Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui lolore je pensais tavoir répondu
Je serais toi je prendrais juste un pti pot de clear en plus va peut tjs servir :)

Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les filles :30-niceeyes: holala c'que vous êtes matinale !

il fait magnifiquement beau :sun:

bisous à toutes

super ale ;; et je savais pas que la cover ca se trouvait dans la collection bride ... maintenant g trouvé ... ya plus ka sortir la cb mdrrrrr

Oui, perso je fais allergie a lhuile a cuti a la lavande...comme quoi!

Merci. Moi c'est celui aux abricots. Je vais en essayer un autre. Heureusement que j'en ai plusieurs. :h a w k:

Car à part l'huile à cutis, je ne vois aucun autre produit qui me ferait une allergie juste autour des ongles. :hmmm:

vais bien merci
j'ai mes petites filles de aujourd'hui à demain :3-blink:

2 tresors d'amour :rabbit::rabbit:

vais voir avec la miss du mexique sur fb, ou ça en est pour notre paquet :3-blink:
je re dans un moment

vais bien merci
j'ai mes petites filles de aujourd'hui à demain :3-blink:

2 tresors d'amour :rabbit::rabbit:

vais voir avec la miss du mexique sur fb, ou ça en est pour notre paquet :3-blink:
je re dans un moment

Mais c'est génial ça. Quel âge ont-elles si c'est pas trop indiscret?

Je pensait être la seule "mamie" de ce post. :confused:

45 ,ma fille a 23 ans et ses filles ont 3 ans et 1 ans

la miss n'est pas en ligne et je n'ai pas reçu de message de sa part on verra ça plus tard ou demain

bonsoir les og !!!
ca y est ma journée touche a sa fin .............pffffffffffffffffffffffff, pas trop tot !!!!
encore une journée a fond, mes mheu ce matin et un peu de temps pour moi afin de ressembler a un être humain (du style bonne douche, épilage de la broussaille qui me servait de sourcils, habillage en fille etc ...)
courir emmener mon fils a un anni avant de recevoir mon 1er modèle de l'am, ensuite vite aller faire le plein du tank qui me sert de voiture pour aller chercher en cata mon nain a lan sortie de l'anni, tel a droite a gauce pour trouver qq un qui ira chercher mon deuxieme nain a un autre anni, arriver a la bourre chez moi alors que mon euxieme modèle est déja devant le portail (oupsss !!!) et faire ma pose en 1h50 chrono et ensuite m'écrouler dans mon canap pour poster mes photos en dégustant une bonne bierre bien fraiche !!!!!
et donc mon 2me modèle me disait qu'elle s'était déja fait poser des ongles par des chinoises a Paris en 20/25 min !!!!!!!!!!! mais elle m'a dit, 0 hygiène, la mm lime pour tt le monde, caps french blanche, une tartine de clear, un coup de polissoir a la ponceuse et zou a la suivante !!!!!!
ca devait ètre beau tient !!!

C'est moi la seule sans enfants sur ce post parmis les OG?

Margot: Il est bien mérité ce macdo je crois! J'ai tester les chinoises a paris, mais cest exactement ca! On avait quand meme pris, avec la copine (les campagnardes qui debarquent a paris, vaut mieux etre 2...et encore on avait pas vu le quartier!!) 45 mn pour pose de capsule naturelle (je commencais tout juste dans les ongles et je savais que caps blanche sur mes boudins de castor rongeuse ca aurait fait moche) et nail art...ma cops 30 mn caps blanche et clear....

Deedee: elles sont trop belle les petites!

m'en fout, c'soir j'vais au Mc Do !!!
j'adore cette bouffe de m...., c terrible !

j'adore aussi mais ici c'est INTERDIT :61-hamburger:... ainsi que toute boissons gazeuse oou sucrée

mais quand on en mange de temps en temps c'est encore meilleur !:grin:

moi je suis pas une OG mais g pas d enfants hihi tu as quel age ? moi 31...

tres belles petites filles dedee !!! trop mignones

Retour