lylou04
Membre Populaire
Re : Produit Organic nails et astuces
bonne et douce nuit deedee :!
je vous laisse :meeting:
bonne nuit à toutes![]()
bonne et douce nuit deedee :!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous laisse :meeting:
bonne nuit à toutes![]()
Il est pt plus fragile
Utilise le glaze quand tu met de la peinture
Bonne nuit deedee !!!
Non pas besoin de clear pour une french blanche
C'est cover /french / pink aux cuti/ pinchage/ curve / limage / finition
lylou04 a dit:oui c'est ce que je vais faire !!!
merci ma belle
je vous laisse je vais dégager mes ongles lola plus les filles
LOL déjà !
Moi je vais commencer aussi il le faut de la couleur le blanc ça soule !
AlovP a dit:Non mais c'etait une image...moi non plus j'en utilise pas...mais bon pour les debuts ca peut aider
Ah oui oui c'est sur mais pr une french blanche j'en met jamais après des qu'il a couleur oui ^^
Vaut mieux tt acheter d'un coup LOL pck les french blanches ça soule vite !
AlovP a dit:oui cest clair! la clear cest fait pour les aquariums ou pour eviter d'epuiser trop vite les couleurs :whistle:
salut les filles alors j'ai lu 167 pages..... et je suis allée à la derniere (ouais j'ai honte j'ai pas tout lu....) alors vous m'avez convaincu je vais commander sur le site de chicago par contre PB les pages s'affichent mal resultat je peux pas commander le circus car j'ai pas l'onglet add to card grrrr ca vous le fait aussi?
Chez moi, pas de soucis. Je suis sur la page et tout est là.
tu as réactualisé ta page?? (f5)
http://forum.manucure.info/idees-de-defis/292596-defi-repro.html
les files ca serait sympa un pti défi comme ca et ca remotiverai un peu cette rubrique pt ^^ moi ca me motive bien alors si on arrive a se lancer un défi comme ca ca serait l'occasion de se surpasser ^^
oui et c'est tjrs pareil............ ca le fait pour d'autre article aussi!:unhappy: je vais pas pouvoir le prendre;o( à moins d'aller sur le site francais (les FDP sont gratuits jusqu'à dimanche ;o))
Bonsoir a toutes !
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours même si je poste moins. Je ris toujours en vous lisant mais pleins de boulot... On va pas ce plaindre. Donc un bisous a vous toutes et a très vite.
Sent from my iPhone using Manucure