Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Kikou les filles,

Alors moi c'est Sab, j'ai 30 ans, maman de 2 pepettes, Jade 8 et demi et Loélia 3 et demi. Séparée depuis fin Aout.
Je suis une grande fana des chaussures et sacs à mains!! mmouuaaahhhhhh
J'adore le makeup.
J'ai fais plusieurs formas PO, et il y en a encore à venir!! hihihi
Je bosses chez moi pour Lacoste.
Voilà pour celles qui ne me connaissent pas. :wink2:

Mdrrr j'ai cru que j'étais passé inaperçue !^^

Maiiiis non mais faut que tu nous parle ma belle allez raconte nous ta journée ;)

Oh françoise t'es grave lol , le mien il bouge tout le temps la queue et Quand il a faims il fait le beau .. Grrrrr ! C'est un interessé c'est tout lol . T'imagine le chat qui remue la queu parce qu'il est content Hihhhihi =p

Mdr bah j'y connais rien en comportement des chats moi mais bon j'trouver sa tellement logique ... Lol
non non moi je ne le suis pas j en ai juste l apparence :ayalou:
pfff vous parlez de trop les filles !!!!!!!!!!!!!!

Mdr moi aussi j'en ai l'apparence j'ai même peur qu'on m'le demande un jour alors que non mdrrrr

Non , moi suis pas enceinte !!!

Bah heureusement ma belle attend t'es trop jeune toi puis t'as trop de truc a faire alors un bébé au milieu pfff.
Me sens moins seule lol

oui ms au départ c etait une idée de vaness car je n allais plus trop sur le post "en attendant bébé " : pour ne plus trop penser justement aux essais bébés ... et elle m a dit jvais créer un post pour qu'on continue à se parler toi et moi et les anciennes du post ... et bah je vois qu on a récupéré une bonne bande de pipelettes :)

bon jvais fr ma presentation aussi : Anne Laure 31 ans pas d enfants, je vis en haute marne, j'ai un chat (ll'amour de ma vie) et un copain avec qui ca va pas trés bien du tout ces temps ci .... boulot en prépa pour décembre voili voilou

Pour ma part j'confirme une vraie pipelette j'espere que vous nous en voulezpas trop de venir nous incruster lol, on s'est pas suivit avant mais on va faire ce qu'il faut pour s'entendre toute a merveille :)

coucou les filles

bon je vous avoue j'ai pas tt lu, désolé!

je peux vous rejoindre ?

moi c'est lili 26 ans, je suis une lyonnaise partis vivre a paris enfin st cyr l'ecole pour etre plus exact !

Enchantée ma belle et une maman de plus une !! :)

Alors je me présente quand meme pour celles qui ne me connaissent pas ,

Alexandra 23 ans , Marseille , maman au foyer , m occupe de mes deux petits monstres et le 3 eme monstre arrive dans 17 jours
Voila pour ma présentation , je sais pas trop quoi dire de plus

Et une maman de plus lol :) Enchantée je te lis aussi sur l'post des bébés lol ;)

Kikou les filles,

Alors moi c'est Sab, j'ai 30 ans, maman de 2 pepettes, Jade 8 et demi et Loélia 3 et demi. Séparée depuis fin Aout.
Je suis une grande fana des chaussures et sacs à mains!! mmouuaaahhhhhh
J'adore le makeup.
J'ai fais plusieurs formas PO, et il y en a encore à venir!! hihihi
Je bosses chez moi pour Lacoste.
Voilà pour celles qui ne me connaissent pas. :wink2:

Coucou :)
Tu bosse chez toi chez lacoste ? Ca m'intérese raconte :D

Françoise je sent qu'on va beaucoup parler comme sur les ancient post je suis une vrai pipelette aussi

Francoise10.11.2007 a dit:
Maiiiis non mais faut que tu nous parle ma belle allez raconte nous ta journée ;)

T'es sure? Aloooors .. Je me suis levée ( en retard), je suis allée travailler ( en retard forcément), ensuite j'étais avec mon chéri et puis la je finis mes ongles :)
Voila et puis vivement ce soir qu'on se couche ! :D

Ah oui et j'ai très envie de remettre mon tissage,et de faire mon ombré aussi ^^

T'es sure? Aloooors .. Je me suis levée ( en retard), je suis allée travailler ( en retard forcément), ensuite j'étais avec mon chéri et puis la je finis mes ongles :)

Ah oui et j'ai très envie de remettre mon tissage,et de faire mon ombré aussi ^^

OH la merde de commencer la journée en retard a la bourre je deteste ca abusé lol :)
Sympa ta fin de journée :)
Moi pas hâte de me coucher parce que ca voudra dire que demain on recommence la même journée et on refait tout lol j'aime les débuts de soirée c'est tellement mieux ;)

OH la merde de commencer la journée en retard a la bourre je deteste ca abusé lol :)
Sympa ta fin de journée :)
Moi pas hâte de me coucher parce que ca voudra dire que demain on recommence la même journée et on refait tout lol j'aime les débuts de soirée c'est tellement mieux ;)

ben comme on peut parler de tout, j'en ai marre de mon régime pfff j'ai envie de bouffer bouffer et encore bouffer ras le bol grrr, mais pourquoi je suis pas mince moi j'en ai marre lol.

coucou les filles

Moi c'est misschaamaane ( Anaïs) j'ai 19 ans, j'habite une petite ville près de Lille et je suis avec chéri depuis 2 ans , j'ai terminer mes études de graphisme. en juin dernier .

j'espère pouvoir partager plein de chose avec vous :)

En voilà une du nord ,je me sens moins seule :ayalou:
Et en plus ,qui fait du graphisme ,moi j'en fait en amatrice bien sur pas fait d'étude en graphisme.

Et bienvenue aux autres piplettes !;)

ben comme on peut parler de tout, j'en ai marre de mon régime pfff j'ai envie de bouffer bouffer et encore bouffer ras le bol grrr, mais pourquoi je suis pas mince moi j'en ai marre lol.

Résiiiiiiste tu sera fière de toi une fois ton objectif accompli !!

Bonsoir les filles tres bonne idée ce forum
moi c cécile je suis de Bretagne j'aie 26ans je suis avec mon chéri depuis deux et nous vivons ensemble depuis presque autant de TPS LOL
Un vrai coup de foudre!!!!
Je suis dans la restauration
Et j envie toute les demoiselle enceinte de ce post LOL j'espère vous rejoindre tres vite mais étant triplées j'espère ne pas faire aussi fort que ma mère
Gros bisou a toutes

Bonsoir les filles tres bonne idée ce forum
moi c cécile je suis de Bretagne j'aie 26ans je suis avec mon chéri depuis deux et nous vivons ensemble depuis presque autant de TPS LOL
Un vrai coup de foudre!!!!
Je suis dans la restauration
Et j envie toute les demoiselle enceinte de ce post LOL j'espère vous rejoindre tres vite mais étant triplées j'espère ne pas faire aussi fort que ma mère
Gros bisou a toutes

OUCH des triplés sa doit être chaud caaaaa !
bienvenue parmis nous :-)
Johanna t'es comme les poules tu dors tot toi dis donc !!

Ah et pendant qu'on raconte nos vis , mon Iphone 3 s'allume plus ........ Je l'ai depuis même pas 1 semaineeee !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour