Re : vraie formation ou arnaque
De même, le nail prep, moi je conseille de toujours en mettre un "antifongique"mais il n'est pas obligatoire ettout le monde n'en met pas. Il suffit de fouiller un peu sur ce forum pour s'en rendre compte
Le fait d'utiliser le même gel comme bas, builder et finition, n'est pas un handicap, il faut juste que le gel soit MONOPHASE.
Les gels monophases sont très appréciés et fonctionnent très bien.
Il suffit de bien respecter le protocole.
Moi je l'utilise et mes poses n'ont aucun soucis de tenue
Je tiens qd même à dire à ce sujet, qu'en gel, si on met un gel de base, le primer n'est pas obligatoire...[...] mais j'ai perdu 450€ de cette arnaqueuse qui, dans ses poses, ne met ni primer ni nail prepa, met le même gel en base, constru et finition, t'offre 1 pinceau dans le kit et débrouille toi avec pour tout faire, ... bref j'en passe. Tu vas le regretter et si tu veux continuer tu te retrouveras ailleurs.
De même, le nail prep, moi je conseille de toujours en mettre un "antifongique"mais il n'est pas obligatoire ettout le monde n'en met pas. Il suffit de fouiller un peu sur ce forum pour s'en rendre compte
Le fait d'utiliser le même gel comme bas, builder et finition, n'est pas un handicap, il faut juste que le gel soit MONOPHASE.
Les gels monophases sont très appréciés et fonctionnent très bien.
Il suffit de bien respecter le protocole.
Moi je l'utilise et mes poses n'ont aucun soucis de tenue