totone
°° Esther °°
cc les filles !!
voici un entrainement one stroke, il y a qques temps que j'en ai pas fait dur !dur ! la reprise
et je vous ai mis aussi la photo de la pose de ma fille d'il y a 4 sem. trop belle repousse je trouve 
voici un entrainement one stroke, il y a qques temps que j'en ai pas fait dur !dur ! la reprise