Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

non je voulais prendre d'autres choses mais ca m'embete de pas l'avoir lui.......... car il est vraiment joli...

ça va, tu as réussi à avoir la page affichée correctement??
Si non, fermes ta page et réouvres-là, parfois ça fonctionne. ;)

Moi perso, si j'ai une commande de plusieurs articles je prends sur le site de chicago. Car avec le taux de change ça fait une belle différence. :wink2:

non je voulais prendre d'autres choses mais ca m'embete de pas l'avoir lui.......... car il est vraiment joli...
moi j'ai le même problème
celà m'est déjà arrivé, et le lendemain matin c'était tout bon...
On dirait que les images se superposent

Bonsoir a toutes !
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours même si je poste moins. Je ris toujours en vous lisant mais pleins de boulot... On va pas ce plaindre. Donc un bisous a vous toutes et a très vite.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou alors et cette formation peinture, aquarelle, tu as aimé?
A tout bientôt

ça va, tu as réussi à avoir la page affichée correctement??
Si non, fermes ta page et réouvres-là, parfois ça fonctionne. ;)

Moi perso, si j'ai une commande de plusieurs articles je prends sur le site de chicago. Car avec le taux de change ça fait une belle différence. :wink2:
snifff ca marche pô.....c'est clair que le taux de change est avantageux! je pensais faire une "petite" commande ba...nen lol dc j'abandonne la circus et je prends la galaxy à la place....
moi j'ai le même problème
celà m'est déjà arrivé, et le lendemain matin c'était tout bon...
On dirait que les images se superposent

ca fait plusieurs fois que je vais sur le site et ca a toujours été comme ca... entre les images qui se superposent et les produits que je peux pas selectionner car il n'y a pas le "add card".....j'attends jusqu'à ce WE et je valide le panier lol

Alors pour Nathalie et Maryline, des nouvelles de ma formation avec Sergeï, alors j'ai trouvé ça super, on a fait mix média (mélange de technique résine et peinture) et aquarelle (je trouve ça un peu dur à placer sur cliente entre le prix et la technique, l'entrainement va être dur sauf sur capsule !!). Après ambiance et organisation merdique grave, donc ce n'est pas la formation que je retiendrais le plus...

Dès que j'ai un moment je vous poste mes capsules !!

Bisous et bonne journée les filles...

regarde le pas a pas suivant. La clear sert aux micro trou qu'il peut y avoir entre le rallongement et la french

Lien externe : {www.youtube.com/user/VikaFlora#p/u/3/6-0gYLTXDc8}
en fait elle met du cover jusqu a qq mm des cuti, apres la french , puis elle remet du clear sur toute la plaque si g bien compris lol vous pinchez avec koi vous les filles ?

en tout cas merci pour cette video alovp c sympa d aider une debutante comme moi :twitcy:

coucou les OG!

alors lolore en fait elle dégrade sa cover jusque au dessus des cuti ensuite la 2eme boule c'est de la boule au niveau des cuti elle fait sa french recouvre de clear mais ca tu n'ai pas obligée
après il n'y a pas vraiment de protocole en résine il en existe tellement faut trouver sa facon de bosser .. moi je bosse facon Kodi, fin et sans trop de bombé, ma corniche tient le tout nikel

coucou Alex
ca va ? tu nous et tes caps hein!!! oui j'ai vu sur un autre post que niveau ambiance et tout ca avait pas été top ... comment ca se fait?

Perso j'ai jamais eu aucun souci sur le site chicago...

bisous les girls

snifff ca marche pô.....c'est clair que le taux de change est avantageux! je pensais faire une "petite" commande ba...nen lol dc j'abandonne la circus et je prends la galaxy à la place....

ca fait plusieurs fois que je vais sur le site et ca a toujours été comme ca... entre les images qui se superposent et les produits que je peux pas selectionner car il n'y a pas le "add card".....j'attends jusqu'à ce WE et je valide le panier lol
tu utilises koi comme navigateur ? ie ? ou firefox ?

tu trouveras pas de protocole
c'est ce que je te donnais plus haut sans clear pour les frenchs blanches

flora bosse avec les produits kodi aussi en majorité mais elles c'est une déesse

regarde les pas a pas si tu veux te mettre a la résine ca na rien a voir avec le gel tu as du le voir a la forma felinaisl quand elles t'ont fait ta pose :)

Bonjour les miss OG :wave:

lolo tu me fais trop rire à oas comprendre ce qu'on t'explique avec beaucoup de patience !:twitcy:

Alexojea ...:8-confused: ah ben je pensais pas ça de lui ,d'après tout ce que j'ai lu sur ses cours en règle générale , tu es peut être "mal tombée"
me réjouis tout de même te voir tes excercices :54-flower:

Deedee a dit:
Bonjour les miss OG :wave:

lolo tu me fais trop rire à oas comprendre ce qu'on t'explique avec beaucoup de patience !:twitcy:

Alexojea ...:8-confused: ah ben je pensais pas ça de lui ,d'après tout ce que j'ai lu sur ses cours en règle générale , tu es peut être "mal tombée"
me réjouis tout de même te voir tes excercices :54-flower:

Non vous m'avez mal comprise. Lui pas de soucis il est trop fort et super patient. Il pourrais faire ce qu'il veux même les yeux fermés !! C'était au niveau organisation et ambiance. Mais pas grave la technique maintenant je l'ai , plus qu'a bosser !!! Bises les filles a plus tard.

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ben je croyais que flora bossait avec nfu...
En fait pour moi cest plus "technique a lancienne" et "technique a la russe" mdrrrrrr.

Lolore jai quelque videos en francais je te retrouve ca

AlovP a dit:
En fait pour moi cest plus "technique a lancienne" et "technique a la russe" mdrrrrrr.

Je suis plus sur maintenant je sais quelle bosse avec nfu aussi
Surement les 2lol

De toute faquin technique russe = Kodi = parfait LOL
:) :) :)

ok ale bon bah je vais essayer alors en esperant commander les bons produits hihi et les pinceaux vous m avez pas répondu, vous avez un lien pour que je sache koi acheter ?

oui g vu comment la miss me faisait la résine bah c est hard hein lol

mais g une question qui me turlupine... c est pas grave de toucher les cuti avec le pinceau du moment kon fait pas toucher la résine avec les cuti ... le monomer il peut toucher ... ?

Deedee oui suis désolée lol c est encore tres nouveau pour moi g un peu de mal mais c pas peine de regarder des pas à pas ... jvoulais fr une forma gel bah jme demande si jvai pa fr une forma resine à la place.... :3-blink:

j'ai internet explorer...tu crois que c'est ca le pb?
essaie avec firefox ou google chrome des fois ces problemes viennent du navigateur et ie c est une vraie merde dans le genre

oh purée tu fais çà jte demande en epousailles mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour