Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Non pas besoin de clear pour une french blanche
C'est cover /french / pink aux cuti/ pinchage/ curve / limage / finition

Non mais c'etait une image...moi non plus j'en utilise pas...mais bon pour les debuts ca peut aider

lylou04 a dit:
oui c'est ce que je vais faire !!!
merci ma belle :)
je vous laisse je vais dégager mes ongles lol :) a plus les filles

LOL déjà !
Moi je vais commencer aussi il le faut de la couleur le blanc ça soule !

AlovP a dit:
Non mais c'etait une image...moi non plus j'en utilise pas...mais bon pour les debuts ca peut aider

Ah oui oui c'est sur mais pr une french blanche j'en met jamais après des qu'il a couleur oui ^^
Vaut mieux tt acheter d'un coup LOL pck les french blanches ça soule vite !

Ah oui oui c'est sur mais pr une french blanche j'en met jamais après des qu'il a couleur oui ^^
Vaut mieux tt acheter d'un coup LOL pck les french blanches ça soule vite !

oui cest clair! la clear cest fait pour les aquariums ou pour eviter d'epuiser trop vite les couleurs :whistle:

salut les filles alors j'ai lu 167 pages..... et je suis allée à la derniere (ouais j'ai honte j'ai pas tout lu....) alors vous m'avez convaincu je vais commander sur le site de chicago par contre PB les pages s'affichent mal resultat je peux pas commander le circus car j'ai pas l'onglet add to card grrrr ca vous le fait aussi?

salut les filles alors j'ai lu 167 pages..... et je suis allée à la derniere (ouais j'ai honte j'ai pas tout lu....) alors vous m'avez convaincu je vais commander sur le site de chicago par contre PB les pages s'affichent mal resultat je peux pas commander le circus car j'ai pas l'onglet add to card grrrr ca vous le fait aussi?

Chez moi, pas de soucis. Je suis sur la page et tout est là.

Bonsoir a toutes !
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours même si je poste moins. Je ris toujours en vous lisant mais pleins de boulot... On va pas ce plaindre. Donc un bisous a vous toutes et a très vite.

Sent from my iPhone using Manucure

tu as réactualisé ta page?? (f5)

oui et c'est tjrs pareil............ ca le fait pour d'autre article aussi!:unhappy: je vais pas pouvoir le prendre;o( à moins d'aller sur le site francais (les FDP sont gratuits jusqu'à dimanche ;o))

http://forum.manucure.info/idees-de-defis/292596-defi-repro.html

les files ca serait sympa un pti défi comme ca et ca remotiverai un peu cette rubrique pt ^^ moi ca me motive bien alors si on arrive a se lancer un défi comme ca ca serait l'occasion de se surpasser ^^

A voir...parce que franchement pour en avoir organiser un et d'avoir ete proche de juloma qui l'avait organiser, ya tjrs des plaintes comme quoi ca va jamais...

Donc franchement courage pour celle qui l'organisera!

Mais si ca se fait, pourquoi pas...

oui et c'est tjrs pareil............ ca le fait pour d'autre article aussi!:unhappy: je vais pas pouvoir le prendre;o( à moins d'aller sur le site francais (les FDP sont gratuits jusqu'à dimanche ;o))

Si tu ne prends que ça, alors oui, mais si tu prends d'autres choses, compares bien les prix. :no:

Bonsoir a toutes !
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours même si je poste moins. Je ris toujours en vous lisant mais pleins de boulot... On va pas ce plaindre. Donc un bisous a vous toutes et a très vite.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou miss. Contente de te lire. Alors, comment se passe ta formation?

Tu nous raconteras, hein?:gathering2:
:wave:

Retour