Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

haaaa !!oui Ale...merci, tu voit bien mes erreurs .... et les photos ne cachent rien !!!
pour le cover, j'ai pris honest pink d'organic mais les ongles où le cover est plus jaune, c'est un de nail factory... ça se voit pas forcement à l'oeil nu, mais sur les photos en plein soleil : aiiiieee !!!

que dit tu le cover pas degradé ?? càd ??

pour l'epaisseur, comme j'avais le reste de ma 1er pose, j'ai galerer au limage, et donc sur épaisseur... je crois que je vais m'acheter une bonne ponseuse pour pouvoir deposer plus de matiere
les sourires ...... comment faire tout pareil ?? tu as une technique ou a force d'apprentisage ??

Le honest pink n'est pas un cover ...
Et l'autre bah c'est pas la bonne carnation pour toi !
Tu peux tout faire a la lime c'est que tu as poser trop épais des le dbut en fait il faut poser fin
Pour faire des sourires égaux bah tu vois a peu près ou tes sur les ongles quand tu pose ton cover pi un fois dégradée cad tu le pose pas Dun bloc du sourire au cuti tu le dégrade au dessus des cuti et tu crée ta corniche au niveau du sourire
Tu regarde par rapport aux autres pour être a peu près pareil

Puis faut faire gaffe au placement de tes chablons aussi...l'impression que sur les 4 doigts que 'lon voit, tu as l'annulaire qui a l'air d'etre bien mis.

ah non ??? et le real beige non plus alors ??? mais à quoi sert-ils si ce ne sont pas des cover ????

pour le cover plus jaune, je me suis rendu compte que la couleur ne me convenait pas et j'ai changer en cour de pose.. je sait, c'est vraiment moyen... mais la grosse flemme pour le retirer, et je me suis dit que ça ne se verrai pas trop !!! :confused:

merci pour le cours...:thumbup: je vais y faire attention à ma prochaine pose ..

Puis faut faire gaffe au placement de tes chablons aussi...l'impression que sur les 4 doigts que 'lon voit, tu as l'annulaire qui a l'air d'etre bien mis.

a oui merci !! je travaille avec des chablons nails factory qui sont immenses !!!
j'en ai racheter des organic, bcp plus petits, j'aurai peut etre plus de facilité à bien les placer et à se qu'ils restent bien en place, je vois aprés la pose qu'elle "plonge"...
j'ai encore du boulot...

ah non ??? et le real beige non plus alors ??? mais à quoi sert-ils si ce ne sont pas des cover ????

pour le cover plus jaune, je me suis rendu compte que la couleur ne me convenait pas et j'ai changer en cour de pose.. je sait, c'est vraiment moyen... mais la grosse flemme pour le retirer, et je me suis dit que ça ne se verrai pas trop !!! :confused:

merci pour le cours...:thumbup: je vais y faire attention à ma prochaine pose ..

non ce ne sont pas des covers c'est juste pour faire ta boule aux cuti suivant le cover et le type de peau (blanche, asiat, noir..... )

nathalie je ne sais pas mais je pense on peut faire des alergies a tout donc c'est fortement possible

Merci Anne Laure.

Lylou, pour une dépose complète, j'imbibe des carrés de cellulose d'acétone, j'en recouvre mes ongles et les enferme dans de l'alu. (comme une papillote).
Je les laisse +/- 15 min, ensuite je gratte, au pousse-cutis, la résine fondue et replace mes papillotes si nécessaire. Je termine à la lime douce.

moi je fais tremper sab soit dans un bol soit dans les ptis trucs roses et c'est nikel

coucou les filles, je viens dejeterun oeil à votre post nuancier et vidéo organic, c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fada de résine que je suis à des étoiles pleins les yeux! purée vous avez des clientes avec de belles longueurs en + ,l'éclate quoi!!! moi rare sont celles à qui je dépasse la pulpe :/
heureusement la plupart veulent quands même de la couleur sinon se serait trop démoralisant

bravo à toutes pour vos poses en tout cas ^^

bisous

Retour