entrainement one stroke

totone

°° Esther °°
cc les filles !!

voici un entrainement one stroke, il y a qques temps que j'en ai pas fait dur !dur ! la reprise ;) et je vous ai mis aussi la photo de la pose de ma fille d'il y a 4 sem. trop belle repousse je trouve ;)
 

Pièces jointes

  • entrainement one stroke.jpg
    entrainement one stroke.jpg
    67.4 KB · Affichages: 299
  • repousse émilie 1 mois.jpg
    repousse émilie 1 mois.jpg
    86 KB · Affichages: 295
Re : entrainement one stroke

Fais tes coquelicots plus gros, ta capsule est trop sombre ^^

Et puis ces quoi ces arabesque là nanmaisho on dirait des serpentins de carnaval ! Allez zou entrainement entrainement <3
 
Re : entrainement one stroke

Fais tes coquelicots plus gros, ta capsule est trop sombre ^^

Et puis ces quoi ces arabesque là nanmaisho on dirait des serpentins de carnaval ! Allez zou entrainement entrainement <3


aie!aie!! j'ai reçu le calque jusque ici mdrrrrrrrrrrrrr oui maman!!je vais faire comme tu me dis lol ;)
 
Re : entrainement one stroke

Elles sont belles oui, essaye de faire differentes tailles et des pétales plus amples pour que ta capsule ait de la vie
 
Retour
Haut