Re : La vie d'une blonde...
Hier soir je suis allée en soirée avec un pote, on se baladait de bars en bars, bref, un jeudi soir comme un autre. On est allés dans un bar, on a commencé à se boire une bière, et derrière nous il y avait 4 mecs qui jouaient aux fléchettes. Un d'eux a commencé à discuter avec nous, et il s'est avéré que il était supeeeer mignon et super gentil, drôle, tout quoi.

Du coup ensuite on est partis tous les 3 pour prendre nos derniers bus, et là on a discuté encore, bref, c'était sympa. Au final, il m'a dit :
"- La semaine prochaine il y a la soirée d'intégration de ma promo, le thème c'est gréco-romain, tu peux venir"
Du coup je lui ais dis "Ah oui, tu m'invites ?" et il m'a dit "Oui

". Du coup je lui ais demandé son numéro de téléphone, pour qu'on garde contact. Il a le mien aussi.
Hier en rentrant chez moi je lui ais envoyé un petit texto, je vous le montre, y'a rien d'extravagant.
" N'oublies pas que c'est Emeline

Je dis ça parce que tu semble avoir des difficultés à retenir mon prénom ^^ Bonne soirée

on verra si tu pense à me ré-inviter ^^"
Et... pas de réponse...
C'est juste la 3eme fois que je donne ou ait le numéro de quelqu'un et que la personne ne me répond pas..
La semaine dernière pareil. Je rencontre un mec, bref on fini la nuit sur un banc à s'embrasser (rum...), et le gars me propose de rentrer dormir chez lui. J'ai refusé. Il insistait en me disant "Alleeer, dors avec moi, je te préparerait le petit déjeuner demain", mais non je me suis cassée quand même. Il avait mon numéro, il m'a juste envoyé un texto pour que j'ai son numéro, et depuis, plus de nouvelles...
Ca me blase.