Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

qu'aviez vous prévu de voir?
je vous propose:
-1 ere journee peinture et deco aquarium sur capsules puis essai d'1 ou 2 stillets les une sur les autres
- 2 eme journee stilleto sur modele

dites moi exactement svp

pour les stilletos avez vous des modeles?
1 modele stilletos pour 2 stagiaires suffit surtout si on fait aquarium et peinture dessus
pour rassurer la modele on peut lui raccourcir apres les photos ;-)

Moi je suis ok pour faire le 2 eme jour soit gel pour celles qui veulent continuer à bien pratiquer sur modèles soit résine base pour les autres. Du coup celles qui font gel sur 2 jours, le 3 eme jours on verra les bases pendant que les résineuses de la veilles font leurs modèles résine.

Soit :

1 jour Gel base
2 jour Résine base ou pratique gel
3 jour Pratique Résine ou base résine

Coucou les filles, il reste des places en gel et résine avec Laurie?

Ho ma poulette comment tu vas ? Bien sûr qu'il reste de la place je serais trop contente de te revoir ! Félicitation pour les extensions de cils au fait on m'a beaucoup parlé de toi ^^

Ho ma poulette comment tu vas ? Bien sûr qu'il reste de la place je serais trop contente de te revoir ! Félicitation pour les extensions de cils au fait on m'a beaucoup parlé de toi ^^

Ca va super bien, bien mieux que lorsque tu m'as formée!! Période galère ;) , mais tout roule maintenant...
Ca me ferait aussi trop plaisir de te revoir, je vais venir s'il reste de la place.
Je suis restée longtemps sans pratiquer les ongles, trop accro à mes extensions de cils, j'ai donc des lacunes.

Et comme lieu de formation, Peyrehorade, ça pourrait en arranger certaines niveau trajet?

c'est génial laurie pour ton programme comme ca chacune voit par raport à ses lacunes et pour toi cavili parfait aussi mais que vas tu nou montrer en peinture car on est pas du tout au niveau or on aimerait etre plus performante dans le cas ou le samedi ne suffisent pas pour décos peinture peut tu continuer (pour certaine) le dimanche???
bien sur qu'il y'a encore des laces ca serait génial la fomration normalement se fait à coté de pouillon c'est chez emanails car depuis mars qu'elle organise avec polyna... je pense que ca lui tiens a coeur dans le cas ou je me trompe faudra trouvé un autre endroit?!!

Moi je suis ok pour faire le 2 eme jour soit gel pour celles qui veulent continuer à bien pratiquer sur modèles soit résine base pour les autres. Du coup celles qui font gel sur 2 jours, le 3 eme jours on verra les bases pendant que les résineuses de la veilles font leurs modèles résine.

Soit :

1 jour Gel base
2 jour Résine base ou pratique gel
3 jour Pratique Résine ou base résine

ah super une solution au probleme !! merci laurie

oui si certaines veulent voir 2 jours aquarium stilleto et les autres peinture pas de probleme le programme sera adaptable pour chacune il faut juste que vous soyez minimum 3 par jour

Bon les filles me revoilà...désolé petit pétage de plombs je m'en excuse...
chacun ses soucis comme on dit mais là c'était la goutte d'eau...
Je suis finalement toujours ok pour faire la formation chez moi maintenant si vous préférez aller ailleurs pas de soucis...les jours m'importent peu mais il me faut une date avant mercredi si possible...bizzz les filles

qu'aviez vous prévu de voir?
je vous propose:
-1 ere journee peinture et deco aquarium sur capsules puis essai d'1 ou 2 stillets les une sur les autres
- 2 eme journee stilleto sur modele

dites moi exactement svp

pour les stilletos avez vous des modeles?
1 modele stilletos pour 2 stagiaires suffit surtout si on fait aquarium et peinture dessus
pour rassurer la modele on peut lui raccourcir apres les photos ;-)

Normalement on avait les modèles mais maintenant faut voir si les nouvelles dates correspondent...biz

alors moi je sert de modèle gel a didino mais comme prévu je peu servir de modèle styletto le dimanche ou samedi je sais plus lequel sur modèle , donc didino tiens moi au jus. VOILA les filles sa pourra peu etre aider.

on recommence...

(jeudi)1er jour percfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,

(vendredi)perfect résine 1er j:nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40
perfectgel 2emejour:didino, emanails,

(samedi):perfect résine 2ème j:titmaman 40,nat40, lorea64, katicat40,
1jour décos: didino emanails

(dimanche) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails

bon de retour sur le post est ce que là c'est ok?si c'est ok il manque donc une personne pour la peinture avec cavillie le samedi...
sinon corrigez svp
léa bienvenue tu peux te mettre sur tes modules .

Coucou les filles, c'est avec grand plaisir que je me joins à vous!!

(jeudi)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420

(vendredi)1er perfect résine:nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino, emanails

(samedi)2eme jour perfect résine:titmaman 40,nat40, lorea64, katicat40,
1jour décos: didino emanails,lea64420

(dimanche) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

si c'est en décembre, à partir du jeudi 1er décembre, ça serait pas mal?

Bon ben de mon coté c'est validé ^^

Donc le samedi en fait certaines continuent la résine et d'autres commencent le 1er jour déco avec cavilie ? Mais si certaines voulaient participer aux deux ?

ahhhh mince du coup c'est sur quatre jours, j'aimerais faire décos le samedi mais si on doit faire deux jours de résine ça risque d'etre compliqué pour moi....

alors moi je sert de modèle gel a didino mais comme prévu je peu servir de modèle styletto le dimanche ou samedi je sais plus lequel sur modèle , donc didino tiens moi au jus. VOILA les filles sa pourra peu etre aider.
moi je veux bien si tu es ok pour me prêter tes ongles !!!!!!!!

Petite parenthèse a la formation. Je voulais juste remercier Polina et Macha pour l'envoi de leurs petits cadeaux, ça fait très plaisir meme si j'aurais bien aimé rencontrer Polina. Merci beaucoup et bon rétablissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour