ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

ravie de te revoir lanini ca fait longemps ke je t avais pas croisé !lol c est super
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

oui vraiment bravo pour ce "sauvetage"ta pose est simplement sublime j'adore,mais je n'aurait pas aimé etre à ta place lors de la depose avec ces gros ongles bien epais et pateux tu as du galerer en tout cas bravo:43-clapping:
bah j etais asphyxiée par les odeurs des vernis , je me suis pris pas mal de nacres dans l oeil ..mdrrr et j ai mis plus de temps
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

quelle horreur!!!!!!!!!!!!! je vais poster une pose d'un institut pres de chez moi c pas mieux!!!
 
Re : ratrappage dune PO de plus de 10 ans d experience

c est dommage ton savoir nous manque je te fais un bisou:kissing:

si mon savoir te manque ma belle tu peux demander mon face book en pv mais ici je ne dis plus rien comme il parait que je fais de la merde et que je critique trop les poses des autres je ferais mieux de me taire tant que je suis au top comme l elite ....et comme j ai pas envie d egaler cette tranche d elite et rester moi meme je garde tt pour moi na!mdrrr
 
Retour
Haut