reglementation très claire sur la pose d'extension

Re : reglementation très claire sur la pose d'extension

Donc le plus pour toi en ayant le CAP c'est de connaitre de bonne marque?

Désolée de te dire ça, mais il y a quand même beaucoup de filles qui s'y connaissent trés bien en qualité de cheveux sans pour autant être coiffeuse de profession, c'est une question de passion dans ce cas là!

Ma coiffeuse, ne savait même pas ce qu'etait un "cheveux vierge", pour te dire! Et je suis sure qu'il y en a plein qui ne savent pas non plus ce que c'est.

Pour l'instant je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune bonne coiffeuse qui pose des extensions hors salon, et pourtant j'en ai essayé pas mal...

Encore une fois je ne parle pas des lois, si c'est autorisé ou pas, ça c'est autre chose, enfin c'est un autre sujet.

Je te comprends et approuve à100 % mais nous n'avons malheureusement pas le choix et pourtant il y a pas mal de filles ici ( même belges) qui posent super bien sans être coiffeuses.

Selmha,

Je pense qu'on comprend ton point de vue. Mais là n'était pas le sujet du post de savoir si oui ou non on est une bonne praticienne avec ou sans formation ? professionnelle de la coiffure ou non professionnelle ?

Le sujett ici est: La loi, la réglementation concernant les pratiques de l'extensions de cheveux ainsi que les dérivés en la matière. Tout simplement....

OUI !!!!!!
J'ai trés bien compris le sujet! Je le répète je ne parlai pas de ça, je répondais à autre chose.

OUI !!!!!!
J'ai trés bien compris le sujet! Je le répète je ne parlai pas de ça, je répondais à autre chose.

Et calme toi hein ma grande !! ON SAIT de quoi tu parlais !!! Mais si tu ne veux pas qu'on réagisse sur ce que tu dis, alors lis mieux les titres des posts AVANT d'écrire et interviens sur le sujet concerné.

Et calme toi hein ma grande !! ON SAIT de quoi tu parlais !!! Mais si tu ne veux pas qu'on réagisse sur ce que tu dis, alors lis mieux les titres des posts AVANT d'écrire et interviens sur le sujet concerné.

Je fais ce que je veux ;) merci, et me donne pas d'ordre ça sera plus simple ;)

on va supprimer tout les posts qui ne parlent pas du sujet de base, autrement le forum entier ;)

je parle de quelque chose et vous me dites que de toute façon on sen fiche que c'est pas la question.... -_-' vive le dialogue !

Je répondais juste au commentaire de titlola, on peut discuter, y'a pas de mal, on est là pour échanger, que ça soit le sujet ou pas.

Je fais ce que je veux ;) merci, et me donne pas d'ordre ça sera plus simple ;)

on va supprimer tout les posts qui ne parlent pas du sujet de base, autrement le forum entier ;)

je parle de quelque chose et vous me dites que de toute façon on sen fiche que c'est pas la question.... -_-' vive le dialogue !

Je répondais juste au commentaire de titlola, on peut discuter, y'a pas de mal, on est là pour échanger, que ça soit le sujet ou pas.

Merci de ne pas prendre un ton désagréable et utiliser de gros caractères nvers moi également. On a pas élevé les moutons ensemble ;-)

Je terminerai en te disant ''no comment''. Si tu n'arrives pas à lire correctement et comprendre le sens des phrases écrites ici et bien je ne peux rien pour toi...

Merci de ne pas prendre un ton désagréable et utiliser de gros caractères nvers moi également. On a pas élevé les moutons ensemble ;-)

Je terminerai en te disant ''no comment''. Si tu n'arrives pas à lire correctement et comprendre le sens des phrases écrites ici et bien je ne peux rien pour toi...

Merci de me faire passer pour une débile :D
C'est trés agréable !

Selmha, excuses moi de te déçevoir, mais je ne rentrerai pas dans ton petit jeu. Je ne répondrai même pas à ça.. J'ai passé l'âge et d'autres choses PLUS IMPORTANTE à faire :-)

Merci de ton intérêt.

bonne fin de journée

Désolée les filles, j’étais très énervée, j'ai manqué de tact, sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte. C'est pas dans mes habitudes de répondre comme ça...

Désolée Titlola d'avoir fait déraper le post, je voulais juste réagir ce que tu avais dit mais ça n’était pas dans mon intention d'être méchante ou de remettre en doute ce que tu as dit et ce que disent les lois...

salut a tous je viens de lire le teste de loi et bien moi j ai deja un ans de coiffure derrière moi mais sa remonte a 11 ans c est loin je voulais faire la formation pour la pose d extension de cheveux a fin de travailler avec une amie pour mon compte dans son institue de beaute qui va ouvrir tres bientôt mais je vois qu il faut le cap coiffure cool c est mon projet de le passe mais je compter faire sa a l envers mdr biensur la pose d extension financer le cap qui est asse couteux j ai 32 ans et l anpe ne veus pas me payer la formation je suis mere au foyer depuis 10 ans je me suis occuper de mes trois enfants et maintenant je veus reprendre une activite professionnel et pas question de faire de l aide a domicile car si on ecoute l anpe il nous paye volontiers le cap ballai mais moi sa ne m intéresse pas lol est ce que quelqu un a trouver des aide dans ma regions un centre d formation quelque chose j aimerais passe le cap rapidement puis la fromation d extension de cheveux et chignon également j ai besoin d aide je suis perdu habite proximité de toulon aider moi svp

Je viens juste d arreter mon poste de formatrice sur toulon, dommage. Mais si tu te deplaces jusqu a montelimar je t accueillerai avec plaisir. Sinon dans la section formation tu trouveras peut etre ton bonheur

Retour