit:
je me suis sentie violééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nen bon même si tu m'incluais pas dans ce message je voulais répondre ça!c'est pour rire hein! lol

mais voilà Josie continue son jeu de "les blondes sont bêbêtes" vu son tout dernier message...quelle tristesse...

Bien sur que je tinclue on est toute aller troo loin pour franchement rien surtout qu'on est pas les personnes concernées aller câlins collectif et on oublie tout c'est le mieux moi je dis !

Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

elle s'invente une histoire la Josie! mdrr pitoyable!
et j'ai aimé le "tu viens nous lire en cachette" mouahahahah trop fort!

aller en justice pour une histoire de cheveux !ridicule! en+ ça s'est passé sur le forum! rien de dramatique s'est produit et en gros rien vis à vis de la marque samiflo hair...

Ridicule?ah bon? mais si un jour tu es à ton compte que tu crée ta societé accèpteras tu qu'on diffame sur ta marque? (je t'assures qu'il faut le vivre pour le comprendre, je dors en moyenne 4-5 h par nuit pour contenter nos clientes ,donc il y a des actes qui sont inaceptable, voilà tout )

supposons que tu sois PO,une concurente vient se faire les ongles sur toi et crie sur les toit que ton taf c'est de la m**** tu vas réagir comment?
Lui dire,merci tu as raison et lui envoyer tes clientes?
j'espère pouvoir mieux te fiare comprendre la situation par cet exemple là

sandra on as compris ton message mais vu les énormités qui ont été dites ici pourquoi ne fermes tu pas ton post ??

Au vu du gros dérapage de ce post,je vais le fermer,je penses que l'information est passée,dommage que cela est degeneré à ce point
bonne soirée à toutes

Aux filles qui envoi des insultes a virginie par MP c'est pas cool franchement ,merci d'arrêter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour