Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

Bonjour les filles,
Je suis tombé sur ce forum et j'en profite pour témoigner.
Je me suis inscrite chez KARIS en BAC pro esthétique au moi de mars, j'ai reçu un colis, j'ai vraiment du mal, car je travaille comme hotesse de caisse dans un grand magasin et je fais de l'esthétique à domicile. Si je fais 2h de cours dans la semaine c'est le bout du monde, c'est pourquoi je pense avoir reçu un seul colis.

Je voudrais savoir comment vous vous organiser pour vos cours ?
-Moi perso, je les recopie sur un cahier (j'y arrive mieu comme ça), puis quand j'ai finis je fais le devoir.

Y'a-t'il sur le forum des filles qui ont déjà passé leur dîplome en étant chez KARIS ?
-L'avez vous eu ?

Ensuite si vous voulez qu'on s'aide demandez moi mon adresse mail.

Merci de vos réponses :flower:

MP envoyé ;)

Bonjour à ttes,

je viens de passer mon CAP en juin 2011, et je souhaite poursuivre en BAC PRO (j'attend aussi la documentation de karis, enfin d'apres vos dires il vont me tel avant) mais j ai lu aussi qu il faut compter 3000€ et franchement je voudrais commencer en 2012 mais je pourrais pas debourssé cette somme (meme en mensualité) dû moins pour l instand...

Donc je pense que j 'aurais les matieres generales et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner la liste de vos livres et leurs editions (car pour les maths, je vois ki ya des groupement :S je comprend rien loool) afin que je commence à les acheter ptit à ptit, merci bcp les filles

Bonjour à ttes,

je viens de passer mon CAP en juin 2011, et je souhaite poursuivre en BAC PRO (j'attend aussi la documentation de karis, enfin d'apres vos dires il vont me tel avant) mais j ai lu aussi qu il faut compter 3000€ et franchement je voudrais commencer en 2012 mais je pourrais pas debourssé cette somme (meme en mensualité) dû moins pour l instand...

Donc je pense que j 'aurais les matieres generales et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner la liste de vos livres et leurs editions (car pour les maths, je vois ki ya des groupement :S je comprend rien loool) afin que je commence à les acheter ptit à ptit, merci bcp les filles

Bonjour ,
Alors si tu prend karis meme plus tard ,tu vas avoir des cours en double ,a la fin cela va te faire beaucoup plus cher .je te conseille en attendant de bossé avec les annales de francais par exemple t'en trouve sur le net .et de bien revoir tes cours de cap les choses que tu n'avais par exemple appris par coeur en bio ,ou en cosmeto .

Bonjour ,
Alors si tu prend karis meme plus tard ,tu vas avoir des cours en double ,a la fin cela va te faire beaucoup plus cher .je te conseille en attendant de bossé avec les annales de francais par exemple t'en trouve sur le net .et de bien revoir tes cours de cap les choses que tu n'avais par exemple appris par coeur en bio ,ou en cosmeto .

Merci bcp, Pas grav, la je voudrais bosser les matieres generales surtout ;)

MOI j'ai le debut de karis le premier colis j'ai rien de nouveaux par raport au cap

C'est pour moi? si oui, Ok loool. J'ai pas eu les matières generale (Francais, histoire, Maths etc..) au CAP vue que j'ai un BEP donc en BAC pro j aurais forcement c'est matiere là ;) mais je cherche les livres sur lesquel je pourrais bosser ces matieres... ;) voili voilou

oui c'était pour toi désolé . Moi je les ai passé au cap a priorie c'est presque pareil . Un peu plus soutenue mais pas des masses non plus .Quand j'aurais recue mes colis matieres generales je te dirais exactement ce qu'il y a au programe mais pour le francais je pense que t'auras besoin de pas grand chose moi je suis allé au cap comme ca en francais et j'ai eu 8 sur 10 la différence en bac pro c'est a la place d'une redac c'est une dissert Donc revise les plans pour faire une dissert.EN math je pense que si tu achete un bouquin bac pro matiere generale (IL doit bien en avoir ) et en histoire c'est un dossier je crois .Y a aussi un tp de physique la pour l'instant je peux pas t'aidé .En vente un dossier donc plus gros qu'au cap ET la bio c'est pareil qu'au cap a quelque chose pret .

oui c'était pour toi désolé . Moi je les ai passé au cap a priorie c'est presque pareil . Un peu plus soutenue mais pas des masses non plus .Quand j'aurais recue mes colis matieres generales je te dirais exactement ce qu'il y a au programe mais pour le francais je pense que t'auras besoin de pas grand chose moi je suis allé au cap comme ca en francais et j'ai eu 8 sur 10 la différence en bac pro c'est a la place d'une redac c'est une dissert Donc revise les plans pour faire une dissert.EN math je pense que si tu achete un bouquin bac pro matiere generale (IL doit bien en avoir ) et en histoire c'est un dossier je crois .Y a aussi un tp de physique la pour l'instant je peux pas t'aidé .En vente un dossier donc plus gros qu'au cap ET la bio c'est pareil qu'au cap a quelque chose pret .

Ok merci bcp ;)
je mets les liens pour les bouquins dites moi si c'est bon et pour les maths c'est koi le groupement?
Livres, DVD... pour Bac pro mathématiques

hist geo lequel?
Livre - Memo Reflexe T.37; histoire-géographie ; bac pro (édition 2009) - Bernadette Gaignaire
ou
Livre - Comprendre le monde ; histoire-géographie ; bac pro 1ère et terminale ; élève (édition 2007) - Daniel Dieudonné

Francais?
Livres, DVD... pour Bac pro francais
y as t il d autres matiere que j ai oublier loool? voili voilou j'attend vos conseils, car je pense m inscrire pour 2012 en forme progressive ;)
merci d avance:Dancing_wub:

en bac pro c'est obligatoire anglais mais en plus de langlais tu peux prendre une autres langues en epreuves facultative

Merci bcp, oui après avoir bien rechercher j'ai vu que j'avais pas le choix et bien commen je n'ai aucune base et bien j'ai du boulot!!! MDR

Sinon chez Karis on peut prendre juste les matieres professionnel ou il faut tout prendre? car j arrive à avoir leurs brochure et ils m appel pas :S donc y as t il une ame charitable qui peut me donner des infos en attendant qu il m'appel car rien depuis plus d une semaine LOL

Merci bcp

Ccou les filles, ptite Q? étant chez Karis vous n'avez que vos 16 semaines de stages à avoir pour passer l'exam non? moi il vont me tél jeudi prochain mais je voulais avoir une réponse de votre part car comme je sais que c'est un peu commercial je voudrais pas m engagé et pas pouvoir respecté les conditions pour l'exam ;) merci de vos réponses

Retour