Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Pffff j'ai même pas regardé aujourd'hui tellement ça me saoule !!! Là je viens de vous lire et je vois que c'est encore cette poissonnière à deux balles qui a le pouvoir des nominations !!! Mais je rêve !!! Cette année c'est vraiment une mascarade ! Complètement débile !!!!

Comme tout ceux qui kiffe la team aurélie Geoffrey et Marie j' ai adorée le coup de l' oreillette c ' est trop bon pour faire réagir et comprendre à quelqu' un qui se fait marcher sur les pieds qu' il est capable de relever la tête !!

C' était mignon de voire que Zelko est vraiment sensible au femme qui ont du caractère et qu' il félicite Marie en lui disant de continuer comme cela.

Vive la nomination des 4 qui se pensaient largement en finale LOL ils vont faire l' expérience de l' arroseur arrosé et TOC

Mike & Sandy a dit:
Comme tout ceux qui kiffe la team aurélie Geoffrey et Marie j' ai adorée le coup de l' oreillette c ' est trop bon pour faire réagir et comprendre à quelqu' un qui se fait marcher sur les pieds qu' il est capable de relever la tête !!

C' était mignon de voire que Zelko est vraiment sensible au femme qui ont du caractère et qu' il félicite Marie en lui disant de continuer comme cela.

Vive la nomination des 4 qui se pensaient largement en finale LOL ils vont faire l' expérience de l' arroseur arrosé et TOC

C tro vrai, jen pense pas moins :) moi jdi bye bye la p*tasse de sabrina !
Elle me sor par le nez celle la !!

Yeees :police:

Secret Story: Zelko pousse Marie à provoquer les habitants - Regardez

23b6af09814747f415170319e7756277.jpg

Alors que les habitants reprochent à Marie de s'isoler, Zelko encourage la candidate à s'affirmer face à eux.
"Il faut que tu les provoques", déclare Zelko.

Il me soule le clan des 4!!! Quelle méchanceté!!!! On voit leur vrai visage, mm si Geoffrey et Marie sont soulants ya des limites quoi!!!

ah oué jpensais que ce soir on saurait juste les 3 mais qu'il sortirait vendredi pro.
Donc on va avoir qu'une soirée pour voter quoi.

sabrina je l'ai vu de loin... ca fesait un moment que je peux plus la pifferai

mais juliette!! je suis decu! elle est vraiment mechante!

juliette elle restera je pense mais sab ne sert a rien ainsi que morgane
je vais regarder ce soir la gueule de juliette quand elle va decouvrir que aurelie nomine trop bon:33-lol:

Retour