quelle couleur pour obtenir cela

Re : quelle couleur pour obtenir cela

ben en faite tu met des meches du blond que tu a dans du papier alu si ta envie de grader des meche plus clair dans la base que tu veut avoir .
Ensuite tu fait une precoloration au 10 vol de la couleur que tu veut avoir a la base avec une pointe de rouge dans ton mélange pour que tu a pas un reflet vert c'est surtout les reflets doré sur une base decolorer qui fait sa et tu met ton mélange sur les longueurs qui son clair apres tu refait un mélange mais cette fois ci avec du 20 vol et tu fait ta coloration comme tu la fait d'hab !

Pour ce qui est des meches noir sa va etre difficile essaie deja sur une meche de faire de la deco au 20 vol et voir pour arrivez a une couleur miel ce qui ce rapprocherai le plus de la couleur que tu veut .

oki merciii j'ai mieux compris

en fait avant j'avais tout le dessus noir et le dessous platine blanc
et j'ai voulu enlever tous le noirs
ma coiffeuse m'a fait 2 decolorations le meme jour et une une semaine plus tard, j'avais les cheveux orange clair mais chevux etaient elastiques mais rien de plus
et avec le temps peut etre 6/7 mois après j'avais les cheveux cramés comme du synthetique du coup je coupe de temps en temps mais vu que c'est le dessus j'ai presque plus de longueur donc pour couper le reste qui est cramé faut que j'attende que ca pousse

a oui !...je t'assure que sa changeras rien au niveau de la deco ma soeur est passer d'un marron foncé a un blond platine toute les 3 semaines on refait la deco pour les racine sa a fait 1 ans et demi qu'on a fait sa toute les 3 semaines et puis elle a voulu changer a nouveau avec un beau miel partout sa a fait plus d'un an qu'elle a cette couleur la elle voulait a nouveau changer car je lui avait offert un kits clip de samiflo du coup on c'est basé sur un marron glacé avec des meches deco ben elle c'est retrouvez et sa malgrer les coupe et les soin approprier a avoir des cheveux cassant !...Tout sa pour dire que si tu peut eviter de faire des deco c'est mieux comme tu dit !

ben oui j'aimerais arreter la deco car j'ai peur d'etre chauve
mais le platine c'est la couleur qui me va le mieux
si je le fais et que je veux redevenir platine ce sera possible vu que ce n'est pas une couleur trop foncé ?
je pense laisser ma tete a la coiffeuse j'ai peur de faire quelque chose de mal je ne suis pas coiffeuse donc voila
et pour la couleur a prendre tu me conseillerais quoi pour obtenir un maximum la meme teinte que la photo ?

merci beaucoup pour tes reponses completes

ben justement le 9.03 de majirel me parait pas mal et plus ou moin resemble a ce que tu aimerai !
En tout cas c'est en cas ou une sage decision que tu prend ,si tu est pas sur oui va y ! mais j'espere que tu mettra le resultat ^^!
Bizzz ma belle et bon changement !

j'espere aussi ca m'arrangerait lol merci pour tes conseil je viendrais vous dire si j'ai changé =)

Je veux pas te décourager Marmotte mais sur ton platine les colo ne tiendront pas :S

J'ai fait ce week end des mèches blond foncé et châtain clair... J'ai presque aucun contraste ça n'a presque pas tenu. Et je sais qu'au prochain shampooing j'aurais plus rien.
Mais ma sœur coiffeuse m'a prévenue, sur du platine qu'on fait depuis des années il est difficile de recolorer. Ça dégorge aussitôt...

ben moi mes meches noires tiennent super bien ca reste bien noir meme au bout de 2 mois et ca m'embete car du coup j'ai du mal a les enlever lol ma coiffeuse en est meme surprise hi hi

ben a priori oui hi hi il m'a dit n'importe quelle couleur tu seras sublime mmm mon cheri d'amour que j'aime lool
maintenant reste plus qu'a annoncer a ma coiffeuse que je vais re enlever mon noir mdr ellle va fumer rouge
surtout que jeudi je pose mes extensions platines et du coup faudra qu'elle fasse la colo partout ha ha
elle va tomber dans les pommes mdrrr

Trop bien j ai vrmt trop trop hate de voir tu va quand chez l coiffeur ? quand je vois ses photo de kim k avec cette sublime couleur sa me donne envi d éclairci aussi :)

ben a la base j'adore les couleurs comme toi mais vu que j'ai toujours été platine ou blond clair j'ai peur que ca tranche trop
ben la je pose mes extensions jeudi, je vais aller voir ma coiffeuse pour voir si elle veut bien decolorer mes noires car elle en a un peu marre et a peur que je me retrouve chauve lool

j'ai pas tout lu ma marmotte, tu as des photos d'avant ? tu es patiente pas comme moi, tu attends le coiffeur tu as bien raison au moins tu ne seras pas decue ! surtout ne te lance pas dans le foncé car tu regretteras ton beau blond ! fais comme moi si tu veux rester dans le blond sans trop choqué ! car c est tellement dure de revenir au blond comme on aime !

ben si j'avais pas le noir j'aurais fais une couleur depuis longtemps lol
j'aimerais vraiment avoir quelque chose comme la photo tu as vu ? c'est foncé sans trop foncer lol

ben si j'avais pas le noir j'aurais fais une couleur depuis longtemps lol
j'aimerais vraiment avoir quelque chose comme la photo tu as vu ? c'est foncé sans trop foncer lol

pourquoi tu as refai du noir ?

oui sur la photo c'est joli ! j'aime beaucoup ! :coeur:

oui tu sais j'avais enlevé le noir que j'avais sur tout le dessus
et j'avais fait du marron et blond
et tout le monde me disait ca faisait mieux le noir etc
alors j'ai refait des meches noires lol
et en fait la mes cheveux ont trop subis je voudrais bien passer par des couleurs le temps qu'ils se remettent au moins et puis j'espere que ca m'ira surtout

oui tu sais j'avais enlevé le noir que j'avais sur tout le dessus
et j'avais fait du marron et blond
et tout le monde me disait ca faisait mieux le noir etc
alors j'ai refait des meches noires lol
et en fait la mes cheveux ont trop subis je voudrais bien passer par des couleurs le temps qu'ils se remettent au moins et puis j'espere que ca m'ira surtout

mais oui tkt pas ca t'ira, le peu de photo que j'ai vu de toi, tu etais trop belle :movingtongue:

loool t'es gentil laura :p
mais j'ai un gros doute
on verra bien hi hi des que je peux je vais voir avec ma coiffeuse si elle veut bien tenter d'enlever un maximum de noir lool et ca ! c'est pas gagné ! mdr

Retour