Demande de conseil pour des extentions

Re : Demande de conseil pour des extentions

Vous me faites rire les filles ^^
J'comptais commander chez Instinctiff en plus, mais au vu de ce que je lis... J'suis un peu dégoûtée!

Ah non on veut pas t'influencer ou quoi que ce soit heiiiin !!
Moi j'sais que Julia m'avait prévenu et comme je suis tétue je l'ai pas écouter ... J'aurais du enfin bref tu fais comme tu veux heiiin :):):)
Sinon y'a samiflo ;)

Vous me faites rire les filles ^^
J'comptais commander chez Instinctiff en plus, mais au vu de ce que je lis... J'suis un peu dégoûtée!

lol mais en vue de mon expérience instiff je suis dsl mais je ne te conseille pas!! mais alors vraiment vraiment pas

Ah non on veut pas t'influencer ou quoi que ce soit heiiiin !!
Moi j'sais que Julia m'avait prévenu et comme je suis tétue je l'ai pas écouter ... J'aurais du enfin bref tu fais comme tu veux heiiin :):):)
Sinon y'a samiflo ;)

lol mais en vue de mon expérience instiff je suis dsl mais je ne te conseille pas!! mais alors vraiment vraiment pas

Non vous m'influencez pas les filles lol, mais je trouvais que chez Instinctiff elles étaient juste un poil moins chères, j'ai pas bcp de revenus c'pour ça :/
Mais bon, là quand je vois ça, je pense commander chez Samiflo, d'ailleurs je lui avais envoyé des MP pour savoir quelle couleur dans sa boutique correspondait à la mienne :)
Mais bon ça sera pas pour tout de suite encore, j'ai pas de souuuus snif!

Toute facon c'est toujours les sous qui nous font faire des conneries lol :)
non plus sérieusement je te donne ce conseil comme j'aurais donner a une amie, il vaut mieux payer u poil moins cher et garder le kit plutot que dépenser un chouilla moins et devoir le jetter ou le porter occassionnellement pour au final en racheter un autre ailleurs ...

Toute facon c'est toujours les sous qui nous font faire des conneries lol :)
non plus sérieusement je te donne ce conseil comme j'aurais donner a une amie, il vaut mieux payer u poil moins cher et garder le kit plutot que dépenser un chouilla moins et devoir le jetter ou le porter occassionnellement pour au final en racheter un autre ailleurs ...

Bah en fait j'veux faire une pose à froid :/ donc déjà faut que je trouve une coiffeuse (pas trop chère...), que je vois avec elle combien il me faudrait de mèches, les commander, voir si c'est la bonne couleur...
Mais je voudrais garder mes mèches au minimum un an quoi. Donc c'est clair qu'il vaut mieux mettre un peu plus pour avoir de la qualité... Parce que si je prends au minimum 100 mèches chez Sami, ça va me revenir à 90 euros :/

Les garder un an tu veux dire les réutiliser ou les garder sur ta tete un an non stop ?
Parce que sinon ya nahelle c'est cher mais cheveux vierge donc forcement sa durera plus dans le temps ...
Après ne prend pas la poseuse la moins cher privilégie la qualité tu sais parfois mieux vaut patienter encore un peu histoire d'arrondir ton budget que de tout faire dans la précipitation et le regretter ..

Les garder un an tu veux dire les réutiliser ou les garder sur ta tete un an non stop ?
Parce que sinon ya nahelle c'est cher mais cheveux vierge donc forcement sa durera plus dans le temps ...
Après ne prend pas la poseuse la moins cher privilégie la qualité tu sais parfois mieux vaut patienter encore un peu histoire d'arrondir ton budget que de tout faire dans la précipitation et le regretter ..

Non, je veux dire les réutiliser lol, je me suis mal exprimée :)
Je crois que je vais attendre un peu oui, j'ai parlé avec une poseuse qui fait 60cts la mèche donc ça va encore c'est correct
Niveau revenus je garde la fille de 4 ans de ma proprio donc je gagne un peu de sous lol j'espère que d'ici un mois j'aurais de quoi faire!

J'espère aussi pour toi car j'peux comprendre les extensions personnellement sa m'obssède il m'en faut encore et encore et tout le temps mdrrrr !!
Allé courage un mois sa passe vite surtout pour le choix d'une poseuse pense bien a demander a voir des photos des points de fixations et viens nous les montrer on te donnera nos avis ;)
Des bisouuus

J'espère aussi pour toi car j'peux comprendre les extensions personnellement sa m'obssède il m'en faut encore et encore et tout le temps mdrrrr !!
Allé courage un mois sa passe vite surtout pour le choix d'une poseuse pense bien a demander a voir des photos des points de fixations et viens nous les montrer on te donnera nos avis ;)
Des bisouuus

C'est abusé xD j'en rêve depuis des mois, ça sera ma première pose :)
Merci c'est gentil, c'est une poseuse qui est sur le fofo en fait :)

Ah bah sa va alors :)
Tu métonne moi j'sais que quand j'voulais une pose a chaud laisse tomber quoi j'aurais tout lacher pour l'avoir desuite bon apres sa ma pas trop plu mais sa c'est une question de gout on a toutes nos préférence entre les différentes techniques de poses :)

francoise... depuis quand un cheveux vierge à 75 euros c'est cher? tu peux comparé facilement avec d'autres site tu veux triplé le prix! :D

nahellealima a dit:
francoise... depuis quand un cheveux vierge à 75 euros c'est cher? tu peux comparé facilement avec d'autres site tu veux triplé le prix! :D

Mais ma Nahelle chérie je penser que par apport a des mèches normal c'était plu cher désole !!!

ah bon? Attends je vais t'envoyer un lien d'une "fournisseur très connu" sur le forum par mp tu va halluciné je pense...
C'est plus cher en cheveux traité!!! Qu'en cheveux vierge...
je t'envoie de suite ma françoise :)

ah bon? Attends je vais t'envoyer un lien d'une "fournisseur très connu" sur le forum par mp tu va halluciné je pense...
C'est plus cher en cheveux traité!!! Qu'en cheveux vierge...
je t'envoie de suite ma françoise :)

Bonjour,
est-ce que tu fais des extensions à froid? :)

Je commence a regretter d'avoir commander chez INSTINCTIFF mais étant nouvelle sur le forum, j'ai pas tt lu snifffff. J'ai vu des avis positif donc je me suis lancé. Et m****

Retour