Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Re : Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

coucou
tu va faire des keratine et pose a froid aussi avec

Coucou les filles !
Juste pour vous dire que mes extensions en cheveux vierge de chez nahelle sont toujours aussi belles, et pourtant je ne fais pas beaucoup de soins !

Alors foncé n'hésitez pas ça vos le coup !

Bisous a ma nahelle et a ma francoise au passage :p

Des bisous ma nathou chérie :):) Contente que tu sois toujours satisfaite de ton kit, me langui du mien dis donc :-)

Coucou les filles !
Juste pour vous dire que mes extensions en cheveux vierge de chez nahelle sont toujours aussi belles, et pourtant je ne fais pas beaucoup de soins !

Alors foncé n'hésitez pas ça vos le coup !

Bisous a ma nahelle et a ma francoise au passage :p

Coucou ma nathou à moi!!!
Je suis contente que tu sois contente :D

T'as vu que le cheveux vierge c'est le best ;)

Groooooooooooos Bisous!!!!!!!!! <3

Des bisouuuus ma sublime nahelle :D

Coucou,

j'ai déjà dit ça sur un autre post mais je veux que tout le monde le voit, ou du moins plus de monde! lol

Nahelle et Yao sont des filles qui ne cherchent pas à faire de profit, d'où leur prix extrêmement bas, comparé à celui du marché et de ce que ces cheveux valent réellement!
Elles veulent faire partager leurs connaissances, et ça c'est vraiment quelque chose d'incroyable, car elles pourraient faire payer le VRAI prix, et croyait moi rares sont celles qui pourraient se l'offrir !

Une chose aussi trés importante, il se vend du cheveux vierge ailleurs bien sur ( je ne parle pas du forum hein ), mais sachez que "vierge" ne veut pas dire "qualité excellente", car comme pour tout type de cheveux il y a de la mauvaise qualité.
Et c'est pour cela qu'elles ont pendant des années, fait des recherches sur la qualité des cheveux qu'elles pouvaient avoir, et elles sont toujours à la recherche du TOP du top, pour elles mais aussi pour nous!

Donc on ne peut pas comparer un cheveux traité à celui de Nahelle et Yao, c'est juste impossible !

Le monde du cheveux vierge est complètement différent du reste, il faut bien le comprendre, en cheveux vierge on ne peut pas tout avoir, alors qu'en cheveux traité si ( coloration en tout genre, boucle spécifique, grammage, tailles .... ).

Nahelle n'hésite pas à me reprendre si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas.

Mais quand je vois que des filles compare du traité avec du non traité... C'est pas comparable, il faut le comprendre.

tout a fait d'accords avec selma, on m'a rammené un jour du cheveux vierge,ben beurk!!!! il a super mal veillit le moreceaux que j'ai gardé on dirait unvieux bout de laine feutrée!!!! heureusement yaho et nahelle m'ont fait découvrir le beau cheveux vierge,perso je ne voulais plus en entendre parler ^^

oh merci ELodie ^^ ,c'est mes loulous qui adorent lol

Coucou,

j'ai déjà dit ça sur un autre post mais je veux que tout le monde le voit, ou du moins plus de monde! lol

Nahelle et Yao sont des filles qui ne cherchent pas à faire de profit, d'où leur prix extrêmement bas, comparé à celui du marché et de ce que ces cheveux valent réellement!
Elles veulent faire partager leurs connaissances, et ça c'est vraiment quelque chose d'incroyable, car elles pourraient faire payer le VRAI prix, et croyait moi rares sont celles qui pourraient se l'offrir !

Une chose aussi trés importante, il se vend du cheveux vierge ailleurs bien sur ( je ne parle pas du forum hein ), mais sachez que "vierge" ne veut pas dire "qualité excellente", car comme pour tout type de cheveux il y a de la mauvaise qualité.
Et c'est pour cela qu'elles ont pendant des années, fait des recherches sur la qualité des cheveux qu'elles pouvaient avoir, et elles sont toujours à la recherche du TOP du top, pour elles mais aussi pour nous!

Donc on ne peut pas comparer un cheveux traité à celui de Nahelle et Yao, c'est juste impossible !

Le monde du cheveux vierge est complètement différent du reste, il faut bien le comprendre, en cheveux vierge on ne peut pas tout avoir, alors qu'en cheveux traité si ( coloration en tout genre, boucle spécifique, grammage, tailles .... ).

Nahelle n'hésite pas à me reprendre si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas.

Mais quand je vois que des filles compare du traité avec du non traité... C'est pas comparable, il faut le comprendre.

Juste Bravo Severine! Ton message a complètement résumé la situation!
Ca nous fait très plaisir! :)
Et c'est là qu'on se dit qu'on ne fait pas tout ça pour rien :)

On te fais de gros gros bisous ma severine!!! :)

:kiss1:

Juste Bravo Severine! Ton message a complètement résumé la situation!
Ca nous fait très plaisir! :)
Et c'est là qu'on se dit qu'on ne fait pas tout ça pour rien :)

On te fais de gros gros bisous ma severine!!! :)

:kiss1:

De rien belle Nahelle :P

Et non vous ne faites pas tout ça pour rien ^^

Pour le plaisir des yeux, je vous montre le dernier arrivage avant qu'il partent dans leurs futur maison! :D

Pièces jointes

• DSC01763.JPG
    DSC01763.JPG
    193.3 KB · Affichages: 185
  • DSC01774.JPG
    DSC01774.JPG
    67.8 KB · Affichages: 187
  • DSC01773.jpg
    DSC01773.jpg
    104.1 KB · Affichages: 183
  • DSC01755.JPG
    DSC01755.JPG