Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

C'est là qu'on se dit c'est fou la magie d'internet!

Les filles je crois bien que j'ai un probleme...j'ai deja envie de changer de pose! Rahhhh

Alors dans ce cas là, j'ai un problème aussi, car je change très souvent de pose.
L'avantage que l'on a c'est de pouvoir changer quand on veut (et quand on peut) ;)

Cette nuit j'ai fait ma main gauche avec le rose du kit bride, ben je vais changer car beaucoup trop pailletté, ça me plait pas trop. Et comme demain 1er jour de boulot, je vais faire soft. (la bonne excuse:2-big-smile:)

Beh oui cest clair on s'ecouterais on ferait ca toutes les semaines! Mais bon a force j'ai plus d'idées...pffff

Alors dans ce cas là, j'ai un problème aussi, car je change très souvent de pose.
L'avantage que l'on a c'est de pouvoir changer quand on veut (et quand on peut) ;)

Cette nuit j'ai fait ma main gauche avec le rose du kit bride, ben je vais changer car beaucoup trop pailletté, ça me plait pas trop. Et comme demain 1er jour de boulot, je vais faire soft. (la bonne excuse:2-big-smile:)

des photos :grin:

moi aussi ! et je vais essayer une pose avec la collection "DISCO" juste pour finir cet été en flashi ;)

des photos :grin:

moi aussi ! et je vais essayer une pose avec la collection "DISCO" juste pour finir cet été en flashi ;)

:oops: Trop tard.

J'ai les papillotes aux doigts.:headbonk: Mais promit la prochaine je la met. C'était une toute simple avec french de différentes couleurs du kit "aqua".
Et pour une fois, j'était satisfaite de ma pose. ( de l'architecture, etc)

salut les filles !! vous etes en forme il y avait au moins x pages à lire ...y a que moi qui bosse le WE mdrrrrrrrrr , pour celles qui ne me connaissent pas , mon prénom est esther, j'ai 41ans , j'ai 3 enfts ,2 chiennes, 3 chats et UN mari lol ............ oh! Ale ton bidou a bien grossi depuis la dernière fois .... t'inquiète ça ne me donne plus envie, je veux ma tranquillité lol place aux jeunes^^

lol j'imagien esther et pi c'ets bon t'en a deja 3 lol!!!

et oui on papote
on voit la photo du rose sur mon fb si vous voulez les filles sur la pose " tigre" je crois
moi je me suis faite ma main gauche hier faut que je fasse la droite ce soir lol!c'est pas la même la!

oui oui moi je veux voir les disco en pose !!!!

salut les filles !! vous etes en forme il y avait au moins x pages à lire ...y a que moi qui bosse le WE mdrrrrrrrrr , pour celles qui ne me connaissent pas , mon prénom est esther, j'ai 41ans , j'ai 3 enfts ,2 chiennes, 3 chats et UN mari lol ............ oh! Ale ton bidou a bien grossi depuis la dernière fois .... t'inquiète ça ne me donne plus envie, je veux ma tranquillité lol place aux jeunes^^

lol totone moi cest pareil voudrais juste le bidon mais sans rien dedans mdrrrrrrrrrrrr fini veutp lus 3 cest bien

natiiyoo a dit:
lol totone moi cest pareil voudrais juste le bidon mais sans rien dedans mdrrrrrrrrrrrr fini veutp lus 3 cest bien

C'est clair LOL pck les coups de cul dans les cotes je vous assure qu'on s'en passe LOL !!!

Oui oui oui ma sab!!! Fait nous une pose disco!!!!!

Merci Nathalie...Bon ben ca fait long lol...tant pis on prends son mal en patience!

re les filles

je viens de mettre ma pose sr l'autre post et en regardant le post j'ai remarqué que j'ai "copié" la pose de mymy25.... désolée mymy j'avais pas fait gaffe...

je me met sur la chaine aussi

Retour