Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles ^^ après une trèèèèèèès longue lecture et les yeux qui chauffent je viens vous faire un p'tit coucou et si vous voulez bien causer avec vous![]()
Oui moi j'ai fb et toi deedee ?
mp moi si vous voulezmoi vous voyez ma bobine sur mon avatar
oui et vous vous avez quel âges les miss OG
ça serait bien de toutes nous "voir" une fois, à part margot ale babeth les autres on a toutes un avatar "neutre" ...
vous êtes sur fb les miss ?
salut les filles ^^ après une trèèèèèèès longue lecture et les yeux qui chauffent je viens vous faire un p'tit coucou et si vous voulez bien causer avec vous![]()
moi je suis pas une OG mais g pas d enfants hihi tu as quel age ? moi 31...
tres belles petites filles dedee !!! trop mignones

47 pour moi. Oui suis sur FB. Mais bon, des photos de moi, beurkk beurkk . Suis pas du tout, mais alors pas du tout photogénique.

merci deedee^^bienvenue miss , fais comme chez toi![]()
merci nathBienvenue parmi nous.![]()

Euh non, moi je voit que des mains. :10-sad:moi vous voyez ma bobine sur mon avatar
Coucou les OG!
Delphine: je les ai tester les chablons, les nouveaux par contre, ils sont bien sympa mais vu que j'en avais juste de quoi tester sur une main je ne peux pas te dire le rendu au fil du temps s'ils collent toujours aussi bien. Par contre ceux en forme de poisson, t'oublies! Tu peux pas t'eclater avec ca, ils sont bien pour faire du tres court.
Sinon perso je prends les jaunes et or "triangulaire" comme ca:
competitive edge form
mais a ne pas confondre avec ceux là:
500 FORMES ONGLES Carrés
et je les prends chez mon grossiste peggy sage et cest niquel!
Melanails: le blanc funkadelic je crois le nom, il a l'air de bien péter quand meme non?
Bonsoir les OG, très jolies tes petites filles, quelle paire de yeux !!
Pour ma part, j'ai 32 ans et deux minettes (suis super maman poule, mais pas du tout patiente avec elle, je garde ma patience pour les ongles !!hihi).
C'est vrai que ce serait super de se rencontrer toutes, mais pas évident, nous venons de pas mal de coin différent !!
Allez pleins de bisous, je vais pas tarder à me coucher, car demain je fête l'anniversaire de mes 2 beaux enfants (20 et 23 ans, 1er mariage de mon mari) et 31 personnes à la maison, j'espère qu'il va faire beau et que cela va bien se passer !!
![]()
ah ben moi non plus d'ailleurs celles que j'ai de ok, ça a été une chance on va dire parce que d'habitude je fais peur![]()
ah ben moi non plus d'ailleurs celles que j'ai de ok, ça a été une chance on va dire parce que d'habitude je fais peur![]()