La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bon anniversaire à ton fils Cynthia:)

Héhé, faut ABSOLUMENT que je m'achète un trépied pour prendre des photos. :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Carrément :P non c'est juste que je trouve beaucoup plus difficile de prendre des photos "seule" par rapport à un APN. Enfin je sais pas comment expliquer, mais déjà qu'avant j'étais une grande insatisfaite de mes photos (genre 1/100 lol), alors maintenant... xD
Mais pour le coup j'me dis "AHHH mais en fait je suis beaucoup plus moche que je ne le pensais --' "
 
cynthiadec a dit:
Slt les poules lol
Sa fait un moment que j'ai pas poster est comme vous ne demander pas après moi bein j'ai juste lu

Vichou trop contente que tu soit tjrs la

FÉLICITATIONS CLELIA jsui super heureuse pour toi

Steffy tu va bien tjrs pas mis tes bottes

Saam alors tes cheveux sa va tu aime où tu va faire une colo uniforme

Lanoux la fin de grossesse outras trop dure

Coucou yankitaa ton travail sublime comme tjrs

Emixo tu verra il te répondra

Mâkeup désoler je cest plus ton nom exact pareil pré tout la grossesse se passe bien

Qui j'ai oublier?
Moi ce soir je fête les 1an de mon fils j'ai hâte

Bisou

Oui merci ^_^ beh c'est marie.tout simplement ;)
Bon anniversaire ton fils ;)
 
Re : La vie d'une blonde...

Hello les filles!
Moi aujourd'hui j'ai passé l'aprem à faire des mèches à une copine hihi,c'est un de ces boulot je m'y attendais pas!! J'ai mis 3h à les faire et on a laissé poser 30min :) le résultat lui a énormément plu,ça m'a fait plaisir car j'avais peur de la rater lool ça a pas été facile du tout!
 

Pièces jointes

  • DSC06454.jpg
    DSC06454.jpg
    55.3 KB · Affichages: 63
Slt les filles
Alors bien dormi
Vous avait passer un bon samedi ?
Moi j'ai fait la fête pour les 1 an de mon fils il a était bien gâtée
Merci de lui avoir souhaiter son anniv les filles

Marie trop chou les chausson
Dite si sa intéresse quelqu'un je revend les affaires de mon fils
 
Retour
Haut