Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Il me soule le clan des 4!!! Quelle méchanceté!!!! On voit leur vrai visage, mm si Geoffrey et Marie sont soulants ya des limites quoi!!!

ah oué jpensais que ce soir on saurait juste les 3 mais qu'il sortirait vendredi pro.
Donc on va avoir qu'une soirée pour voter quoi.

sabrina je l'ai vu de loin... ca fesait un moment que je peux plus la pifferai

mais juliette!! je suis decu! elle est vraiment mechante!

juliette elle restera je pense mais sab ne sert a rien ainsi que morgane
je vais regarder ce soir la gueule de juliette quand elle va decouvrir que aurelie nomine trop bon:33-lol:

juliette dehoors
quelle bande de mauvais perdant sérieusement c'est rien que de la méchanceté gratuite
moi serieu je trouve que celle qui mériterai de gagner c'est marie parce qu'avec tout ce qu'elle se prend dans la tronche la pauvre
et je trouve que c'est une très bonne joueuse contrairement a ce qu'on peut dire

sab s'est joué de tout le monde... elle a meme pas chercher a proteger son secret! elle voulait que tout le monde le sache pour qu'on l' a prenne en pitié...
je l'ai vu arrivé de loin...

quitte a choisir sab ou juliette, j'avou que je prefere sab... juste histoire qu'aurélie renverse juliette lol

tout a fait d'accord pour ce que tu dis de marie!

tfacon moi sa me gave... A chaque fois le clan a zelko pouvait nominé le lendemain c'etai l'autre clan qui a le pouvoir et jamais l'inverse toujour la grosse qui a le dernier mots.

au tout debut y'en avais que pour ayem...

ayem a pris sa douche, ayem va au toilette... ca je peux dire que ca m'a gavé!

en ce moment j'aime bin les voir se bouffer la tronche... :lol:

Coucou!! J'ai rien suivi cette semaine ça ma soulé!! Encore plus depuis le prime dernier! Rudy qui vient qui fait son malin qui insulte Geoff en disant que c pas un homme... On voyait trop qu'il répété un texte que Geoff savait il rigolé alors que moi j'aurait pété les plombs!! Enfin que de la comédie et en vous lisant j'ai compris qu'Aurélie est encore une fois protégée! C'est nul et truqué ça m'a gavé cette année!! Enfin voila mon coup de gueule!! Lol!! Jcontinuerai surement a vous lire mais la j'ai saturé!! Bisous a toutes!!

:clap3:tcha sab va refaire tes extentions

aureliie est super bien maquillé et coifé , je crois qu'il y a ayem sur les banc des sortis ?

Retour