Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

ah lol non c'est juste que généralement quand on a nos regles la balance a tendance a afficher du plus. En fait l corps subit une sorte de reglement hormonal qui peut entrainer une prise de 1 ou 2kg, mais ils disparraissent aussitot, c'est plus du volume que de la masse graisseuse. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas faire regime, au contraire si il y a une periode durant laquelle il faut bien manger c'est celle-ci

donc meme si on a nos regles on peut faire regime ?? aa cool loool
et les kilo que lon prends durant cette période on les reperd apres ????

oui ce sont des kilos flottant, voila pourquoi il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine, parce que nos hormones jouent sur la balance, et en période de regles le mieux c'est d'éviter la balance lol

pesée de la semaine: -500g, je suis contente car j'ai fait quelques écarts cette semaine, j'ai essayé de les gerer au mieux et je pense m'en être bien sortie, et en plus de ca j'ai eu mes règles. Plus que 3.4kg a perdre pour atteindre mon objectif!!

mae cherie comment tu vas ma belle? moi aussi je suis au regime depuis deux semaines demain et fin de semaine j'avais perdu 3kilos et la zone rouge plusieurs jours donc je sais pas combien j'ai perdu tu as grossit pas grave on le fait a deux lol
coucou-ma-cherie-d'amour
hier-j'ai-tellement-pensé-à-toi-qu'aujourd'hui-suis-venu-sur-le-forum-lol
je-suis-tellement-fiere-de-toi-tu-as-enfin-eu-ce-declic-et-tu-perds-du-poids-ma-cherie-que-tu-bonheurs
tu-me-manques-tellement-:heart:

enza je crois que c'etait toi qui me demandait une photo pour voir le résultat de mes kilos en moins donc voila

la première photo c'etait en avril 2011, la deuxieme c'etait samedi. Bon ne regardez pas ma tronche c'est une photo délire faite par mon chéri pour frimer avec mes nouvelles chaussures, mais j'ai pris cette photo car j'ai le même débardeur que sur la première photo. J'aurais bien remis le meme pantalon mais il me va trop grand lol

bordellllllllllle-je-suis-vraiment-heureuse-de-voir-que-tu-as-pas-laché-prise-et-qu'enfin-tu-es-presque-arrivé-à-ton-objectif
tu-as-bien-perdu-et-tu-es-belle-comme-tout
bravo-à-toi-tu-as-été-bien-plus-courageuse-que-moi-et-tu-me-donnes-de-la-force

Je-reviens-bientot-parmis-vous
suspence:w00t1:

lol
je-vous-fais-de-gros-bisous:julie93:

olala dis donc tu fais durer le suspense lol, et c'est une décision dont tu pourras parler ou tu gardes secret? en tout cas l'un ou l'autre je te souhaite le meilleur pour oi et ne t'inquiete pas on garde ta place au chaud parmi nous

olala dis donc tu fais durer le suspense lol, et c'est une décision dont tu pourras parler ou tu gardes secret? en tout cas l'un ou l'autre je te souhaite le meilleur pour oi et ne t'inquiete pas on garde ta place au chaud parmi nous
ben-enfet-je-croyais-être-enceinte-je-suis-claqué-baloné-mal-au-tetons-bref-pas-mal-de-choses-qui-font-que-je-le-croyais-mais-j'ai-fait-un-test-est-il-est-negatif-donc-ça-doit-etre-la-fatigue-tout-simplement-ou-alors-test-fait-trop-tôt...

en-tout-cas-me-sens-vraiment-claqué-et-je-grossis-un-truc-de-fou-donc-va-falloir-que-je-me-reprenne-en-main-car-c-hallucinant-ma-prise-de-poids:h a w k:

mae cherie comment ça va? puré tu me manques trop reviens nous vite car la ça fait trop longtemps qu'on te voit plus, moi j'ai commencé c'est vrai mais c'est pas gagné j'ai toujours des tentations enorme depuis deux jours j'en peux plus grrr je lutte avec le moi gourmande lol.

ben ma cherie a mon avis tu es enceinte faut pas se fier au test des fois ils disent negatif et combien de femmes etait enceinte donc ma belle va faire une prise de sang et la ils le verront bien mais en tout cas ma belle tu me manques graveeeeeeee.

pesée de la semaine: -500g, je suis contente car j'ai fait quelques écarts cette semaine, j'ai essayé de les gerer au mieux et je pense m'en être bien sortie, et en plus de ca j'ai eu mes règles. Plus que 3.4kg a perdre pour atteindre mon objectif!!

bravo ma belle tu perd bien c'est genial gros bisous.

effectivement pour ma fille ce n'est qu'au troisieme test de grossesse que j'ai vu un +, a 10 jours de retard, et encore la barre n'etait pas hyperf voyante. pour les garcons par contre au deuxieme jour c'etait bon. Oui le mieux est de faire un test sanguin au moins tu seras sure

oh les filles j'ai commencé les articles sur mon blog, je ferai un résumé sur le forum quand j'aurais fini mais deja vous pouvez aller voir sur le blog

coucou les filles

alors quoi de neuf? Le régime se passe bien? ici ca va hormis hier, on a feté mon anniversaire et je me suis lachée sur le gateau. Je m'attends a une reprise lors de la pesée mais ce n'est pas grave

je vous souhaite une bonne soirée

coucou mes belles ben moi aujourd'hui j'ai mangé un bol de cereales le matin et rien d'autre a part ce soir des frites et une brochette j'en avais trop envie et besoin j'espère pas le pleurer demain sur la balance, en plus je vais plus au wc depuis 6jours des crampes atroce au ventre.

coucou les filles !! alors moi sa va bien, je commence a m'abituer a manger moins ! ce weekd end jai eu un anniversaire et jai pas ceder javais prit mon repas !! j'en suis a -4kg trop contente ^^

enza peut etre que tu ne manges pas assez de fibres? gros bisous ma belle

creamy bravo pour ta perte

ce matin c'tait la pesée, je m'attendais a avoir repris un petit kilo car samedi dernier on a feté mon anniversaire et lundi avec mon mari on s'est autorisé une grosse folie: pizza, magnum et j'en passe, le craquage total, mais sans culpabilité!

et finalement ce matin la balance n'affichait que 100g en plus, autant dire rien du tout, je suis super contente

coucou les filles comment ça va? moi je me suis fais plaisir ses jours ci avec des noix fraiches, une pizza, et des pates j'ai honte de moi lol, demain rebelotte on recommence de plus belle mais franchement j'ai denouveau dur fais chier j'ai plus la même force qu'avant mais on va essayer de se motiver.

enza tu n'as pas a avoir honte, ca arrive a tout le monde, mais peut etre si tu faisais un regime un peu moins restrictif tu aurais plus de facilité a le suivre? allez ma belle courage

enza tu n'as pas a avoir honte, ca arrive a tout le monde, mais peut etre si tu faisais un regime un peu moins restrictif tu aurais plus de facilité a le suivre? allez ma belle courage

tu peux me donner un regime qui ne me feras pas arreter au bout de deux mois lol, j'en ai marre j'arrive plus a faire regime plus longtemps je me donnerais des baffes grrrr, mais tu as raison a mon avis je me prive trop et mon corps dis stop et me jette dans le cerveau un truc qui me dit bouffe lol, merci ma belle.

coucou-les-filles-je-vous-rejoins-bientôt-car-là-c-trop-abusé
je-n'ose-même-pas-me-peser-tellement-j'ai-grossi
rien-à-faire-j'ai-la-gourmandise-dans-la-peau

j'aimerais-commencer-le-20octobre-mais-je-trouve-que-c-loin-comme-date-mais-ma-tête-me-dit-le-20-pas-avant-lol
un-mois-c-trop-long-je-vais-continuer-à-reprendre-du-poids,et-biensure-le-morale-dans-les-aiselles(lol)

j'espere-avoir-le-courage-de-reprendre-avant

au-sinon,ma-cuisine-équipé-sera-monté-ce-weekend
je-suis-dans-les-travaux-depuis-2semaines-je-n'ai-plus-de-cuisine-la-salle-de-bain-est-vide-donc-dans-les-autres-pieces-c-le-bordelle

On-mange-comme-des-cochons-car-c-tres-dur-de-cuisiner...

Allez-c-un-mal-pour-un-bien-je-vais-ENFIN-avoir-une-cuisine-une-VRAI!
lol

BISOUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour