Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous me faites rire les filles ^^
J'comptais commander chez Instinctiff en plus, mais au vu de ce que je lis... J'suis un peu dégoûtée!
Ah non on veut pas t'influencer ou quoi que ce soit heiiiin !!
Moi j'sais que Julia m'avait prévenu et comme je suis tétue je l'ai pas écouter ... J'aurais du enfin bref tu fais comme tu veux heiiin
Sinon y'a samiflo![]()
lol mais en vue de mon expérience instiff je suis dsl mais je ne te conseille pas!! mais alors vraiment vraiment pas
Toute facon c'est toujours les sous qui nous font faire des conneries lol
non plus sérieusement je te donne ce conseil comme j'aurais donner a une amie, il vaut mieux payer u poil moins cher et garder le kit plutot que dépenser un chouilla moins et devoir le jetter ou le porter occassionnellement pour au final en racheter un autre ailleurs ...
Les garder un an tu veux dire les réutiliser ou les garder sur ta tete un an non stop ?
Parce que sinon ya nahelle c'est cher mais cheveux vierge donc forcement sa durera plus dans le temps ...
Après ne prend pas la poseuse la moins cher privilégie la qualité tu sais parfois mieux vaut patienter encore un peu histoire d'arrondir ton budget que de tout faire dans la précipitation et le regretter ..
J'espère aussi pour toi car j'peux comprendre les extensions personnellement sa m'obssède il m'en faut encore et encore et tout le temps mdrrrr !!
Allé courage un mois sa passe vite surtout pour le choix d'une poseuse pense bien a demander a voir des photos des points de fixations et viens nous les montrer on te donnera nos avis![]()
Des bisouuus
nahellealima a dit:francoise... depuis quand un cheveux vierge à 75 euros c'est cher? tu peux comparé facilement avec d'autres site tu veux triplé le prix!![]()
ah bon? Attends je vais t'envoyer un lien d'une "fournisseur très connu" sur le forum par mp tu va halluciné je pense...
C'est plus cher en cheveux traité!!! Qu'en cheveux vierge...
je t'envoie de suite ma françoise![]()
ouià 0;80ct la mèches en cheveux malaisien
![]()