vraie formation ou arnaque

Re : vraie formation ou arnaque

[...] mais j'ai perdu 450€ de cette arnaqueuse qui, dans ses poses, ne met ni primer ni nail prepa, met le même gel en base, constru et finition, t'offre 1 pinceau dans le kit et débrouille toi avec pour tout faire, ... bref j'en passe. Tu vas le regretter et si tu veux continuer tu te retrouveras ailleurs.
Je tiens qd même à dire à ce sujet, qu'en gel, si on met un gel de base, le primer n'est pas obligatoire...
De même, le nail prep, moi je conseille de toujours en mettre un "antifongique"mais il n'est pas obligatoire ettout le monde n'en met pas. Il suffit de fouiller un peu sur ce forum pour s'en rendre compte

Le fait d'utiliser le même gel comme bas, builder et finition, n'est pas un handicap, il faut juste que le gel soit MONOPHASE.
Les gels monophases sont très appréciés et fonctionnent très bien.
Il suffit de bien respecter le protocole.

Moi je l'utilise et mes poses n'ont aucun soucis de tenue

Je tiens qd même à dire à ce sujet, qu'en gel, si on met un gel de base, le primer n'est pas obligatoire...
De même, le nail prep, moi je conseille de toujours en mettre un "antifongique"mais il n'est pas obligatoire ettout le monde n'en met pas. Il suffit de fouiller un peu sur ce forum pour s'en rendre compte

Le fait d'utiliser le même gel comme bas, builder et finition, n'est pas un handicap, il faut juste que le gel soit MONOPHASE.
Les gels monophases sont très appréciés et fonctionnent très bien.
Il suffit de bien respecter le protocole.

Moi je l'utilise et mes poses n'ont aucun soucis de tenue

Oui je comprends, j'ai essayé de résumé au max. Faudrait que je photocopie une page du protocole ou quoi pour montrer le désastre.
En gros:
-limer
-dépoussiérer
-mettre du masque sur tout l'ongle
-dégraisser
-gel de base
-dégraisser
-french
-dégraisser
-constru (le meme)
-dégraisser
-finition
-dégraisser
-huile cuti

Le tout avec un seul et même pinceau. On m'a jamais appris à relimer, à rien du tout. mes poses ne tenaient même pas 2h. Quand j'ai appris, j'avais ma mère pour modèle et elle lui a complètement abimé un ongle à force de limer limer. Elle a dû aller chez le médecin, elle a pris des anti-douleurs tellement elle avait mal.
Maintenant, tout roule, avec une bonne base
-

Oui je comprends, j'ai essayé de résumé au max. Faudrait que je photocopie une page du protocole ou quoi pour montrer le désastre.
En gros:
-limer
-dépoussiérer
-mettre du masque sur tout l'ongle
-dégraisser
-gel de base
-dégraisser
-french
-dégraisser
-constru (le meme)
-dégraisser
-finition
-dégraisser
-huile cuti

Le tout avec un seul et même pinceau. On m'a jamais appris à relimer, à rien du tout. mes poses ne tenaient même pas 2h. Quand j'ai appris, j'avais ma mère pour modèle et elle lui a complètement abimé un ongle à force de limer limer. Elle a dû aller chez le médecin, elle a pris des anti-douleurs tellement elle avait mal.
Maintenant, tout roule, avec une bonne base
-

tes poses ne pouvaient pas tenir avec ce protocole....
tu posais le masque avant la base.... la base dit bien ce que c'est LA BASE, le premier produit a appliquer une fois finie la préparation de l'ongle....

Contente pour toi que tout se soit arrangé.
Si tu as des questions ou des doutes n'hésites pas

oui pour les modèles en général le prix est déja compris dans la facture globale, parfois une participation est demandée car il y a déja un gros effort de fais sur le prix de la formation!

sauf des fois, pas loin de chez moi, un centre prend cher et fais en plus payer les modèles! car si il y a des arnaqueuses dans les bas prix, il y en a aussi chez les super chères (pour vous donner une idée environ 600 euros de plus que chez poly pour un résultat....)

je crois savoir de qui tu parle.....

Je n'arrive pas a croire comment des gens ignorants de ce métier escroquent les honnêtes gens qui veulent apprendre. Bon pour ce qui est de la participation, c'est fort possible, j'ai fait un stage et les modèles payaient 10€ a ma formatrice pour les produits. Il ne faut pas se précipiter, souvent quand l'annonce est trop alléchante (comme ici pour le prix) ça cache quelquechose. Donc je vai redire la même chose que les filles, laisses tomber l'affaire ça pue l'arnaque

je vous remercie toutes énormément les filles
je ne compte pas faire cette formation et attendre d'avoir de meilleurs horaires ou d'avoir fini mon remplacement pour faire une formation dans un centre qui sera digne de son nom et de nous apprendre quelque chose qui tienne la route non comme certaines arnaqueuses je vous remercie vraiment beaucoup les filles:thumbup:

je vous remercie toutes énormément les filles
je ne compte pas faire cette formation et attendre d'avoir de meilleurs horaires ou d'avoir fini mon remplacement pour faire une formation dans un centre qui sera digne de son nom et de nous apprendre quelque chose qui tienne la route non comme certaines arnaqueuses je vous remercie vraiment beaucoup les filles:thumbup:

je pense que c'est vraiment plus raisonnable!
parfois mieux vaut attendre plutot que de se précipiter et de le regretter plus tard!
en plus elle n'a meme pas de N° d'agrement....obligatoire en france pour tout centre de formation

Ce qui me fait penser: existe-t-il sur le forum un endroit "répertoriant" les filles ou centres présents ici et qui proposent des formation? (je n'ai pas trouvé, mais j'ai pu mal voir...); j'ai repéré quelques personnes, mais un lieu où sont indiqués les personnes, leur lieux habituels, les produits, et accessoirement les tarifs, ce serait super je trouve...

Ce qui me fait penser: existe-t-il sur le forum un endroit "répertoriant" les filles ou centres présents ici et qui proposent des formation? (je n'ai pas trouvé, mais j'ai pu mal voir...); j'ai repéré quelques personnes, mais un lieu où sont indiqués les personnes, leur lieux habituels, les produits, et accessoirement les tarifs, ce serait super je trouve...

c'est vrai que se srait bien tu as eu une bonne idée nadou

shoesaddict je te remercie je vais suivre vos consils à toutes c'est vrai que je préfère attendre plutot que de me faire arnaqué etre déçu et perdre de l'argent
merci

ptite question peut-on utiliser le mask après le primer comme base puis french puis construc puis finish?

Retour