Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coliona a dit:
coucou,
trés joli ALe, tu pose au chablon sur les rongeuses ? j'aurai une question...
comment évité un surepaisseur en crystal au niveau du "manque d'ongle" et jusqu'au debut du chablon...
j'espere que tu comprend...lol!!!

Merci ^^
oui je pose au chablon
Pour ce que je comprend de ta question il faut mettre une cover sinon c'est que j'ai pas compris LOL ^^

coliona a dit:
coucou,
comment évité un surepaisseur en crystal au niveau du "manque d'ongle" et jusqu'au debut du chablon...

Merci ^^
oui je pose au chablon
Pour ce que je comprend de ta question il faut mettre une cover sinon c'est que j'ai pas compris LOL ^^

mangoustan a dit:
Très jolie pose. Non pas facile du tout les ongles rongés. Je suis moi-même une ancienne rongeuse.:(:10-sad:

Et je te dis même pas les "belles" plaques que l'on a après. :32-ironic::32-ironic:

Je connais LOL honte a moi ! Heureusement que j'ai tjs une pose sinon c'est foutu plus d'ongles et plus de peaux ....

Re : Produit Organic nails et astuces

:dbiggrin: j ai recu ma commande organic today!!! a moi les essai circus & disco a tres vite :oster:

Belle collection maryline entre les glitters et les glam & glits

Ma pose d'hier soir les filles mon modèle ne ma pas encore envoyer la photo au soleil donc je vous la met quand meme ...
Marmalade du kit coffee et 3D :)

Au fait lolore prend des pti pot pour tester les résines
Organic en fait des petits après tu as pas mal d'autre marques aussi
justement je savais pas trop quoi prendre .... j y connais trop rien à la résine .... et puis le site est en espagnol jcomprend rien mdr

Bienvenue a toi !!

Pour commencer le creamy white et le réal beige ne sont pas nécessaire et ce ne sont pas des cover
Prend de la pink pour Faire ta boule prêt des cuti

Le creamy white c'est pour remplacer le ultra white, j'aime pas quand c'est trop blanc. Il sert à faire des french où il sera trop transparent ?

Et comme cover je prend quoi ? Je compte prendre le petal mais si j'ai bien vu il est légèrement pailleté ? Et j'en voudrai un plus beige.

Pour essayer et m'entrainer, je veux de la clear, du blanc et un cover. Après je me ferai une autre commande pour commander des kits, j'en ai déjà beaucoup trop qui me font de l'oeil lol

coucou,

Suffit de bien positionner ton chablon pour que ca soit dans le prolongement de "l'ongle"...mais il faut de bons chablons pour bien travailler

les filles combien de temps tienne vos dessin en acrylique avant de commencer a s'effacer ?

Jusqu'au rempli pourquoi?

parce que j'ai une de mes amis qui me dit quel a quelque dessin qui commence a s'en aller je lui ai fait sa pose le 1er !!!

de quoi ca peut venir ou comment je peut éviter ca ?

zameuh a dit:
Le creamy white c'est pour remplacer le ultra white, j'aime pas quand c'est trop blanc. Il sert à faire des french où il sera trop transparent ?

Et comme cover je prend quoi ? Je compte prendre le petal mais si j'ai bien vu il est légèrement pailleté ? Et j'en voudrai un plus beige.

Pour essayer et m'entrainer, je veux de la clear, du blanc et un cover. Après je me ferai une autre commande pour commander des kits, j'en ai déjà beaucoup trop qui me font de l'oeil lol

En cover ils ont la petal et le rose mais elles sont pailletés pour un vrai cover faut prendre une autre marque
Le creamy oui tu pourras t'en servir en french mais si c'est que pour du blanc pas besoin de clear au début mais de la pink oui !

Ma sab met une couche de gel de finition borde bien et après ton sealer comme ça ça bouge pas ^^ sinon des fois ça craquel le

une tite photo oblige de ma commande je vous fais pas le listing vous reconnaissez:love1: le neon peach c est le cadeau de la comm et je vais vous dire; j adore ça! ( les cadeaux!l) lol et la tite serviette j ai commander mais pas de prix donc pas facturée alors cadeau again!!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC00487.jpg
    DSC00487.jpg
    55.1 KB · Affichages: 60
  • DSC00488.jpg
    DSC00488.jpg
    41.2 KB · Affichages: 59

moi, pareil chez Yamms Nails
pas de prix pour la serviette et le durcisseur, donc mis dans le panier et bien reçu
et en plus, un petit rouleau de nouveaux chablons que je voulais tester justement
pour moi, +1 à Yamms Nails
surtout pour le peu que j'ai acheté (voir photo)

En cover ils ont la petal et le rose mais elles sont pailletés pour un vrai cover faut prendre une autre marque
Le creamy oui tu pourras t'en servir en french mais si c'est que pour du blanc pas besoin de clear au début mais de la pink oui !

Ma sab met une couche de gel de finition borde bien et après ton sealer comme ça ça bouge pas ^^ sinon des fois ça craquel le

Ok merci pour ta réponse ! donc je prend pas le real beige et je prend de la pink à la place de la clear.
J'ai trop hâte de commander !!!

Retour