mon incroyable salon de palavas

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut les filles​

ce matin, un peu à la bourre direction salon de palavas!

J'ai eue la grandeeeee chance de gagner un bon d'achat de 1 000 euros (deux fois 500 euros) à dépenser sur un ou deux stands!
et tout cela moins de 10 minutes après notre arrivée!

Direction KODI! je vous fait profiter de mes achats, autant vous dire que je me suis réééééégallléééééé, macha m'as bien aidé, conseillé et à bien géré le bazar que j'ai mis sur l'étagère.
J'ai pu y rencontrer cavillie, tatiana et polyna qui travaillent dur!
Les charmands hôtes étaient bien la comme promis!

Chez kodi vous avez -15% ça vaut le coup si vous pouvez y passer n'hésitez pas

un petit passage par chez magnetic pour un mini achat :-), il me semble que c'est 20% et les décos 2,50 chaque paquet à choisir dans un grand panier à la caisse

Moi qui n'ai jamais été très chanceuse aux jeux, me voila servie pour quelques années :-)

merci encore au salon de palavas pour ce merveilleux cadeau, merci au staff kodi de leur patience et leur gentillesse

Pièces jointes

• DSCN2253.jpg
    DSCN2253.jpg
    82.5 KB · Affichages: 479
  • DSCN2252.jpg
    DSCN2252.jpg
    84.2 KB · Affichages: 487
Re : mon incroyable salon de palavas

C'est pas merveilleux sa ,bravo a toi tu le merite amplement contente pour toi et tu sais ce qu il te reste a faire ........ plein de jolie pose lol

merci tu es un amour!

je t'avoue qu'il m'as bien fallu sortir 10 minutes car trop d'émotion, les larmes aux yeux la tête qui tourne... un peu hilare lol!

je vais en profiter pour vous faire un nuancier des vernis permanent, tatiana m'en à poser sur un ongle ils ont l'air super :-)

Elle est pas belle la vie!! mmmddrrrr
Je suis contente pour toi^^
Le sac Kodi a l'air superbe!! hihihi

wahou félicitation à toi, tu droit être sur un nuage, parfois la vie fait de belles surprises.

Elle est pas belle la vie!! mmmddrrrr
Je suis contente pour toi^^
Le sac Kodi a l'air superbe!! hihihi

le sac ça fais plus d'un an que je louche dessus je l'avais vu chez poly mais j avais pas eue les moyens de l'acheter. dedans c est tout satiné et les étagères sont moletonnées. l'avantage c'est que le bloc rangement du milieu s'enlève pour devenir un sac à main

C'est super génal ca ! :)

oui vraiment

Genial et contente pour toi vegasouu !!!

merci

wahou félicitation à toi, tu droit être sur un nuage, parfois la vie fait de belles surprises.

oui je m'y attendais pas du tout, mais alors du tout. surtout que sur l'invit c'est marqué que l'on peut gagner des bons d'achat de 500 euros (qui est déjà énorme) alors 1000 euros pfff je m'en remettais pas

Dis voir a tout hasard tu pourrais faire une autre photo du sac!! hihihi
Il est à combien quand on ne gagne pas de bons de reductions!! mmouuaahhhhhh

merci tu es un amour!

je t'avoue qu'il m'as bien fallu sortir 10 minutes car trop d'émotion, les larmes aux yeux la tête qui tourne... un peu hilare lol!

je vais en profiter pour vous faire un nuancier des vernis permanent, tatiana m'en à poser sur un ongle ils ont l'air super :-)

salut c'est super ça !! mais dit moi se salon a palavac c'est jusqua quand !!!

trop fort !!!!!!
et bravo a toi, j'imagine bien que tu as du avoir bcp d'émotions, pouvoir se faire vraiment plaisir sans penser a la tronche de ton homme devant le relevé de compte, que du bonheur !
et comme une miss l'a dit, c amplement mérité car tu t'investis vraiment dans ce que tu fais !

merci tu es un amour!

tu m etonne la malette est top je l ai j en suis amoureuse lol

Dis voir a tout hasard tu pourrais faire une autre photo du sac!! hihihi
Il est à combien quand on ne gagne pas de bons de reductions!! mmouuaahhhhhh

voilà quelques photos. l'intérieur est tout satin et les étagères sont molletonnées .

le sac est sur le stand en blanc, noir, noir croco et violet croco. il me semble qu'il existe un blanc à fleur mais pas sur le salon (du moins pas en expo)

il coûte 160 euros TTC (il faut déduire les 15%)

Pièces jointes

• DSCN2255.jpg
    DSCN2255.jpg
    88.7 KB · Affichages: 168
  • DSCN2256.jpg
    DSCN2256.jpg
    85.2 KB · Affichages: 175
  • DSCN2257.jpg
    DSCN2257.jpg
    52.6 KB · Affichages: 178
  • DSCN2258.jpg
    DSCN2258.jpg
    42.8 KB · Affichages: 171

Merci ma belle tu as été très rapide, c'est gentil de ta part^^
Il est waouhhhhhhh!!
Maintenant je vais le vouloir!! mmmdddrrrr

trop fort !!!!!!
et bravo a toi, j'imagine bien que tu as du avoir bcp d'émotions, pouvoir se faire vraiment plaisir sans penser a la tronche de ton homme devant le relevé de compte, que du bonheur !
et comme une miss l'a dit, c amplement mérité car tu t'investis vraiment dans ce que tu fais !

non il s'en fiche de ce que je dépense il est pas comme ça, par contre le banquier aurais pas rigolé lol! c'est vraiment bien tombé car en ne dépensant pas ce qui étais prévu je me sort d'une situation pas évidente.
merci de ta gentillesse, c'est vrai que ca me tient à coeur cette entreprise c'est certain

wouaw, ça c'est de la chance, félicitations :-)
merci beaucoup

tu m etonne la malette est top je l ai j en suis amoureuse lol

tu l'as en quelle couleur?

Purée 1000€ à claquer sur le salon, trop génial!! Contente pour toi!!!
Tu à pris la valise Kodi que j'adore en violet ahhhh!!^^

Retour