Coucou,
j'ai déjà dit ça sur un autre post mais je veux que tout le monde le voit, ou du moins plus de monde! lol
Nahelle et Yao sont des filles qui ne cherchent pas à faire de profit, d'où leur prix extrêmement bas, comparé à celui du marché et de ce que ces cheveux valent réellement!
Elles veulent faire partager leurs connaissances, et ça c'est vraiment quelque chose d'incroyable, car elles pourraient faire payer le VRAI prix, et croyait moi rares sont celles qui pourraient se l'offrir !
Une chose aussi trés importante, il se vend du cheveux vierge ailleurs bien sur ( je ne parle pas du forum hein ), mais sachez que "vierge" ne veut pas dire "qualité excellente", car comme pour tout type de cheveux il y a de la mauvaise qualité.
Et c'est pour cela qu'elles ont pendant des années, fait des recherches sur la qualité des cheveux qu'elles pouvaient avoir, et elles sont toujours à la recherche du TOP du top, pour elles mais aussi pour nous!
Donc on ne peut pas comparer un cheveux traité à celui de Nahelle et Yao, c'est juste impossible !
Le monde du cheveux vierge est complètement différent du reste, il faut bien le comprendre, en cheveux vierge on ne peut pas tout avoir, alors qu'en cheveux traité si ( coloration en tout genre, boucle spécifique, grammage, tailles .... ).
Nahelle n'hésite pas à me reprendre si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas.
Mais quand je vois que des filles compare du traité avec du non traité... C'est pas comparable, il faut le comprendre.