Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
En pinceau prend le grand oval 508 de ezflow il convient a tout le monde et bien aux débutantes
Non pas de monomer dans les cuti il y a des microparticules de résine dedans décollement assuré!!!

Re : Produit Organic nails et astuces

ok ale bon bah je vais essayer alors en esperant commander les bons produits hihi et les pinceaux vous m avez pas répondu, vous avez un lien pour que je sache koi acheter ?

oui g vu comment la miss me faisait la résine bah c est hard hein lol

mais g une question qui me turlupine... c est pas grave de toucher les cuti avec le pinceau du moment kon fait pas toucher la résine avec les cuti ... le monomer il peut toucher ... ?

Deedee oui suis désolée lol c est encore tres nouveau pour moi g un peu de mal mais c pas peine de regarder des pas à pas ... jvoulais fr une forma gel bah jme demande si jvai pa fr une forma resine à la place.... :3-blink:

essaie avec firefox ou google chrome des fois ces problemes viennent du navigateur et ie c est une vraie merde dans le genre

oh purée tu fais çà jte demande en epousailles mdrrrrrrrrrrrrrrr

et bien gel et résine ... 2 technique bien différentes

perso , j'ai commençé par le gel ... et bien heureusement si je puis-dire ...:wavetowel2:car à mon avis ben y'a pas photos pour celle de la résine ...

le gel à trop de "défaut" à mon goût
ca colle, ca coule, on peut pas vraiment bien le pincher
et tjrs le cataliser à chaque doigts ...

mais si tu hésites , commence par le gel car ensuite si tu commences avec la résine y'a peu de chance que tu te tournes vers le gel :19-zipped-lips:

ou pour certaines clientes qui veulent absolument du gel, mais en règle générale elles aiment toutes + la résine après avoir essayé :flower:

et le plaisir est vraiment des 2 côtés

en rapport au gel la seule technique que je trouve bien c'est les vernis "gels" genre lacquers de organic, mais y'en a dans d'autres marques aussi
juste que là oui c'est pas mal pour du travail plus rapide

justement le gel je lui trouve pas mal de défauts ... ceux que tu as cités et en l occurence le gel qui coule kan tvois pas assez vite ... donc bon ...onverra bien pr le moment pas le budget pr une formation ...

Alors pour Nathalie et Maryline, des nouvelles de ma formation avec Sergeï, alors j'ai trouvé ça super, on a fait mix média (mélange de technique résine et peinture) et aquarelle (je trouve ça un peu dur à placer sur cliente entre le prix et la technique, l'entrainement va être dur sauf sur capsule !!). Après ambiance et organisation merdique grave, donc ce n'est pas la formation que je retiendrais le plus...

Dès que j'ai un moment je vous poste mes capsules !!

Bisous et bonne journée les filles...

:oops:Oohhh, suis déçue pour toi. Vraiment. Car pour retenir plus le négatif que le positif, c'est que c'était vraiment merdique (comme tu dis). Pfff :ouin:

Pourtant rien de tel, dans une formation, que l'ambiance, afin de se sentir bien et donner le maximum. Ben là, tu vois je suis presque autant déçue que toi. :confused::sad2:

Montres nous quand même tes capsules, ça nous ferait plaisir.

Biz ma belle:flowers:

Bonjour deedee. Là il est 10h32. on a juste une heure de décalage.
Je vais bien. Nous avons de l'électricité, donc tout va bien. ;-)))
Lundi je commence à travailler. Tout se met en place petit à petit.

Biz ma belle

bonjour à toutes,

Un grand MER*DE pour ton activité Nathalie.

Tout va bien de mon côté, sauf que j'ai les mains toutes abîmées, car tachées par le vin.
Ces terrible, donc jus de citron et crème réparatrice.

Je vais attendre d'être opérée de mes dents de sagesse pour me faire de belle pose.
Je n'arrête pas de faire et défaire mon panier chez organic, c'est terrible, car j'ai envie de plusieurs kit (circus, mayan et zodiac), j'aimerai tester leur base, plus quelques petites décos et un bon pinceau et là HOOOOOOO !!!! mon panier est déjà à 200$.
Bon avec le change ça ne fait plus que 150 € mais bon !
Surtout que ce n'est pas ma profession.

Ou alors, il me faut quelques modèles pour amortir un peu le matériel !! Comme Margot.

Allez les loulouttes, faîtes nous de jolies poses. Bizouilles

coucou les filles oui cest vrai des que tu commence la resine tes acro a vie lol encore une semaine et je refais mes ongle pour le moment je dois attendre javoue cest dur je me sens toute nue lol

bonjour à toutes,

Tout va bien de mon côté, sauf que j'ai les mains toutes abîmées, car tachées par le vin.

Je vais attendre d'être opérée de mes dents de sagesse pour me faire de belle pose.
Je n'arrête pas de faire et défaire mon panier chez organic, c'est terrible, car j'ai envie de plusieurs kit (circus, mayan et zodiac), j'aimerai tester leur base, plus quelques petites décos et un bon pinceau et là HOOOOOOO !!!! mon panier est déjà à 200$.

Ou alors, il me faut quelques modèles pour amortir un peu le matériel !! Comme Margot.

:33-lol::2-big-smile: oufff en te lisant je me disais arfffff:confused::grin: ça va pas mieux pour notre babeth
voilà qu'elle nous offre du jus de citron avec de la crème :grin:

mais c'est bon j'ai fini la phrase et ça va mieux là ;)

arffff pour tes dents de sagesse , la vraie question est :es-tu vraiment sage ?

je vous entends ... chuis lourde là avec mes gagues plats :doctor::9-blush:

pour tes mains ma babeth , un soin à la paraffine peut être

vous avez déjà essayez ?

mais pour les dents je vais lundi chez le dentiste un tit bout de plombage qui est partit , justement sur une dent de sagesse

oui JE SUIS SAGE ... presque tjrs... :laughing1:bon ok des fois ...:sad:

moi non plus ce n'est pas ma profession mais bon on est toutes des artistes quelque part ;)

Bon ma babeth , tu nous sors une bonne bouteille pour ce soir et moi je sors les amuses gueules de koh-lanta ;):64-island:

la mienne de pose , vais la garder encore une semaine , y 'a pas de décollement et pis pour une première je m'y suis attachée mdr

un gros M**** aussi nathalie!!!

moi aussi vais refaire ma pose peut être ce soir si j'ai la motiv c'est pas gagné ça!
j'aime pas pas avoir mes ongles c'est horrible je les ai enlevé un mois en début de grossesse pck j'étais allitée mais quelle horreur j'en pouvais plus!

ça c'est sur que 'est bien d'avoir des modèles ca amorti un peu pck sinon tout avoir juste pour se faire des poses a nous bah deja je crois qu'on pourra jamais tout tester donc c'est dommage !

bon aprèm les filles

Merci les filles pour vos ondes positives. :39-licking:

Mais, j'ai oublié de le préciser, ce n'est pas en tant que PO.Je ne me sent pas encore prête pour ça.:10-sad: C'est juste un boulot qui va me permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards mais aussi de pouvoir continuer à commander sur notre site chéri. :2-big-smile:

Peut-être que dans quelques mois, je me sentirai prête pour être PO à temps plein.

Bizz les filles:kiss1:

salut les filles alors j'ai lu 167 pages..... et je suis allée à la derniere (ouais j'ai honte j'ai pas tout lu....) alors vous m'avez convaincu je vais commander sur le site de chicago par contre PB les pages s'affichent mal resultat je peux pas commander le circus car j'ai pas l'onglet add to card grrrr ca vous le fait aussi?

c est qu il en ont pas ou plus pour le moment ca m est arrivé aussi

bonjour à toutes,

raaaaaaaaaaa la meme !!!! sauf que moi suis un peu paumée je sais pas trop quoi commander ..

raaaaaaaaaaa la meme !!!! sauf que moi suis un peu paumée je sais pas trop quoi commander ..

La même aussi lol
J'arrete pas de refaire mon panier, je sais pas trop quoi prendre encore et vu qu'il me faut toujours beaucoup de temps pour me décider, je vais valider mon panier dans longtemps !!!

Pour les bases les filles je vs ai mis ce qu'il fallait après si vous voulez des couleurs c'est a vous de choisir ^^

Pour les bases les filles je vs ai mis ce qu'il fallait après si vous voulez des couleurs c'est a vous de choisir ^^

Pour les bases, c'est bon, je vais suivre ce que tu m'as dit. Je sais pas encore si je prend le monomer et le pinceau organic ou si je prend une autre marque.

Et surtout je sais pas si j'attend pour me faire une grosse commande avec des bases + des couleurs ou si je me fait d'abord une petite commande avec juste les bases pour tester avant de prendre les kits qui me font de l'oeil (genre le zodiac, je craque !)

Monomer et pinceau tu peux aussi

Après le monomer nded va très bien avec organic donc pas de souci
Prend un ou 2pot de couleur mais pas trop non plus pr commencer je pense

Je pense tout prendre sur le site de chicago puis après je reprendrai du mono ned.

Par contre c'est quoi la différence entre la pink et la french pink ?

Demain je valide ma commande car là j'ai pas le temps.

Merci pour votre aide les organic girls !!!

Retour