Instinctiff Excellence Extensions

Re : Instinctiff Excellence Extensions

olalalalala c'est claire que avec vos com Instinctiff va finir par fermer.
Moi perso j'ai acheté un kit à clip la bas et franchement je suis contente après je suis peu être tombée sur un lot qui était mieux que les autres , on sait pas !

olalalalala c'est claire que avec vos com Instinctiff va finir par fermer.
Moi perso j'ai acheté un kit à clip la bas et franchement je suis contente après je suis peu être tombée sur un lot qui était mieux que les autres , on sait pas !

Mon but n'est pas de faire fermer quoi que ce soit, j'ai créé ce post dans le but de donner mon avis sur MES extensions au fur et à mesure du temps, je ne critique pas la qualité générale, juste un constat de ce que je porte sur ma tête en ce moment :-)

J'avais commandé à deux reprises avant chez Instinctiff, je n'avais pas eu de soucis, niveau communication rien à dire... Je suis juste déçue de ce que j'ai là maintenant car je ressemble à un tas de foin et c'est loin d'être agréable à porter lol Malheureusement, j'ai payé le coiffeur, les soins etc et en tant qu'étudiante, je n'ai aucun revenu, je dois payer 850€ d'entrée dans une école, j'suis pas super heureuse de devoir faire une dépose après ce que j'ai pu dépenser en soin etc,... Donc voilà, je donne mon avis! Ceci dit, je suis contente que pour toi ce soit positif :-)

oui je déconne hien je sais bien que c'est pas un forum qui fera fermer une marque héhé
N'empêche si les mèches sont toutes sèches comme du foin j'imagine oui comme tu dois avoir les boules ! moi j'ai commandé chez Instinctiff un kit à clips c'est pas la même chose donc si ca se trouve le fournisseur des mèches cest pas le même que celui des clips.

oui je déconne hien je sais bien que c'est pas un forum qui fera fermer une marque héhé
N'empêche si les mèches sont toutes sèches comme du foin j'imagine oui comme tu dois avoir les boules ! moi j'ai commandé chez Instinctiff un kit à clips c'est pas la même chose donc si ca se trouve le fournisseur des mèches cest pas le même que celui des clips.

Je sais pas du tout si c'est le même fournisseur mais j'ai pas eu de bol sur ce coup là lol :-)

alors moi perso g eu 2 kits des chez instinctiff et un one clip et le résultat s'enmèle bcp et le cheveux reste raide comme des baguettes de tambour si je les brosse pas plusieurs fois part jours!!

alors moi perso g eu 2 kits des chez instinctiff et un one clip et le résultat s'enmèle bcp et le cheveux reste raide comme des baguettes de tambour si je les brosse pas plusieurs fois part jours!!

Lol, c'est pareil pour moi, ca reste dur pas souple du tout, si je bouge ma tête pour remettre les cheveux vers l'arrière par exemple, tout se colle et ca fait un énorme noeud!

Lol, c'est pareil pour moi, ca reste dur pas souple du tout, si je bouge ma tête pour remettre les cheveux vers l'arrière par exemple, tout se colle et ca fait un énorme noeud!

voila ma belle c exactement ca! comme si on avait une perruque!! c trop désagréable et trop laid!!

oui ca j'avoue ca s'emmêle super vite puis mon kit perd pas mal de cheveux car je dois pas mal les coiffer pour les démêler donc quand je passe la brosse les cheveux tombent

oui ca j'avoue ca s'emmêle super vite puis mon kit perd pas mal de cheveux car je dois pas mal les coiffer pour les démêler donc quand je passe la brosse les cheveux tombent

C'est pas top non plus, je pense qu'au fur et à mesure des expériences on commence à avoir d'autres exigences, pour moi, je ne trouve pas cela normal de devoir dépenser autant en soins quand d'autres n'utilisent qu'un simple soin et les cheveux sont toujours aussi beaux. C'est clair que c'est un cheveux mort et qu'il nécessite donc plus d'entretien que nos propres cheveux. Cependant, avoir à les brosser toutes les dix minutes, avoir une masse toute dure et sèche sur la tête malgré les serum de hautes qualités et des soins assez chèrs... c'est abusé je trouve. Je dépense une fortune dans les soins lol

Je regrette de ne pas avoir mis un peu plus chère dans une autre qualité, maintenant tout dépend de nos exigences hein.

Désormais, je sais où aller si je désire des extensions :-) ca m'aura servi de leçon lol

voila ma belle c exactement ca! comme si on avait une perruque!! c trop désagréable et trop laid!!

Oui, moi qui voulais un résultat naturel, j'y suis pas du tout, je pourrais jamais sortir en soirée ou autre avec ca sur la tête si ils sont lâchés ca rend vraiment pas bien alors si je commence à danser avec la chaleur et tt j'ose même pas imaginer le résultat. (faudra ma brosse et mon serum avec moi lol)

Enfin, j'ai pas pris chez Nahelle car pas de blond et vu que j'étais pressée etc je me suis trop vite décidée maintenant je regrette bien lol

kitty13 a dit:
Oui, moi qui voulais un résultat naturel, j'y suis pas du tout, je pourrais jamais sortir en soirée ou autre avec ca sur la tête si ils sont lâchés ca rend vraiment pas bien alors si je commence à danser avec la chaleur et tt j'ose même pas imaginer le résultat. (faudra ma brosse et mon serum avec moi lol)

Enfin, j'ai pas pris chez Nahelle car pas de blond et vu que j'étais pressée etc je me suis trop vite décidée maintenant je regrette bien lol

Moi pareil je voulais commander chez samiflo mais comme elle était en rupture de blond je me suis précipitée chez instinctiff bah quelle erreur de ma part ...
A être trop pressée ...

Moi pareil je voulais commander chez samiflo mais comme elle était en rupture de blond je me suis précipitée chez instinctiff bah quelle erreur de ma part ...
A être trop pressée ...

Tu as retiré tes extensions au bout de combien de temps? Là je pense avoir testé tout les soins et impossible... A un moment j'ai pensé que ca s'améliorait mais là aujourd'hui j'ai une seule envie, tout arracher! :(

Ça doit faire 13 jours et je peux plus!

kitty13 a dit:
Tu as retiré tes extensions au bout de combien de temps? Là je pense avoir testé tout les soins et impossible... A un moment j'ai pensé que ca s'améliorait mais là aujourd'hui j'ai une seule envie, tout arracher! :(

Ça doit faire 13 jours et je peux plus!

Je les ai gardé une quainzaine de jours a peu près ... C'était en avril dernier ( ou début mai , me souviens plus exactement)
Si c'est un pbm de lots ça fait un moment que ça dure ...
J'ai comme toi tester pleins de soins, je les laisser sécher a l'ait libre ... Des le 1er shmp , quelques heures apres tout s'enmelait ... Cetait horrible ... Quoi que je fasse rien n'y faisait , jetais dégoutée mais a un point !!!
Alors quand elle m'a propose de m'en renvoyer d'autres j'ai pas pris le risque ! Si était la Meme qualité quelle m'avait envoyer j'aurai payé a nouveau une depose puis une pose pour rien !

Je les ai gardé une quainzaine de jours a peu près ... C'était en avril dernier ( ou début mai , me souviens plus exactement)
Si c'est un pbm de lots ça fait un moment que ça dure ...
J'ai comme toi tester pleins de soins, je les laisser sécher a l'ait libre ... Des le 1er shmp , quelques heures apres tout s'enmelait ... Cetait horrible ... Quoi que je fasse rien n'y faisait , jetais dégoutée mais a un point !!!
Alors quand elle m'a propose de m'en renvoyer d'autres j'ai pas pris le risque ! Si était la Meme qualité quelle m'avait envoyer j'aurai payé a nouveau une depose puis une pose pour rien !

Limite, si il n'y avait eu que des avis positif, j'aurai peut être accepté d'autres extensions, Nathalie m'en a proposé mais je n'oserais plus retenter l'expérience, du moins, pas avec ces mèches là. Car comme tu dis, la pose etc, ca coûte aussi! Depuis, tu ne portes plus d'extensions?

franchement mon rêve ce serait de trouver un site qui vend des cheveux vierge blond mais je crois que ca n'existe pas :(

kitty13 a dit:
Limite, si il n'y avait eu que des avis positif, j'aurai peut être accepté d'autres extensions, Nathalie m'en a proposé mais je n'oserais plus retenter l'expérience, du moins, pas avec ces mèches là. Car comme tu dis, la pose etc, ca coûte aussi! Depuis, tu ne portes plus d'extensions?

Si j'en ai porté de suite apres avoir retiré les mèches d'instinctiff. J'avais commande les mèches dur extensionsnaturelles.com et elles étaient bcp mieux que celles chez instinctiff.

Moi aussi, déuce de instinctiff, elle propose de me renvoyer des méches, j'ai accéptée, mais je sais pas si je vais me les reposer...

je pense que ca vient de la qualité tu ne dois pas t ruiner en soin alors qu'elles st neuves renvoie les et demande un remboursement

Instinctiff ne fait pas de remboursements... Elle renvoye des meches, c'est tout..

Retour