LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Solotica, c'est mes meilleurs amis depuis 2ans!lol
J'avais mis les photos ya 2 semaines.
J'en ai eu beaucoup, les mel idrocharme, ocre idrocharme, verde marine idrocharme, les ice idrocor, et d'autre je sais plus le nom.

Mais coté gris, les ices sont beaucoup trop clair pour moi, sa me va pas, je cherche un beau gris mais pas trop trop clair, comme les grises de freeshlook sans le coté fake.
Le seuls gris que j'ai pas testé chez soloticas, c'est les graphites.

Plusieurs avis sur le fait qu'elles sont "dangereuses"

Moi je ne les supporte comme au moins 8 personnes sur 10 c'est curieux quand meme

Pour moi ça provoque maux de tetes et vertiges.

je porte des lentilles depuis l'age de 15 ans (j'en ai 32) et je n'ai jamais eu de soucis auparavant .

je ne prefere plus tenter le diable .
apres chacun fais comme il veut evidement :wink2:

Solotica, c'est mes meilleurs amis depuis 2ans!lol
J'avais mis les photos ya 2 semaines.
J'en ai eu beaucoup, les mel idrocharme, ocre idrocharme, verde marine idrocharme, les ice idrocor, et d'autre je sais plus le nom.

Mais coté gris, les ices sont beaucoup trop clair pour moi, sa me va pas, je cherche un beau gris mais pas trop trop clair, comme les grises de freeshlook sans le coté fake.
Le seuls gris que j'ai pas testé chez soloticas, c'est les graphites.

Oui les ice avec du recule je trouve qu'elles font "yeux crevés" meme lol

Mais bon.

vive les ADORE j'espere :arghh:

ah zut ben je n'ai pas vu tes photos ....
y a tellement de pages .. ou alors je les ai vu mais je ne m'en souviens pas

ta base est de quelle couleur ?
et t'en as pensé quoi ?

J'ai été satisfait de ces lentilles pour la couleur grise. J'ai changé pour les waicon mais parcque je voulais du vert et je n'aimais par les adore green sur les vidéos, ça faisait trop vert bouteille ...

Ma base de couleur c'est marron classique

Plusieurs avis sur le fait qu'elles sont "dangereuses"

Moi je ne les supporte comme au moins 8 personnes sur 10 c'est curieux quand meme

Pour moi ça provoque maux de tetes et vertiges.

je porte des lentilles depuis l'age de 15 ans (j'en ai 32) et je n'ai jamais eu de soucis auparavant .

je ne prefere plus tenter le diable .
apres chacun fais comme il veut evidement :wink2:

merci pour ton explication,

en fait elles ne sont pas dangereuses du tout, c'est l'usage que l'on en fait qui les rend dangereuses.
comme toute paire de lentilles il faut y aller progressivement les mettre un peu plus chaque jour jusqu'a ce que ton oeil prenne l'habitude. c'est sur que si on les porte 15 heures non-stop en les recevant on risque effectivement de les trouver dangereuse

de plus, tu compares des annuelles et des mensuelles : ce n'est pas la même chose car les annuelles sont souvent plus épaisse pour durer un an et plus et effectivement ça provoque des maux de tete et des vertiges si tu abuses au début de leur utilisation. en plus il faut qu'elles se "fassent" à l'oeil qui les porte : c'est comme une paire de chaussure en fait!!!!

je connais plein de gens qui les portent depuis des années sans souci donc je ne pense pas que 8/10 soit appropriés, j'arrive à le concevoir pour des utilisateurs occasionnels de lentilles qui ne savent pas y aller progressivement mais pas pour ceux qui ont l'habitude d'en porter depuis des années.
le seul cas ou on ne les supporte pas c'est comme agnès une allergie au matériau.

je m'emporte un peu et je prend la défense des soloticas car j'avoue que les dénigrer comme ça je trouve ça un peu excessif alors que la faute viens de l'utilisateur dans 8 cas sur 10...

j'aimerais avoir l'avis éclairé d'agnès pour savoir si je me trompe...

Coucou, ouf je viens de lire les 273 pages (en plusieurs jours je précise quand même) et du coup j'ai commandé il y a quelques jours les Freshlook one day green que je commence à sérieusement regrêter pour le coup après lecture de vos témoignages.

Je pense par la suite me diriger sur des Adores elles sont CE d'après ce que j'ai compris ?

Coucou, ouf je viens de lire les 273 pages (en plusieurs jours je précise quand même) et du coup j'ai commandé il y a quelques jours les Freshlook one day green que je commence à sérieusement regrêter pour le coup après lecture de vos témoignages.

Elles sont pas mal, mais je les trouvais trop "sombre" pour ma part.

8e0f4ecbc0f4fd9a6696f985ff95c6b8.jpg

C'est le jour et la nuit avec les waicon

74e79147bdbded9b4020731d50ed2e25.jpg

33b6db9a9b2373a48d42c4a5b684c353.jpg

merci pour ton explication,

en fait elles ne sont pas dangereuses du tout, c'est l'usage que l'on en fait qui les rend dangereuses.
comme toute paire de lentilles il faut y aller progressivement les mettre un peu plus chaque jour jusqu'a ce que ton oeil prenne l'habitude. c'est sur que si on les porte 15 heures non-stop en les recevant on risque effectivement de les trouver dangereuse

Alors je vais te répondre en te répetant que je suis une grande pro des lentilles car je les portes depuis x années, j'ai une hygiene très rigoureuse, j'ai évidement pris le soin de les mette progressivement, la premiere fois qq minutes seulement puis un peu plus tard dans la journée pareil un peu plus longtemps puis le lendemain un peu plus et ce n'etait juste pas possible . donc je te remercie de ta remarque une nouvelle fois mais au noveau de l'usage que j'en fais je sais justement très bien ce que je fais .

de plus, tu compares des annuelles et des mensuelles : ce n'est pas la même chose car les annuelles sont souvent plus épaisse pour durer un an et plus et effectivement ça provoque des maux de tete et des vertiges si tu abuses au début de leur utilisation. en plus il faut qu'elles se "fassent" à l'oeil qui les porte : c'est comme une paire de chaussure en fait!!!!

Je ne sais pas vraiment où est ce que j'ai comparé les annuelles aux mensuelles et il est EVIDENT qu'elles sont plus "épaisse" mais je ne vois pas trop le rapport avec le confort, les vertiges etc ... surtout que comme je l'ai dis plus haut je n'ai certainement pas "abuser" du port , remettons les choses dans le contexte merci .

je connais plein de gens qui les portent depuis des années sans souci donc je ne pense pas que 8/10 soit appropriés, j'arrive à le concevoir pour des utilisateurs occasionnels de lentilles qui ne savent pas y aller progressivement mais pas pour ceux qui ont l'habitude d'en porter depuis des années.
le seul cas ou on ne les supporte pas c'est comme agnès une allergie au matériau.

Le "8/10" des gens en effet etait ironique et donc inaproprié ici ... de l'humour en qq sorte enfin juste que propotionnellement j'ai envie de te dire que moi aussi autour de moi j'ai vu bcp de gens avoir des soucis avec ces lentilles et choses que je n'entend pas bizarrement avec des freshlook ou autres lentilles européennes

je m'emporte un peu et je prend la défense des soloticas car j'avoue que les dénigrer comme ça je trouve ça un peu excessif alors que la faute viens de l'utilisateur dans 8 cas sur 10...

Tu t'emportes certes, mais je pense que tu n'as VRAIMENT PAS choisi la bonne personne pour le faire, crois moi ;-) je ne dénigre en rien ces lentilles, je ne cache pas ce que j'ai eu et je suis en droit et c'est peut etre meme un DEVOIR d'en informer les futurs acquereurs . j'ai peut etre abusé dans le fait de dire qu'elles sont nulles (meme si ne sont pas mes termes) mais c'est juste pour faire comprendre que OUI pour certains elles peuvent etre dangereuses voilà . c'est dit .

j'aimerais avoir l'avis éclairé d'agnès pour savoir si je me trompe...

Je te trouve bien prétentieuse en tout cas ... mais là encore tu ne seras peut etre pas d'accord avec mes propos car ils ne vont pas dans ton sens allez sur ce ... Bonne soirée à toi . j'ai vrament d'autres chats à fouetter que de me prendre la tete sur des conneries avec toi ici ... Le forum est top, l'ambiance y est bonne on peut discuter de tout etre d'accord ou pas mais prendre les gens pour des cons et se croire au dessus des autres désolée je ne le concoie pas .

Ps désolée pour les fautes d'orthographe, de frappes et autres mais j'ai tapé rapidement et n'ai franchement pas le temps de perdre mon temps avec ca, j'avais juste besoin de remettre certaines choses dans leur contexte à une petite prétentieuse (que je lis deja depuis un petit moment) et qui se permet de donner des lecons de vie, d'hygiène aux gens qu'elle ne connait pas ;-)

Bon on voit bien les photos maintenant oui mais par contre lesquelles portent tu ? peux tu mettre une legende devant chaque photo lool

Sinon oui cosmo prestige les Adore sont aux normes Européennes.

Merci Bob en effet c'est vrai qu'elles sont un peu sombres. J'ai les yeux un peu vert lol alors je vais tenter mais bon ...je suis plus convaincue maintenant avec les merveilles que j'ai vue sur les posts

Elles sont pas mal, mais je les trouvais trop "sombre" pour ma part.

8e0f4ecbc0f4fd9a6696f985ff95c6b8.jpg

C'est le jour et la nuit avec les waicon

74e79147bdbded9b4020731d50ed2e25.jpg

33b6db9a9b2373a48d42c4a5b684c353.jpg

Bon on voit bien les photos maintenant oui mais par contre lesquelles portent tu ? peux tu mettre une legende devant chaque photo lool

Ah super merci beaucoup du coup je viens de commander une paire en bi ton Acqua j'espère avoir fait le bon choix. Demain je vais sans doute avoir mes freshlook lol je posterai une petite photo juste pour rire ...

Sur la 1ère photo c'est freeshlook one day green sur l'oeil à gauche et rien sur celui de droite.
Les deux autres photos c'est les waicons trikolor green.

Je te trouve bien prétentieuse en tout cas ... mais là encore tu ne seras peut etre pas d'accord avec mes propos car ils ne vont pas dans ton sens allez sur ce ... Bonne soirée à toi . j'ai vrament d'autres chats à fouetter que de me prendre la tete sur des conneries avec toi ici ... Le forum est top, l'ambiance y est bonne on peut discuter de tout etre d'accord ou pas mais prendre les gens pour des cons et se croire au dessus des autres désolée je ne le concoie pas .

Ps désolée pour les fautes d'orthographe, de frappes et autres mais j'ai tapé rapidement et n'ai franchement pas le temps de perdre mon temps avec ca, j'avais juste besoin de remettre certaines choses dans leur contexte à une petite prétentieuse (que je lis deja depuis un petit moment) et qui se permet de donner des lecons de vie, d'hygiène aux gens qu'elle ne connait pas ;-)

je vois que tu contribues à la convivialité de cette discussion, bravo!!!

je ne t'ai pas manqué de respect alors je ne te permets pas de me traiter de prétentieuse, ok

tu es a peine arrivé que déja tu t'appropries la discussion et tu veux la régenter, tu risques fort de te retrouver toute seule ma grande.
saches que j'ai parfaitement le droit de donner mon avis également et apparamment s'il est différent du tien alors on a le droit à des insultes...

je me permet de te dire que les normes européennes tu peux t'assoir dessus car on pourrait te faire avaler des couleuvres que tu n'y verrais aucun inconvénient. laisse moi te dire qu'on a plein d'exemple des normes européennes qui font l'actualité en ce moment : le médiator en est un exemple flagrant mais bon en attendant on a tué un paquet de malades avec en toute impunité et connaissance de cause
le nuage de tchernobil aussi est un exemple criant de la norme européenne

je te laisse le monopole de la prévention et je me fous de savoir pourquoi tu fais des fautes d'orthographe (une belle excuse d'ailleurs...pour cacher une autre norme non conforme à la norme européenne peut etre...)

dorénavant évites de m'adresser la parole car c'est un forum public et vu que nous ne sommes pas d'accord je te laisse le monopole de justicière de la norme européenne qui est loin d'etre la panacée loin s'en faut.

Merci, c'est vrai que les waicons sont belles.
J'ai passé commande des Adore bi tones Acqua vous les avez, elles sont bien ?
Bonne soirée

Dalila je n'ai pas lu ton message je viens juste de voir que tu as répondu .
mais je n'ai pas pris la peine de le lire, le sujet etait déjà clos :-)

Sinon, pour les adore Bob tu me confirmes bien qu'elles sont valable 3 mois ?

cosmo excellent choix !! j'espere que tu aimeras :thumbup:
en tt cas hate de reçevoir nos lentilles et voir les photos !! :arwenalia:

avant d'acheter les soloticas j'avais envie de prendre les waicon aussi mais finallement je reste sur les adore et j'espere sincerement etre satisfaite meme si je ne m'attend pas non plus à des miracles :wink2:

coucou,

Je viens de vérifier un truc par rapport au adore que j'avais commandé, donc je me suis trompé sur ce que je vous ai dit, c'étais pas les tritone que j'avais eu mais les dare en grise qui font trés fake.
Depuis ce matin je regarde les vidéos sur le bitone, je crois que je vais me laisser tenter elles ont vraiment l'air pas mal.

Retour