Coucou !!
Une petite pose french toute simple sur moi après ma formation avec Sandra !!!
Tout résine CND sauf le mask c'est un mélange de Cnd et Nfu Oh.
Y a encore des défauts : les parrallèles et un peu plus d'affinage au limage. La forme c'est un carré arrondi.
La 3D c'est pas encore top top, elle est trop liquide !!!(J'ai rajouté une fine couche de vernis par dessus.) J'utilise un kit nfu oh mais je trouve qu'il va pas ! Vous utilisez quoi comme marque pour la 3d ?
Je vais continuer à m'entrainer !
Bisous les filles et merci pour vos avis !!!!
Ps : beaucoup de photos je ne savais pas laquelles choisir !!!
Une petite pose french toute simple sur moi après ma formation avec Sandra !!!
Tout résine CND sauf le mask c'est un mélange de Cnd et Nfu Oh.
Y a encore des défauts : les parrallèles et un peu plus d'affinage au limage. La forme c'est un carré arrondi.
La 3D c'est pas encore top top, elle est trop liquide !!!(J'ai rajouté une fine couche de vernis par dessus.) J'utilise un kit nfu oh mais je trouve qu'il va pas ! Vous utilisez quoi comme marque pour la 3d ?
Je vais continuer à m'entrainer !

Bisous les filles et merci pour vos avis !!!!
Ps : beaucoup de photos je ne savais pas laquelles choisir !!!