Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ale bon bah je vais essayer alors en esperant commander les bons produits hihi et les pinceaux vous m avez pas répondu, vous avez un lien pour que je sache koi acheter ?
oui g vu comment la miss me faisait la résine bah c est hard hein lol
mais g une question qui me turlupine... c est pas grave de toucher les cuti avec le pinceau du moment kon fait pas toucher la résine avec les cuti ... le monomer il peut toucher ... ?
Deedee oui suis désolée lol c est encore tres nouveau pour moi g un peu de mal mais c pas peine de regarder des pas à pas ... jvoulais fr une forma gel bah jme demande si jvai pa fr une forma resine à la place....
essaie avec firefox ou google chrome des fois ces problemes viennent du navigateur et ie c est une vraie merde dans le genre
oh purée tu fais çà jte demande en epousailles mdrrrrrrrrrrrrrrr
car à mon avis ben y'a pas photos pour celle de la résine ...Alors pour Nathalie et Maryline, des nouvelles de ma formation avec Sergeï, alors j'ai trouvé ça super, on a fait mix média (mélange de technique résine et peinture) et aquarelle (je trouve ça un peu dur à placer sur cliente entre le prix et la technique, l'entrainement va être dur sauf sur capsule !!). Après ambiance et organisation merdique grave, donc ce n'est pas la formation que je retiendrais le plus...
Dès que j'ai un moment je vous poste mes capsules !!
Bisous et bonne journée les filles...
Coucou les filles. Comment allez-vous aujourd'hui?
bonjour à toutes,
Un grand MER*DE pour ton activité Nathalie.
Tout va bien de mon côté, sauf que j'ai les mains toutes abîmées, car tachées par le vin.
Ces terrible, donc jus de citron et crème réparatrice.
Je vais attendre d'être opérée de mes dents de sagesse pour me faire de belle pose.
Je n'arrête pas de faire et défaire mon panier chez organic, c'est terrible, car j'ai envie de plusieurs kit (circus, mayan et zodiac), j'aimerai tester leur base, plus quelques petites décos et un bon pinceau et là HOOOOOOO !!!! mon panier est déjà à 200$.
Bon avec le change ça ne fait plus que 150 € mais bon !
Surtout que ce n'est pas ma profession.
Ou alors, il me faut quelques modèles pour amortir un peu le matériel !! Comme Margot.
Allez les loulouttes, faîtes nous de jolies poses. Bizouilles

salut les filles alors j'ai lu 167 pages..... et je suis allée à la derniere (ouais j'ai honte j'ai pas tout lu....) alors vous m'avez convaincu je vais commander sur le site de chicago par contre PB les pages s'affichent mal resultat je peux pas commander le circus car j'ai pas l'onglet add to card grrrr ca vous le fait aussi?
raaaaaaaaaaa la meme !!!! sauf que moi suis un peu paumée je sais pas trop quoi commander ..bonjour à toutes,
Un grand MER*DE pour ton activité Nathalie.
Tout va bien de mon côté, sauf que j'ai les mains toutes abîmées, car tachées par le vin.
Ces terrible, donc jus de citron et crème réparatrice.
Je vais attendre d'être opérée de mes dents de sagesse pour me faire de belle pose.
Je n'arrête pas de faire et défaire mon panier chez organic, c'est terrible, car j'ai envie de plusieurs kit (circus, mayan et zodiac), j'aimerai tester leur base, plus quelques petites décos et un bon pinceau et là HOOOOOOO !!!! mon panier est déjà à 200$.
Bon avec le change ça ne fait plus que 150 € mais bon !
Surtout que ce n'est pas ma profession.
Ou alors, il me faut quelques modèles pour amortir un peu le matériel !! Comme Margot.
Allez les loulouttes, faîtes nous de jolies poses. Bizouilles
raaaaaaaaaaa la meme !!!! sauf que moi suis un peu paumée je sais pas trop quoi commander ..
Pour les bases les filles je vs ai mis ce qu'il fallait après si vous voulez des couleurs c'est a vous de choisir ^^