Pose toute simple et petit 3d

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!

Une petite pose french toute simple sur moi après ma formation avec Sandra !!! :D

Tout résine CND sauf le mask c'est un mélange de Cnd et Nfu Oh.
Y a encore des défauts : les parrallèles et un peu plus d'affinage au limage. La forme c'est un carré arrondi.

La 3D c'est pas encore top top, elle est trop liquide !!!(J'ai rajouté une fine couche de vernis par dessus.) J'utilise un kit nfu oh mais je trouve qu'il va pas ! Vous utilisez quoi comme marque pour la 3d ?
Je vais continuer à m'entrainer ! :3-blink:

Bisous les filles et merci pour vos avis !!!!

Ps : beaucoup de photos je ne savais pas laquelles choisir !!! :movingtongue:
 

Pièces jointes

  • IMG_66711.jpg
    IMG_66711.jpg
    28 KB · Affichages: 155
  • IMG_66511.jpg
    IMG_66511.jpg
    47.5 KB · Affichages: 151
  • IMG_66111.jpg
    IMG_66111.jpg
    32.4 KB · Affichages: 146
  • IMG_67111.jpg
    IMG_67111.jpg
    44.6 KB · Affichages: 140
  • IMG_6642-11.jpg
    IMG_6642-11.jpg
    45 KB · Affichages: 144
  • IMG_66011.jpg
    IMG_66011.jpg
    22.9 KB · Affichages: 144
Re : Pose toute simple et petit 3d

Déjà lassé de ma 3d blanche qui n'était pas top, je me suis entrainée cet aprèm ... c'est déjà un peu mieux je trouve ...et vous, vous trouvez ?
petit essai sur mon vieux tel !! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • IMG_673111.jpg
    IMG_673111.jpg
    16.5 KB · Affichages: 64
  • IMG_673311.jpg
    IMG_673311.jpg
    17.2 KB · Affichages: 67
  • IMG_672711.jpg
    IMG_672711.jpg
    34.8 KB · Affichages: 61
Re : Pose toute simple et petit 3d

tres joli ;) alors je prefere la blanche question de couleurs lol,
Mais bon au moins tu fais pas des mutants toi... mdr!!
Continue surtout!! bises
 
Retour
Haut