Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

Bonjour les filles,
Je suis tombé sur ce forum et j'en profite pour témoigner.
Je me suis inscrite chez KARIS en BAC pro esthétique au moi de mars, j'ai reçu un colis, j'ai vraiment du mal, car je travaille comme hotesse de caisse dans un grand magasin et je fais de l'esthétique à domicile. Si je fais 2h de cours dans la semaine c'est le bout du monde, c'est pourquoi je pense avoir reçu un seul colis.

Je voudrais savoir comment vous vous organiser pour vos cours ?
-Moi perso, je les recopie sur un cahier (j'y arrive mieu comme ça), puis quand j'ai finis je fais le devoir.

Y'a-t'il sur le forum des filles qui ont déjà passé leur dîplome en étant chez KARIS ?
-L'avez vous eu ?

Ensuite si vous voulez qu'on s'aide demandez moi mon adresse mail.

Merci de vos réponses :flower:

MP envoyé ;)

Bonjour à ttes,

je viens de passer mon CAP en juin 2011, et je souhaite poursuivre en BAC PRO (j'attend aussi la documentation de karis, enfin d'apres vos dires il vont me tel avant) mais j ai lu aussi qu il faut compter 3000€ et franchement je voudrais commencer en 2012 mais je pourrais pas debourssé cette somme (meme en mensualité) dû moins pour l instand...

Donc je pense que j 'aurais les matieres generales et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner la liste de vos livres et leurs editions (car pour les maths, je vois ki ya des groupement :S je comprend rien loool) afin que je commence à les acheter ptit à ptit, merci bcp les filles

Bonjour à ttes,

je viens de passer mon CAP en juin 2011, et je souhaite poursuivre en BAC PRO (j'attend aussi la documentation de karis, enfin d'apres vos dires il vont me tel avant) mais j ai lu aussi qu il faut compter 3000€ et franchement je voudrais commencer en 2012 mais je pourrais pas debourssé cette somme (meme en mensualité) dû moins pour l instand...